Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-05-2024 à 14:07

Miam-miam os à moëlle gratiné, courgette ronde farcie quinoa et lentilles corail, galettes avec le reste de farce

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 09:30
suite

heureusement que j'ai dis que je faisait cours ! oui et elle je lui avais offert un bouquet de fleurs :heureusement qu'il y a encore des gens gentils et bienveillants ! il m'a m^me balayé mon préau qui était dans un état !! ouh ! la !bref je suis contente de la journée d'hier mais jene vous raconte pas comment je suis HS ce matin : j'ai noté hier soir mes pas du jour : plus de 3900 et 2kms340 - alors que parfois j'ai du mal à faire mes 1000 pas par jour !! et que j'ai du mal à faire 1 km !

Martine magnifiques ces grottes ! impréssionnant effectivement !

je pensais buller en pyjama aujourd'hui mais Véro m'a demander si je voulais passer cet après midi - je renonce à aller voir Elina en sapeur pompier aux cérémonie : j'ai trop de mal ;

ce coup ci je vous laisse passez une trés belle journée avec le soleil qui est là , j'espère pour vous toutes !!

floreline (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 09:21
bonjour à toutes

je vais faire court ce matin, je n'arrive pas à avoir l'application sur mon portable ce matin !!donc j"écris de l'ordi : le jardiinier est parti à 18h45 car il devait aussi regarder une porte de mon placard qui tombait : un règlage à faire et une autre cassée par Elina lorsqu'elle était petite et que je n'avais trouvé personne pour me la bricoler c'est merveilleux je ne savais mème pas que j'avais un sèche cheveux là! par contre j'ai retrouvé tous mes bijoux !j'aime bien en changer suivant mes tenues !
il a été honnète il n'a pas pris le dernier 1:4d'heure car il avait discuté avec les voisins: pourtant je le voyais bien qu'il allait partir avec ses outils et non ces voisins le relançaient : même la voisine lui a fait arrèter la tondeuse :il m'a bien dit de ne pas dire que je le paie 15 e de l'heure car maintenant tous les jardiniers et autres prennent 20e de l'heure mais moi ça ne changera pas car je suis " tout sourire et gentille de nature " - ça se voit tout de suite" : certe je vois la différence avec la voisine qui est venue l'accoster : il doit revenir m'enlever les cailloux et les pierres du fond du jardin car là il est obligé de faire avec le rotofil : il m'a dit qu'il viendrait - mais pas besoin de la payer " ça va comme ça " m'a t'il dit : c'est le 1er qui a l'intelligence de dire qu'il faut enlever les pierres : aussi bien Véro que l'ancien jardinier ne l'avaient ^proposé : ça évite d'abimer les lames de la tondeuse et de sortir le rotofil : du coup il est parti avec des succulentes que j'avais mis en terre dans une jardinière : il était ravi : c'est le genre de personnes avec qui on a envi d'être ami : il respire la gentillesse et non ne vous inquiètez pas : il est papy et m'a m^me donné ladresse ou vit sa fille ici et aujourd'hui il allait garder ses petits enfants : regardez : souveniez vous de ces gens qui m'ont installés ma cuisine : ils l'ont fait sans vouloir être payé je leur avais offert du bon vin et 1 bouquet de

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-05-2024 à 20:09

Bonsoir les Amies,
Encore beaucoup de pluie aujourd'hui, je suis allée prendre qques photos des Grottes, c'est effrayant et fantastique en même temps.

Bonne soirée à tous et à demain
Gros bisous à tous

floreline (, ) répond Posté le 07-05-2024 à 15:54
Suite

Je finis quand même. . . Ni pulls ni sous pulls ni sous vêtements termo ou autres.. Je vis toute l année en tee shirt et chemisier.. Avec gilet et écharpe et ça fait presque 2 mois que j'ai arrêté mon chauffage. . . Heureusement que j'ai toujours eu cette nature.. Quand je vois les factures d électricité. . . Jamais de chaussettes car mon pied ne tient pas dans la sandale sholl, ça glisse.. J ai la couette d été là.. Aline l a bien changé il y a 2 mois aussi.. J ai pris la plus légère possible.. En regardant bien les grammes l année dernière.. Trop chaud.. J espère que ça continuera en vieillissant mais ma mère était pareille.. 🙏🙏

Bon ça m à fait du bien cette petite pause avec vous. . . À demain.. Passez une bonne fin de après midi

floreline (, ) répond Posté le 07-05-2024 à 15:47
Bonjour à toutes

Ça fait 3 fois que je recommence : interrerompu par Magalie qui m à appelé. Puis un message.. Puis moi qui me suis énervée car voisins voisines discutaient avec mon jardinier.. Certe ils cherchent un jardinier mais ils peuvent simplement demander si il peut y aller après. Là c était expliqué en détail ce qu ils voulaient. . . Je me suis fâchée en disant " c est bien gentil de discuter avec mon jardinier mais je le paie" ×.. Bon je pense que je me suis faite un ennemi de mon voisin d en face.. Un vieux monsieur mais ça va bien mince alors.
Martine très joli ta petite maison.. Oui mon médecin traitant devait vraiment me parler car mes résultats sanguin ne sont pas bon il fallait bien qu'elle développe !! Ah oui je vous l ai dit plus bas.. C est génial les portes et fenêtres sont ouvertes et comme j ai une mare ( bac de décantation) ça m amène des mouches.. Bon c est la 1ere journée que je peux tout ouvrir tellement il fait beau !!
Claudine tu as vraiment l air d avoir repris des forces.. Je suis épatée par le nettoyage que tu fais.. Tu vas apprécié après 👍
Ce matin ( ayant très mal dormi cette nuit) je me suis réveillée à 8h10 pour partir à 8h40.. Sachant que je mets 20 mn à mettre mes chaussures orthopédiques.. Je ne vous raconte pas le temps qu il me restait pour la ( mini) toilette et déjeuner.. J ai réussi à tout faire.. Sur ce que je vous ai dit hier. Je suis contente.. Je suis un peu HS mais ça va.. Je vais aller m allonger une fois qu il sera parti.. Par contre la nana n est pas venue chercher les couvertures ça fait 2 fois. . . Ça sera pour la SPA.. 😡On donne et ça ne vient pas grrrr. . .
J ai fait des progrès en faisant mes courses à grand frais.. Je n ai pas pris trop de légumes car j en ai plein au congel mais je me suis offert 2 tournedos.. J en avais envie depuis des mois.. Kiwi, pomme, bananes.. Tomates etc.. Mais c c'est bien gentil de vouloir acheter français mais c c'est bien trop cher s
Cathie si tu savais ce que je porte

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-05-2024 à 15:04
Comme tu dis Claudine : Repos ! J'espère que tu vas laisser ces pauvres pissenlit vivre leur vie 😂

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 07-05-2024 à 14:08
Je sors de chez l'ostéopathe. . .elle m à pris sur l'heure de son déjeuner quand elle a vu combien je souffrais car la secrétaire n'avait pas noté correctement le rdv
Maintenant repos . Elle m'a conseillée d'aller voir à la piscine me renseigner sur des cours "dos" . Je vais aller voir .
J'ai encore froid . Il fait dire que Yoann s'est fait larguer par sa copine alors il m'a appelée de 1 h du matin à 2 h 30 et encore une demi heure après vers 4 heures : je suis crevée . Mon pauvre bonhomme il souffre c'est affreux . . ..
Je me pose deux heures et je vais chercher les petits a l'ecole . A quand des températures plus clémentes ?
Bon courage 😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-05-2024 à 21:02

Bonsoir les Amies,
Cathy j'ai découvert l'épeautre chez mon fils avec un filet de maquereau cuit à la vapeur. Je me suis régalée.
Demain je me fais des frites sans MG avec ma pomme de terre douce, 1 salade verte, 1 morceau de cuisse de dinde, 30 g de cancoillotte 1 pomme. Voilà mon repas de midi.
Oui j'ai voulu essayer de faire une petite activité plutôt que de rester à la télé. Le toit n'est pas fixé, je l'emmène demain après midi au club créatif pour des conseils.
Je fais aussi des petites chenilles de bonheur au crochet, je commence alors c'est pas vraiment top, mais j'essaie.
Bon courage Claudine, tu avances bien dans ton rangement.
Jacqueline j'espère que ça c'est bien passé avec Aline et ton jardinier.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-05-2024 à 20:29

Aujourd'hui, pain beurré, fromage blanc 0%, petite banane (80g) brocolis vapeur, tournedos à sec sur le grill, épeautre pilaf, soupe d'épluchures.

Effectivement, tu as une grosse journée demain Jacqueline, on ne s'offusquera pas si tu ne trouves pas le temps de passer.

C'était comment le gâteau sans sucre Claudine ? Tu l'as quand-même manger ? Le ménage/rangement a l'air de bien avancer. Ils arrivent vendredi, c'est ça ? C'est dingue que ton médecin ne te donne rien contre la douleur au point où tu as mal.

Bien révisé le théâtre Martine ?

Dormez bien,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen