Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 19-08-2019 à 06:46
Oups je voulais écrire Mada et non Madame

nicolecandice répond Posté le 19-08-2019 à 06:45
Bonjour mada Nicole

Madame ça va chez toi pas de passage ? Si c'est juste que tu es occupée je préfère .

Nicole va rentrer de leur escapade qui j'espère était sans pluie

Pour moi hier ménage peinture , nettoyé mes joints du sol avec vinaigre blanc et produit vaisselle
J'ai fait cuisine WC couloir . Me reste la salle à manger

Bon dernière couche de peinture sur les murs aujourd'hui . J'en ai marre . Michel aussi .
Bon on voit la fin .

Bon lundi à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 17-08-2019 à 10:07
Bonjour Mada mon message vient de partir aux oubliettes

Chez nous pluie fine et juste chaud . Bon en bougeant ça va .

Et toi comment vas tu ton mari ça va aussi ?
Michel peint la deuxième couche du couloir avec la lumière tellement il fait noir .dehors.

J'espère que Nicole aura beau temps ,
Bon samedi à toi et ton mari
Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 15-08-2019 à 13:44
Bonjour Mada Ncole

Bon 15aout à vous deux également . Bon week end à toi et JC. Triage dharicots avant partir .

Mada tu as remis la couette nous aussi nous dormons la fenêtre ouverte
Cette nuit nous avons gardé le dessus lit . Il fait plus frais la nuit
Ce matin juste chaud en se levant . Il a plu ce matin mais ça c'est arrêté .mon linge sèche dehors
Bon ce matin fait tourner mes serviettes elles sont passés au sèche linge . Plus doux après

Mada peut être de la visite enfants ou petite et arrières petits enfants .
Alors tu as commencé ton gilet noir ? Attention hiver va vite venir d ici deux mois .

Moi ménage change les draps de Marine et le lit Lucas. Ils reviennent lundi soir ou mardi .
Et repassage . Pas fait de peinture pas envie . Michel lui a fini de changer toutes les prises électrique
La il enlevé le miroir et étagère ou est posé le téléphone . On va la changer aussi .

Moi je fini mon ménage et je me pose . Un peu fatiguée . On va dire que c'est mon jour repos lol
Bon jeudi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-08-2019 à 11:02
Bonjour les filles .

Nous nous suivions hier sur le forum . Je vous souhaitent un bon WE du 15 Août à toutes les deux ainsi qu' à vos conjoints .

Nous partons demain matin , nous verrons bien pour le temps . Hier nous devions avoir de la pluie et nous l'attendons encore ; alors cela risque d'être pareil au WE nous allons prévoir les kaways ; c'est tout ..

Haricots à faire ce soir avant de partir ? ainsi que des tomates et un peu de raisin . Il y aura sûrement une bonne cueillette lundi .

Je vous fais une grosse bise à toute les deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-08-2019 à 18:46
Coucou les filles .

Très bon après midi . Ils viennent juste de partir . Nous n'avons pas vu le temps passé .

Au fait Nicole , j'ai lavé ma couette au lavomatic . ; puis nous l'avons étendue dans le grenier . Elle sèchera quand elle pourra .

Vive les vacances , vous en avez bien besoin , tous les deux ..

Mada , non ,il ,'a pas plu , mais nous avions tellement de chose à nous dire , que nous n'avons pas bougé de l'après midi ..

Nous avons pris tout notre temps . Apéro , melon et jambon de Bayonne . filet mignon en croûtes avec haricots verts et tomates provençales , fromage en dessert fruits rouges avec chantilly et café . CE SOIR YAOURT -S .
:.
A demain les filles -.Bon 15 Aout bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-08-2019 à 18:20
Bonsoir mes Nicole
Très beau temps chaud aujourd'hui 28°. . .. . .. mais ce matin tôt 10°
Hier j'ai remis les couettes dans leur housses. . .. . .. mais j'ai dormi encore avec la fenêtre ouverte. . ..je me demande pourquoi la journée je me gèle et la nuit dans le lit trop chaud
Nicole , tu as fait fort hier avec ton grand ménage de la salle a manger, mais ça veut aussi que tu te remets une petite santé de jour en jour , tu fais des progrès c'est chouette! en plus tu t'es payé un peu de jardinage. . .. elle est pas belle la vie ?
Bonne journée avec tes amis , bonne table et bon après midi. . . même a l'intérieur si il pleut
Nicoland , ça y est , Candice est repartie hier soir ? elle a pris un bon bain d'amour-calins avec papy et mamie
Pas plus compliqué que peindre des plinthes faut se baisser et éviter de faire des bavures je n'aimais pas faire ça
Il paraît que nous aurons meilleur temps a partir du 21 !!!!!! on verra bien. . .Tu auras beau temps pour tes vacances
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 14-08-2019 à 18:03
Bonjour Mada Nicole

Mada je comprend que ce n'est pas facile allé marcher pour toi avec ton mari . Tu es obligée de rester près de lui .
Je vois que t'es tomates ont des difficultés à mûrir .
Mon gendre c'est pareil .

