Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-05-2024 à 20:57 | ||
![]()
Youpi ! Je n'ai pas été malade, et je suis allée au ciné. Très très bon film qui a mérité ses prix.
Ce matin pain beurré, à 10h 110g de cerises et un fromage blanc 0%, ce midi, pommes de terre bouillies, fondue de poireaux, 100g de côtelette grillées sans mg, 125g de fraises au naturel. Avez-vous passé une bonne journée ? Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-05-2024 à 12:47 | ||
C'est bien que tu as pu les voir Martine
![]() On nous avait annoncé du beau temps tout le week-end, c'est raté pour aujourd'hui, il a bien plu ce matin, le ciel est couvert, et la température est fraîche. On avait prévu un bbk, ce sera le bbk électrique dans la maison ![]() Je viens de regoûter le saucisson en apéritif. J'espère que je ne vais pas être malade. En plus j'avais complètement oublié que cet après-midi je veux aller au cinéma voir Il reste encore demain. Je l'ai raté quand il est passé à Barbotan, j'aimerais ne pas le rater chez moi. Sinon je peux toujours aller le voir à Toulouse, mais Barbotan ou chez moi, ce sont deux petites salles arts et essais, et l'entrée est à 5€. À Toulouse, c'est 15€ ![]() Je termine de préparer le repas, je commence à avoir faim, mais Marc vient juste de se lever ![]() Passez une bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-05-2024 à 10:16 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
J'avais décidé de bouger un peu aujourd'hui, mais j'ai nettoyer un peu mon extérieur et actuellement je suis dans un fauteuil de jardin sous le parasol ![]() Jacqueline, les truites ont été prises en étang, les 2 petites sont un peu saumonees et la plus grosse est blanche. En rivière c'est vrai qu'elles ont d'autres couleurs, mais on ne vat plus en rivière, le permis de pêche est vraiment très cher.. donc on prend 1 carte à l'année pour cet agréable étang. C'est bien si tu passes une bonne journée avec ta petite fille. Claudine doit être bien occupée avec ses petits. Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine PS photo aurores boréales sur Amberieu, j'ai aperçu de loin mais le ciel était rose. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-05-2024 à 10:16 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
J'avais décidé de bouger un peu aujourd'hui, mais j'ai nettoyer un peu mon extérieur et actuellement je suis dans un fauteuil de jardin sous le parasol ![]() Jacqueline, les truites ont été prises en étang, les 2 petites sont un peu saumonees et la plus grosse est blanche. En rivière c'est vrai qu'elles ont d'autres couleurs, mais on ne vat plus en rivière, le permis de pêche est vraiment très cher.. donc on prend 1 carte à l'année pour cet agréable étang. C'est bien si tu passes une bonne journée avec ta petite fille. Claudine doit être bien occupée avec ses petits. Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine PS photo aurores boréales sur Amberieu, j'ai aperçu de loin mais le ciel était rose. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2024 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine je me souviens quand mon mari allait à la pêche aux truites.. Les truites étaient couleurs grises et vertes. Bizarre les tiennes sont blanches ??.. Un peu marrons ? Jamais vu cette couleur 🤔🤔 si vendredi j ai été très mal encore.. Hier ça allait mieux.. Si je force ça me fait ça à chaque fois.. Mon corps n apprécie pas.. Il lui faut le même rythme.. Hier un peu plus de 1800 pas c est peu mais c'est ce qui lui convient. Oui je voulais vous montrer ce que j ai comme jardin.. Il y a au 'bout de la maison encore un v' bout de terrain qui fait le tour et qui ne me sert à rien je n y vais jamais.. Mais je suis bien obligée d entretenir.. Heureusement que je n ai pas plus grand vu que je paie un jardinier !! :mais ça suffit à mon bonheur et comme c est le bout de une impasse pas trop de monde et de bruit ! Claudine joli ce parc : j ai été voir sur Google.. Tu peux passer la journée dedans !! Ils devaient être contents les loulous 👍 Cathie je n ai pas regardé les aurores boréales.. Je ferme mes volets à 20 h 30. . . Et je lis.. Je les ai vu à la télé ça me suffit.. Magnifique sur le château de Chambord qui est à côté.. La R du C en a montré bq !! Aujourd'hui je comptais traîner en pyjama mais Elina en a décidé autrement je vais manger avec elle ce midi et ensuite je l emmène chez son amoureux. . . Tous les jours je reçois des photos de ma petite famille qui est repartie pour ce week-end prolongé.. Ça fait du bien.. Ils me manquent.. Lorsque Magalie est montée chez sa sœur en avril Yoan a couru vers moi en s ecriant "mamie pourquoi tu ne viens plus à la maison ?" d habitude j y vais tous les 2 mois là je n y suis pas allée depuis Noël 😢". Je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-05-2024 à 21:53 | ||
