Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 07-08-2019 à 16:10

Ouf ! ça y est, j'ai réussi . . .. . .Celles là sont en plaines terre depuis quelques années

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-08-2019 à 12:13
Bonjour les filles .

Mada , tu as changé d'ordi pour avoie Windows dix . Je ne sais pas , j'ai Windows dix depuis un certain temps et je n'ai pas de problème ( il faudrait que tu demande à un de tes enfants , il pourrait peut être voir à ça ) C 'est difficile d'expliquer comme cela .

Alors , tu veux te remettre au tricot ? ? ??? ..
Pour la pluie , ils en parlent toujours , mais nous n'avons toujours rien .nous non plus .

Nicole , c'est vrai que tu avais Loan . Ils s'entendent bien tous les deux avec Lucas . Cela a dut leur plaire la sortie . Vous avez eu un peu de pluie ; mais je pense que c'est comme chez nous ( juste pour abattre la poussière ). .

Pour les haricots , j'en mets très peu au congèle , nous les préférons frais comme pour les tomates .

Bon à demain les copines , je vais préparer à manger .

Bizzzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-08-2019 à 20:29
Coucou mes Nicole
Il a fait encore lourd aujourd'hui , a la longue c'est démoralisant de ne pas avoir de pluie
Nicole , d'habitude , je n'avais aucuns problèmes pour passer mes photos, mais depuis que j'ai windows 10 , ça ne va plus. . .
ça m'éneeeeeerve
J'ai regardé les défilés celtiques de Lorient Dimanche , c'est trop beau
Il va bien falloir que je finisse mon gilet noir ah! on n'en parlait plus de celui là
Nicoland , vous allez bientôt vous faire la malle a vous, les vacances reposantes . . ...
Vous allez terminer les peintures en fin de semaine ? elle va être belle la maison les petits seront en vacances avec les parents ? où ce sont les autres grands mères qui s'en occuperont ?
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 06-08-2019 à 14:47
Bonjour Mada Nicole

Nicole pas ce peinture hier et aujourd'hui j'ai Lucas et Loan
Ce matin nous avons été à circus parck il y avait 65 enfants du centre de Châlons
Je vous dis pas le bruit ,bon a 11heures 40 sont partis et 25 vers 11h30
Après c'était plus came nous nous sommes partis à 12h20 les garçons à vient faim
Ja fais prépare le repas .

Hier je me suis cassée une dent en me l'avant les dents une dent qui il y a longtemps avait été ai soignée
J'ai rendez vous jeudi je vous dis pas j'ai déjà la boule au ventre
Très mauvais souvenir enfance . Bon elle est très gentille . Elle sait que j j aprehende .
Dure que Candice aiime y aller .lol

Nicole vous devez vous régaler avec vos haricots en congeles tu pour hiver ?
Mada ça va ? Occupée entrés ton mari et le jardin .

Ce matin petite pluie nous sommes partis avec les parapluies pas eu besoin pour le retour .
Bon nous allons à pied voire pour la peinture pour mes plintes,

Bon après midi à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-08-2019 à 11:40
COUCOU LES FILLES .

Temps très frais aujourd'hui . Nous pensons aller marcher cet après midi . Nous attendons toujours la pluie .

Tout va bien pour vous deux ? ? ?? ? ? . Je pense que toi Nicole tu dois être dans tes peintures et Mada occupée avec ton mari .

Bon alors je vous dis à demain , car ici , il n'y a rien de neuNous avons bien travaillé hier , alors aujourd'hui relax .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-08-2019 à 16:24
Coucou les filles .

Bien rentrés . Derniers haricots de ramassés , mais les autres sont en fil , ils ne devraient pas tarder .Et C CAR nettoyé

Mada pour tes photos , tu dois les importer dans images , ensuite tu fais choisir un fichier et tu cherches ta photo . Tu dois bien classer d'autres photos soit de tes petits enfants ou autres .
Malestroit est sur le canal de Nantes à Brest , nous avons fait un peu de vélo mais je m'essouffle assez vite .

Alors Nicole toujours dans la peinture . Bientôt les vacances ouf !!!!!!!! . Tu dis que tu ne travailles pas ( moi je trouve que tu es très occupée au contraire ) .Au fait comment va la tension ? ? ?? ? ?