Nicole c'est bien que vous pussiez marcher . Le vent fait des dégâts sur les légumes .
Vous avez du passer une bonne journée avec vos amis Denise et Michel
Du papotage .

Marine est répartie tout à l'heure avec Lucas3 ,ils partent 4jours tout les trois .

Sinon moi ça va ? Demain on continu nos peintures et Michel fini de changer ses prises ,
Il les changent toutes fur à mesure que nous refaisons
Il a été voire pour changer le radiateur du couLoir du bas . Celui donc on doit repeindre .
Je sais pas si nous aurons fini avant partir , faut peindre le plafond deux couches
Les murs deux couches . Enlever le radiateur
Marine reviennent lundi soir vu que mon gendre travaille à Châlons la semaine prochaine .

Bon fini ou pas nous partons ou vendredi 23 ou samedi 24 . .
Ça nous fera du bien à nous deux ,
Bonne soirée bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-08-2019 à 11:52
Coucou les filles .

Me revoilà . Dimanche , marché le matin . Quelques averses mais peu de chose.;Après midi brocante ensuite nous sommes allés marcher comme d'habitude aux Rosaires .Alors cela a été nous ne nous sommes pas trop ennuyés ce WE.

Hier , en rentrant de marcher , je me suis mise à faire le ménage dans la salle à manger . Je l'ai faites en entier cette fois ci . ( aspirateur ,serpillIére et poussière ) j'ai pris mon temps . J'étais contente , il n'y aura plus que le linge à étendre ( je ne peux pas trop lever les bras encore ) Enfin tout s'arrange . L'après midi comme JCL avait tondu la pelouse j j'ai nettoyé les fleurs et les parterres . Journée bien occupée , alors je n'avais plus de courage pour venir sur l'ordi .

Nicole tu as récupéré Candice , petite ballade entre filles c'est sympa . Michel est toujours dans les peintures . Ce n'est pas le plus marrant les plaintes , il faut être à genoux .Dur dur !!!!!!!.

Mada , c'est vrai que la pluie arrive un peu tard Tu n'as pas de chance avec tes tomates . Dommage que nous soyons si loin , j'aurai pu t'en donner ..

L e vent le WE dernier nous a un peu abîmé nos haricots Ils sont écrasés Je vais avoir du mal pour les cueillir à ne pas monter dessus ..

Chez nous aussi , il fait frais , j'ai mis le gilet même à la maison .

Demain , nos amis Michel et Denise , viennent déjeuner à la maison . Bel après midi en perspective . Par contre nous risquons d'avoir de la pluie , alors pour la ballade , c'est moins sur . Enfin , nous ne nous ennuyons jamais ensemble :-.

A la prochaine , peut être pas demain je verrai . Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-08-2019 à 08:05
Bonjour mes Nicole
ça va les filles ?
La pluie est arrivée ici , mais un peu tard. . .. . .. . .. . .. ça ne sert plus a rien que mes réserves d'eau soient pleines
Les tomates , j'en ai 3 , n'arrivent pas a mûrir. . ... avec ça je ne ferai pas de folies si elles rougissent !!!!!!
Nicole , je veux bien le lien de puzzles , ça aussi j'aime bien. . .. . .. . ... il n'y a que les sudoku que je n'aime pas ,j'aime mieux les lettres que les chiffres
Vous pourrez peut-être partir ce week end ? la météo est moins sûre maintenant. . .. . .. . ... mais il y aura de beaux jours encore , plus courts ça c'est sûre
Nicoland , tu fais de belles balades , ça c'est sain si seulement je pouvais en faire ! je ne peux plus marcher loin, mais c'est mieux qu'il y a 4 mois. . .
Je ne peux pas laisser mon mari seul. . .. . .. . ...donc je ne peux pas marcher pour mon plaisir , dommage!
Maintenant , ils ont des traitements pour ceux qui ont de l'eczémas , j'ai vu ça a la télé. . .. . .. . ..ça gratte c'est embêtant
Il a plut hier , comme les giboulées de Mars. . .. . .. . .. . . ça a l'air mieux ce matin. . .. . .. . .. . ..18° hier . . . ouah! j'ai mis le polaire, vous pensez bien
Bonne journée les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen