Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-05-2024 à 17:16 | ||
Quelle est jolie Martine cette maison champignon ! ! !
![]() On est toutes différentes. J'ai testé la Lamaline et le Tramadol, je ne les ai pas supporté. Le Kétoprofène me réussi bien, mais mon médecin rechigne à m'en prescrire. Donc pour moi maintenant c'est Izalgi. Grosse pluie ici aussi cette nuit, et la fraîcheur est revenue. Pas encore une seule journée où je ne me suis pas habillée comme en hiver. Sous-vêtements en laine, gros pull, et grosses chaussette de laine. Vivement l'été ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-05-2024 à 16:25 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Moi pour les douleurs je prends de la Lamaline. C'est le cardiologue qui m'avait donné ce médicament lorsque je prenais bien mal aux jambes. C'est bien efficace pour moi. Claudine, attention de ne pas prendre n'importe quoi. Il faut que tu en parles à ton médecin ou une infirmière. Jacqueline, ta journée est bien remplie et tu dois être bien contente que ton médecin traitant soit un peu plus attentif à ton cas. Aujourd'hui je n'ai pas vraiment beaucoup bougé, si ce n'est que pour le labo ce matin et les courses ensuite. En sortant du labo, je suis allée prendre un grand café au bistrot de la place et j'ai pris un croissant au chocolat, car j'étais à jeun ![]() Cet après-midi je ne fais rien, pas vraiment beaucoup de courage.. Je vais essayer de réviser mon théâtre.. Cette nuit, gros orages, tonnerres et éclairs sans compter la pluie ☔ Raz le bol de ce temps.. Je rêve de balades à pieds ou en vélo 🚴. . . et de bonnes journées à la pêche ![]() Je vous laisse pour le moment et vous dis à bientôt. Gros bisous à toute notre Amitié ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-05-2024 à 12:57 | ||
Tout est parti . . .je reprends . . .
J'attends que le cachet fasse un peu effet pour promener Youki . Hier on s'est promené avec un parapluie . . . Ça va être pareil tout à l heure .hier j'ai nettoyé une partie de ma table basse et relave le sol . Je vais tenter de laver la haut cet après-midi. . . J'ai dessin ce soir . . .je vais me motiver pour y aller . Jai cuisine le gâteau léger aux pommes JMC en . . .oubliant le sucre ![]() Ce midi j'en ai mangé un morceau avec la fin de mon gratin de choux-fleurs. J'ai un peu froid . Pas trop courageuse aujourd'hui. . .j'ai sommeil . . .passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-05-2024 à 10:35 | ||
Re re désolée pour les fautes d'orthographe et d accord : comme le " que tu aies mal" j écris trop vite !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-05-2024 à 10:31 | ||
Suite
Gym à 9 h.. Puis je vais chercher mon drive à 20 mn de là.. Grand frais. Pain chez marie blachere.. Je rentre à peine le temps de manger qu Aline arrive à 13h h.. Une dame vient chercher des couvertures pour une SPA à 13 h 30.. Le jardinier arrive à 14 h et Magalie que j ai raté ce matin, me rappelle à 14 h 15. . . Je ne vais pas pouvoir m allonger entre 2.. J espère tenir.. En parlant jardinier, Claudine c est fou que tu es tant de mal.. J en avais 9 qui se proposaien:, bon 2 c est vrai se sont présentés on a pas pu faire affaire.. ![]() Vero d habitude vient de temps en temps le remplacer.. Pour l instant aucunes nouvelles.. Elle m avait promis qu elle prendrait la suite du jardinier je me demande quand ?? Elle a le chic pour m envoyer un texto pour me dire " je viens passer la tondeuse".. Le veille pour le lendemain.. Je n en ai pas toujours besoin ![]() Bon il est déjà temps de préparer le repas.. J ai sorti un Tupperware hier range dans " viande" sans savoir ce qu il y a à l intérieur et j ai pas eu le temps de regarder ce que c était ce matin et je ne met pas d étiquette car bien sur je vais m en souvenir. . . Ah là là!!! Bonne journée à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-05-2024 à 10:18 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ouf je reviens de chez mon médecin traitant.. J avais des peurs elle m à rassuré : d habitude elle me garde à peine 10 m., la je suis restée 40 m, je ne vous raconte pas les regards furieux qui me suis tombées dessus en sortantb mais on avait des choses à voire quand même.. J avais comme une boule sous le sein gauche.. Douloureuse.. C était juste un bleu ( comment je me suis fait un bleu à cet endroit ?? Bref pas de soucis et ma mamo est programmée pour août.. C est bon.. Et puis ma glycémie n était pas bonne j avais peur qu elle me refile un traitement mais non, on surveille pour l