![]()
Martine, la voiturette n'est pas à moteur, elle a juste des roues. C'est un peu comme les camions jouets pour les tous petits enfants, on peut avancer ou reculer sans avoir besoin de se lever et de déplacer le siège tous les 30 cm. Et comme le siège est pivotant à 360° on peut avancer en "crapaud" vers la gauche ou vers la droite. La hauteur du siège se règle de 45 à 54 cm. Aujourd'hui j'ai le siège de jardin, celui sur lequel on peut s'asseoir dans un sens, et s'agenouiller quand on le retourne. Mais je n'arrive plus à travailler avec. Je ne sais plus me mettre à genoux, et il bascule quand je m'y assois et que je me penche. Mais tu as raison, la hauteur minimal est la même. Sur la voiturette, j'espère avoir une meilleure stabilité, et surtout je pourrai naviguer de gauche à droite sans me relever. J'espère vraiment que ça va m'aider.
Je ne suis pas encore ressortie marcher depuis que je suis rentrée de cure il y a trois semaines. Ça commence à faire vraiment beaucoup cette fatigue que je me traîne. Ce matin, pain et fromage de chèvre. Ce midi, repas libanais : un légumes qui ressemble un peu à nos épinards, des feuilles de vigne farcies, lentilles et boulgour, un demi pain pita, fromage blanc de chèvre. Ce soir le reste de galette d'amarante tartinée de houmous. J'ai repris 500g cette semaine. Je fais le yoyo ![]() Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-05-2024 à 20:51 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claudine vraiment mignons tes petits Loulous et ils doivent être très contents d'aller chez toi, et en plus ce parc, ils sont toujours très souriant. Cathy, j'ai regardé ta voiturette pour le jardin, mais c'est à moteur ? Et je n'ai pas vraiment l'impression que ça va te servir, c'est un peu haut.. Tu nous diras. Jacqueline, mais tu as 1 grand jardin, et c'est vrai que une fois fleuri tu dois apprécier ce coin de verdure. J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas été trop fatiguée suite à ton problème à ton club. Aujourd'hui, temps magnifique et nous en avons profité. Nous sommes allés à la pêche et Jean Jacques a fait 3 belles truites. Nous allons y retourner dans la semaine. Ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser, je verrai lundi. . . Je n'ai pas trop marché cette semaine, beaucoup de pluie ☔ et vendredi soir je ne suis pas allée à la piscine, pas de cours. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-05-2024 à 15:21 | ||
C'est génial ce parc que tu as tout près Claudine
![]() Est-ce que l'une de vous a vu les aurores boréales ? J'ai envie de mettre mon réveil à sonner cette nuit et de sortir un peu. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-05-2024 à 13:51 | ||
![]()
Très joli jardin et joli marché qui donne envie, bravo 👏
Pour les photos je mets juste un " point" en commentaire . . . On a mangé dehors je les garde à l'ombre et au calme avant de ressortir goûter dans des jeux , les " jardins de broceliande" sont à 5 mn en voiture et comme je suis de la commune je ne paie qu une fois 4 euros pour toutes les visites que jé veux dans l' annee . . . Il y a un parcours qu'on peut faire les yeux bandes , un très grand parcours à faire pied nus, des jeux d'eau, des coins cabanes en bois , des petites étendues d'eau avec grenouilles et poissons , très arboré, le paradis des amateurs de flore ..l' ete on peut meme y pique niquer . . ..c'est très chouette et très agréable. . . Bon je retourne surveiller les loulous . . . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-05-2024 à 09:39 | ||
![]()
mon jardin tout propre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.