Nous ici beaucoup moins chaud , couvert mais toujours pas de pluie . La pelouse est en train de griller .

A demain les copines , j'ai lavé du linge , il fut que j'aille voir s'il est sec .

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-08-2019 à 13:54
Bonjour mada Nicole

Nicole doit être sur le retour de son long week end . Après nettoyage du camping car .
Peut ramassage de haricots et tomates ?

Mada tu as peut être eu de la visite des enfants ? Pas trop fatiguée après ton nettoyage dans ton jardin ?
Ton dos doit te rappeler à l'ordre, .

Pour moi ce week end peinture des couloirs du haut . Première couche
Hier vers 15h30 un message de Loan le garçon que je gardais puis je venir te voire

Il est venu hier à 17heures et repars demain soir . Lucas aussi
Mon gendre à demande à sa maman si elle pouvait garder Lucas mercredi .
Jeudi et vendredi Marine va essayer de s,avancer sur son travail et ne travaillera pas .
Dans ce cas il restera avec elle . Après elle est en vacances

Je reconnais que ça va me faire du bien . Un peu fatiguée aujourd'hui , bon en plus avec la peinture on a pas arrêté
Jeudi vendredi je pourrais continuer ma peinture .

La semaine après c'est candice qui vient deux jours .
Bon je vais jouer aux jeux sociétés avec Loan et Lucas jouera avec moi
Bonne fin après midi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-08-2019 à 13:44

Coucou mes Nicole
Ben dis donc voilà 4 jours de passés
Nicole, Malestroit connais pas , mais vous avez pu faire du vélo ?
C'est sûre qu'en faisant pleins de choses , tu reprends des forces . . ...
J'ai pris mes Agapanthes en photo , mais impossible de les exporter encore un truc que je ne fais pas bien
Nicoland , fin Août vous pourrez être ensemble , c'est mieux que rien . . .. . .. . .. . .. . ...mais je ne cesse de le dire. . .. . .. profitez les filles , le temps passe si vite et là. . .. . .. . .. . .. . ... pas de marche arrière
Azilis va bien ? elle doit faire de beaux sourires maintenant
Mes enfants sont venus Samedi après midi , nous avons passés de bon moments et j'avais fait un bon gâteau aux pêches
Il fait toujours chaud ici mais parait que la pluie arrive Mercredi , il en faut bien , c'est vital
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 01-08-2019 à 21:23
Bonsoir Mada Nicole Nicole très jolis tes fleures
Passez un bon week end à toi et Jc
C'est super que tu es repris la forme . Tu vous fallait être patiente .

Mada même pas mal chez le dentiste c'est tant mieux .
Je reconnais que nous avons souvent les enfants. Mais je le veux bien .
Nous allons parti vers lev25aout tout les deux
Et nous avons une sortie sur la marne de prévu tout les deux .

Se sera pas ce week end moi j'ai de la peinture à faire ainsi que Michel
C'est pour cela que nous partons fin août sinon on serait encoré en train de bosser
Bon moi je travaille plus mais Michel lui est en activités .il a besoin de se poser un peu .

Bonne soirée à demain
Nicole à Lundi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-08-2019 à 14:33
Bonjour les filles .

Ballade ce matin aux Rosaires . Au retour nettoyage des colombes , puis un bon coup d'aspirateur partout . Maintenant que je peux le faire moi-même c'est nettement mieux . C'et le bazar d'être obligé de demander tout le temps
Je me sent quand même plus libre

Oui Mada , nous partons demain matin à Malestroit . Ballades en vélo de prévues au bord du canal . Il ne devrait pas faire trop chaud . La dernière fois la bas c'était infernal ..

Tu as quand même un peu de tomates . JCL va chez Pascal cet après midi , il va leur en emporter , ainsi que des tomates cerises . Par contre les courgettes ont le mildiou , c'est la barbe , il les a traitées , on verra bien .

Coucou Nicole , toujours avec tes petits . Comme dit Mada , il faut prendre du temps pour vous .
.
. Enfin , ce doit être bientôt les vacances je pense .

Bon , je vais nettoyer mes fleurs avant de partir ; je vous dis bon WE et à la semaine prochaine ..

Grosses bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen