Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2019 à 07:40 | ||
Coucou mes Nicoles
![]() ![]() ![]() ![]() Superbes tes Agapanthes ![]() Pas de pluie ici, mes cuves pas encore remplies ![]() Vous allez faire une virée ce WE?. . .. . .. ça y est, j'ai des petites tomates qui se forment , mais arriveront elles a maturité ? c'était la chaleur qui brûlait les fleurs et je n'étais pas la seule , jamais vu ça Nicoland , tu as retrouvé ta maison ? je pensais a un truc ! jamais vous faites des trucs tous seuls avec ton mari ![]() Mon aventure chez le dentiste s'est bien passée. . ... hi hi même pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de vélo, mais du boulot dans le jardin. . .. . .. . ..mais je fais ça très doucement car mon dos sait me le faire remarquer quand je fais trop Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-07-2019 à 16:38 | ||
![]()
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien , nous sommes allés marcher ce matin . Après ménage dans la cuisine , puis ramassage des haricots et de tomates . Bonne cueillette mais les haricots s'avancent .. Nous avons eu pas mal de pluie pour le vent cela a été Pour vous deux , tout va bien ? ? ??? Je pense qu'il fait moins chaud quand même . Alors Nicole , tu es allé coucher chez Marine . Lucas devait être content De t'avoir à la maison . Coucou Mada ,.Plus de tour de France ; alors tu regarde quoi ? ? ??? . Bizzzzzzz les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous joins une photo de Agapanthes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-07-2019 à 21:32 | ||
Bonsoir Madame Nicole petit passage vite fait je suis chez Marine je rentre demain
Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2019 à 13:15 | ||
![]()
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() Hi hi hi Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le monde a l'envers , il faut chaud dans le Nord et on se caille ici ![]() Les agapanthes finissent de fleurir , quelques fleurs ont brûlés avec la chaleur. . . Mon cerisier se croit a l'automne, plus de feuilles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , encore des projets pour la maison , c'est bien. . . Il faut toujours avoir des projets, que ce soit de rénovations où de voyages ![]() ![]() ![]() Bisous les filles, je vais chez le dentiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-07-2019 à 11:49 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , tu as fini de te foutre de nous . C'est sûr pas de canicule chez nous ' enfin , nous avons eu quelques jours quand même très chaud 35 ° ce n'est pas commun chez nous . Nous sommes heureux comme cela Alors pour nous pas de clim , mais nous n'avons toujours arrangé notre bas de crépi , il va bien falloir que l'on se décide . Mais nous voulons encore faire quelques voyages pendant que nous sommes à peut près vaillant ![]() ![]() ![]() ![]() Tu te rends comte 43 ° ? Nous ont ne supporterait pas . A Montélimar , ils ont eu très chaud aussi et pendant très longtemps .Mado à la clim , mais pas les jeunes ![]() ![]() ![]() ![]() Notre WE a été bon , pas trop chaud . Il y avait un lac , nous avons bien marché . De la pluie seulement lundi matin vers 10h30 , nous venions de rentrer . Par contre lundi après midi nous avons fait les haricoteS en catastrophe entre les averses .Les bidons sont presque pleins , il était temps que sa vienne ![]() ![]() ![]() ![]() Les fleurs étaient un peu abîmées , car ça tombait fort , j'ai eu du travail à faire en nettoyage ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole toujours avec tes petits bouts .Lucas à du mal a dormir chez papy mamie . C'est un bébé unique encore habitué avec papa maman , cela changera avec le petit frère . J'étais déçue ,pour le tour de France , nos français n'ont pas eu de chance . Pinot avec sa blessure et le maillot jaune , ne pouvais pas tenir tout le tour , ce n'était pas possible . enfin il a fait fort quand même " CHAPEAU ". ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , à demain les filles bizzzzzz à vous tous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-07-2019 à 08:28 | ||
![]()
Salut TOUT LE MONDE !
J'ai le plaisir de partager avec vous la grande gagnante de l'animation du #PinkFriday : Cathy ! Grâce à sa participation, elle remporte une ActiBox Minceur Dr Cohen. Si vous aussi vous souhaitez participer au #PinkFriday et tenter votre chance, rendez-vous sur le groupe Facebook : Groupe Officiel - Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen Voici le lien : www.facebook.com/groups/1560279314261517 Qu'et ce que le #PinkFriday ? Le vendredi, la TEAM WAOUW (équipe Savoir Maigrir) a créé une animation qui s'intitule le #PinkFriday. Le principe est très simple : s'habiller en rose ! Pour quoi le rose ? Tout simplement car c'est une couleur joviale et qui signifie le bonheur. . . D’ailleurs ne dit-on pas : voir la vie en rose ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-07-2019 à 22:01 | ||
Bonsoir mada.
Chez 'ousczusdi il fait chaud je dois aussi couper des fleurs je le ferai demain matin avec Lucas Il fera meilleur . Dejà 18mois petit Arthur ça passe . Je me souviens quand tu tricotais pour lui . Bon courage pour demain pour nettoyer tes fleurs Nicole à du rentrer ce soir . Pour nous bonne journée cet après midi nous avons été voire pour la peinture du couloir . On ça prendre blanc pour éclaircir la montée des escaliers Et de chaque côté des escaliers mettre une couleur qui se rapprochent du plancher . Bonne soirée bonne nuit à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2019 à 15:09 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Notre Nicole doit être sur le chemin du retour. . .. . .. . .. . .ils ont du vent aujourd'hui ![]() Pour nous, c'est une belle journée d'été , 30° ça me va. . ... Je voulais aller couper tout ce qui a grillé dans le jardin , mais il fait trop chaud. . .. . .faut pas pousser non plus Le tour de France terminé, ça fait vide la maison maintenant . . .. . .oui , hier soir j'ai regardé l'arrivée , les images étaient superbes sur les Champs Elysées , me suis couchée tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les petits vont bien Nicoland ? Arthur ( 18 mois) est chez ma fille et mon gendre aujourd'hui.. ah! ils sont contents la bas ![]() Allez hop hop!!!!!!! Y A DU BOULOT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-07-2019 à 20:26 | ||
Bonsoir Mada
Alors on a mis la petite laine et les chaussettes . Espère que vous avez eu meilleur temps aujourd'hui , Vous avez du regarder larrivée à Paris des coureurs . Nicole va revenir demain . Ils vont certainement ramasser leurs haricots et tomates Bonne soirée je vais m'occuper de Lucas lavage de dent la douché est faites A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2019 à 07:45 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien ici ![]() Mais c'est bon maintenant n il faut que le soleil revienne, dans 15 jours on va sentir l'automne arriver et les journées raccourcissent vite. . .. . .. Pas beaucoup de pluie pour nous , mes réserves d'eau pas remplies ![]() Hier je me suis mis mon gilet et mes chaussettes ![]() ça fait trop froid pour moi , ma vieille carcasse n'aime pas du tout Je reviens vous voir dans la journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.