instant.. Je vais aller voir une infirmière pendant quelques temps.. Ça va c est à la maison médicale donc, juste à côté ! Cathie c est bizarre les douleurs.. Moi aussi elle m avait prescrit de l izalgi ça ne m a fait aucun effet on a essayé un autre à base de morphine, toujours pas.. C est enfin du tramadol qui me soulage pour mon épaule avec la prise de ketoprophene.. Il me faut les 2 pour que ça fasse effet enfin !! Une amie aussi prend du tramadol pour son dos.. À voir.. Effectivement quand on a trop mal le doliprane ne sert à rien 😔si ça peut te rendre service Claudine j ai l izalgi et le nefopam à base de morphine que je peux t envoyer mais bon sans surveillance ?? ![]() Sinon oui moi aussi j ai fait ma déclaration de revenus sur mon ordi. J ai la chance d avoir les deux ( ordi et portable) c est bien pratique.. Je ne pourrais pas faire mes drive sur mon portable je ne vois pas assez bien non plus. Martine tu as bien de la chance d avoir des copines pour marcher.. Moi je n ai que la vieille bique du bout.. Donc j ai cessé ne pouvant plus supporter ses cancanages !! Hum je n ai pas mangé de poisson comme ça depuis que j ai quitté mon mari : c était lui qui s en occupait.. Maintenant je me contente de surgelés ![]() Demain journée chargée.. Un peu trop pour moi.. J ai un peu peur de ne pas tout assumer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-05-2024 à 21:23 | ||
![]()
Qu'elle était bonne cette dorade ! avec 3 petites pommes de terre nouvelles et ciboulette.
Le matin pain beurré, à 10h un fromage blanc 0% avec une pomme. Ce midi radis beurre en entrée, fraises en dessert. On a fait bouillir doucement les restes de la dorade (tête, arêtes, peau) pour faire une soupe, j'y ai goûté ce soir avec 1/2 tranche de pain grillé frotté d'ail. C'est bon. Super Jacqueline, toi aussi tu as perdu !!!!! Martine -100g en étant constipée, ça veut dire que tu as perdu un peu toi aussi. Chouette la balade que tu as faite avec tes copines ![]() Faites de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-05-2024 à 21:06 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy quelle belle dorade, mardi nous allons à la pêche, peut-être allons nous prendre des truites. Demain, je m'occupe de ma déclaration d'impôts mais je fais sur ordinateur. Je vais d'abord au laboratoire pour une prise de sang.. C'est vrai aujourd'hui nous avions organisé une journée sous la pluie, mais vue le soleil et pas de vent, nous sommes allés faire une bonne balade, pas trop dans les chemins car bien boueux donc glissant. Nous étions 4 copines et vraiment on a apprécié. Demain je vais me préparer une purée de pommes de terres douces et de courge, j'espère que ce sera bon.. Bravo à tous pour les kg en moins. Vous voyez, on est des battantes et on va vraiment y arriver. J'y crois.. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous ![]() Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-05-2024 à 16:35 | ||
![]()
Non Martine, je n'ai pas goûté le saucisson, je n'ai pas voulu prendre ce risque. Cela m'avait tellement fait de peine de gâcher mon repas dimanche dernier. Au prix où sont les petits pois et fèves frais, ce qu'il en reste après écossage, et le prix des pommes de terre nouvelles (3,60€), je ne fais une jardinière qu'une fois par an. Et je n'en ai rien gardé
![]() Aujourd'hui, j'avais préparé une magnifique dorade, en plus elle était délicieuse, je la garde. Je retesterai mon saucisson un jour ordinaire, ou un soir. On nous avait annoncé de la pluie toute la journée, en fait il fait soleil. Je reviens ce soir, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-05-2024 à 13:08 | ||
Bravo pour ces kg perdus 👏..
Moi non plus je n'aurais pas aimé que quelqu'un arrive et . . .visite ![]() ![]() ![]() J'ai fait ma déclaration aussi ..il me reste à la photocopier et à l'envoyer. . .je suis restée en format papier car sur mon téléphone je ne vois rien . . .j'ai eu un message du jardinier sur Allo voisins il propose samedi prochain mais j'ai décline car j'aurai les petits alors je préfère ne pas avoir d'engagement pour nous laisser libre de mouvement . J'ai propose le samedi d'après..pas de réponse. . .. Lauriane est partie une semaine en vacances avec une copine ..je crois que je vais devoir aller m'occuper de son chat , elle a sollicité un ami aussi pour qu'on se partage les visites . . . Côté dos je force sur les doliprane 1000..ça atténue un peu le handicap . . . Je vous souhaite un bon dimanche , ici ciel gris 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.