Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 10-08-2019 à 10:03
Bonjour Mada Nicole

Pas de passage pour moi hier . Je suis allée aux courses prépare à manger
Av16h30 Claire ma déposé les deux grands .
Et après bien occupée .

Mada tu es pas motivée pour ton gilet noir . Tu vas bien arriver à le finir un jour
Faut juste avoir la motivation
Faire des mots croisés bon pour la mémoire .

Nicole pas dur de partir vu le temps .
Azilis va bien , elle a attrapé des boutons acnes nourrisson la copine de claire pédiatre de hôpital ou travaille claire
Lui a dit que elle risquait de faire aussi de eczéma. Claire en avait et par moment elle fait des petites pousses
Aloïs Candice en avaient aussi
Bon Azilis à une crème et ça commence à passer .sinon elle pousse bien mangé bien .

Mada tu as raison pour le dentiste la peur est du au dentiste quand j'étais gamine .de très mauvais souvenir .
Bon samedi à vous deux .
Marine vont partir ils ont dormi ici cette nuit .
Je finirai mon ménage après leur départ
À demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-08-2019 à 18:36
Coucou mes Nicole
Nicole, j'étais sure que tu ne partirais pas , vues les web cam en Bretagne . . .. . ..vaut mieux rester a la maison. . .
L'idée de refaire amie-amie avec mon gilet noir ne reste qu'une "idée'
Pourtant, tant que la clarté est bonne faudrait que je m'y mette . . ..sinon, l'après midi , je fais du lard en faisant des mots flêchés où croisées. . .. mais il ne faut pas que ce soit écrit tout petit , je suis miro
Nicoland , toi aussi la trouille du dentiste ? ça c'est a cause de nos dentistes de quand on était petites . . . y a des restes
Pas normal que tu aies autant de tension , tu as des cachets ? c'est bien embêtant
En attendant l'orage. . .. . .. . .. . .. . . si il y en a un!!!!!!!!! bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-08-2019 à 14:50
Coucou les filles .

Changement au programme . Temps médiocre , beaucoup de vent ; pas encourageant du tout . Nous verrons demain si le temps est meilleur .

Alors Nicole , tu n'aimes pas le dentiste toi non plus . Si la dent est prête que tu n'as plus qu'à poser la couronne , ça ira . Enfin la tension en prends un coup à chaque fois.

Bon courage pour la cuisine , cela fait déjà une belle petite famille Enfin Azilis ne vient encore pas à table . Elle pousse bien au fait ? ? ?? ? ??.

Coucou Mada , jardinage ou tricot . . Il n'y a plus de tour de France , alors que regardes-tu ? ? ???.

A bientôt suivant le temps . BIZZZZZZZZ Nicole .

PS/ j 'espère que cela va passer cette fois ci . Tout à l' heure le message a disparu

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-08-2019 à 10:29
Bonjour tout le monde 👋

🍴 Votre petit déjeuner de ce matin était-il équilibré ?
🍞 🥐 🍓 ☕️ 🍵

Pour le savoir, je vous invite à visionner la dernière vidéo du Dr Jean-Michel Cohen intitulée : Le petit déjeuner : 2 pour être en forme et 1 à éviter. Et le petit déjeuner, c'est obligatoire ?

👉 Voici le lien : http://bit.ly/breakfast-SM

nicolecandice répond Posté le 08-08-2019 à 21:28
Bonsoir mada Nicole

Je me disais bien que vous partirez ce week end . Changement de destination . Peut avoir la pluie .
Passez un bon week end .

Mada pas de passage ce soir .sûrement occupée avec ton tricot Noir .

Ce matin médecin j'avais la tension un peu haute mais elle pense que c'est du à mon stresse
Par rapport à mon rendez vous chez le dentiste cet après midi
Elle va me faire une couronne elle m'a déjà préparé la dent
Prochain rendez vous de but septembre elle part 15jours et après c'est moi .

Nicole nous partons en principe le 23 août .
Demain les filles viennent manger le soir .

Bonne soirée Bonne nuit à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-08-2019 à 11:15
Coucou les filles .

Ca y est Mada , tu as réussi super !!!!!!!!. Elles sont belles tes Agapanthes. Nous c'est pareil , nous en avons en pot comme elles sont plus petites nous les y laissons . Les grandes ne conviennent qu'en pleine terre ; mais il faut quelquefois les attacher ( les têtes sont tellement lourdes qu'elles retombent )

Oui Nicole nous partons demain matin Mais nous avons changé notre destination car le temps n'est pas très sûr Nous devions essayer le bord de la Rance , nous verrons plus tard Nous retournons a ST Cast c'est moins loin et nous serons au sec au cas ou

Alors Marine est en vacances , cela va te soulager un peu Et vous c'est pour quand ? ? ???

Cette nuit , nous avons eu de la pluie Nous avons récupéré environ 400l d'eau ( c'est toujours bon à prendre ) et la pelouse est contente .

Pas de haricots à ramasser , mais nous avons plein de tomates . Ce matin , j'ai fait de la ratatouille car j'avais aussi ramassé 3 courgettes . Je vais la mettre au congèle .Je suis pas mal occupée avec tout cela en ce moment .

Bon , je vous dit bon WE à tous , et à la semaine prochaine Bisous Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-08-2019 à 22:16
Bonsoir Madà Nicole

Madame très belle tes fleurs toi et Ni cole Vous aimez les mêmes fleurs .
Ayez le tricot noir eSt ressortit cette fois ci il sera fini pour hiver .
Demain midi Marine est en vacances . Luc as dort la cette nuit et Marine vient le récupérer à la sortie du travail
Bon je l'ai invite à resté manger .

Nicole c'est vrai que les haricots frais c'est bon .
Avez vous prévu une sortie ce week end. ?

Cette nuit nous avons eu de la pluie .
En haute Savoie et un autre département on eu de gros dégâts. Pauvre gens .
En trois heures équivalent trois mois de pluie . .

Bon nuit à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-08-2019 à 16:11

Celles là sont dans un gros pots depuis cet automne , mais elles iront aussi en pleine terre l'automne prochain

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-08-2019 à 16:10

Ouf ! ça y est, j'ai réussi . . .. . .Celles là sont en plaines terre depuis quelques années

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-08-2019 à 12:13
Bonjour les filles .

Mada , tu as changé d'ordi pour avoie Windows dix . Je ne sais pas , j'ai Windows dix depuis un certain temps et je n'ai pas de problème ( il faudrait que tu demande à un de tes enfants , il pourrait peut être voir à ça ) C 'est difficile d'expliquer comme cela .

Alors , tu veux te remettre au tricot ? ? ??? ..
Pour la pluie , ils en parlent toujours , mais nous n'avons toujours rien .nous non plus .

Nicole , c'est vrai que tu avais Loan . Ils s'entendent bien tous les deux avec Lucas . Cela a dut leur plaire la sortie . Vous avez eu un peu de pluie ; mais je pense que c'est comme chez nous ( juste pour abattre la poussière ). .

Pour les haricots , j'en mets très peu au congèle , nous les préférons frais comme pour les tomates .

Bon à demain les copines , je vais préparer à manger .

Bizzzzzzzz à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen