Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 29-08-2019 à 14:29
Coucou Nicole
C'est vrai que votre voyage approche a grands pas. . .. c'est demain je crois ?
Hier , j'ai aussi coupé les tigeasses des Agapanthes. . .. . .. autant de sève qui ira préparer les fleurs de l'an prochain
Ah! j'ai une tomate qui commence a prendre couleur enfin!
Mais elles ont tellement eu de mal a pousser qu'elles doivent être dures je te dirai ça a ton retour
Si je comprend bien. . .. notre Nicole revient demain , avec sa soeur . . .. . ... trop bien pour elle
Le soleil est toujours là, mais aujourd'hui très supportable . . .. . ..pas mis de gilet
Bisous et bon après midi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-08-2019 à 14:24
Coucou Mada .

Un petit bonjour. Aujourd'hui il fait moins chaud , j'ai pris une petite laine ; je ne sais pas s'il,en est de même pour toi .

Hier , j'ai nettoyé les fleurs ; tout à l'heure je vais couper mes Agapanthes et faire un fagot , car c'est plutôt embarrassant ces grandes tiges .

Ma voisine doit venir prendre le café . . C'est elle qui va s'occuper de la maison quand nous serons partis . Il faudra surtout donner à manger aux tourterelles , à part cela arroser un peu les tomates et peut être les fleurs , mais il fait quand même beaucoup moins chaud ..Ce qui compte c'est qu'on sais qu'il y a quelqu'un qui surveille la maison " c'est sécurisant " .

.J'espère que vous allez bien tous les deux , je vous fait de grosses bises et vous dis à demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-08-2019 à 14:38
Coucou Mada .

C'est vrai que les puzzles , ça occupe bien . Je dois avoir ce lien depuis 2014 ; alors je te jures que j'en ai fait déjà quelques uns .C'est une amie de Dinar qui me l'avait envoyé .

Notre Nicole doit être bien occupée . C'est vrai que cela fait du bien de revoir tout le monde . Ce soir je dois téléphoner à ma belle soeur c'est sa fête aujourd'hui ..

Hier soir , j'ai une ancienne collègue de travail qui m'a appelé. Elle vient nous voir avec son mari fin septembre . C'est pareil , Sissi c'était vraiment une bonne copine , je suis bien contente qu'ils puissent venir nous voir . Ils partent en voyage eux aussi le 7 septembre en Autriche .

J'ai eu un mail de DENISE ce matin , il leur manque une valise . Avec les démarches , ils ne sont arrivés à l'hôtel qu'à 3 heures du matin . Heureusement que Denise est prévoyante ( elle m'a toujours dit partages tes bagages en deux valises au cas OU ) Depuis le temps qu'ils voyagent je pense que c'est la première fois que cela leur arrive .

Chez nous , il fait bon 24- 25 . Vous avez vraiment de gros écarts de température . Comment veux-tu ne pas être malade .
Je crois que pour tes tomates , il va falloir faire une croix dessus ; elles devraient être mûres depuis longtemps .

JCL fini la pelouse cet après midi . Moi , j'ai du repassage à faire pour continuer mes valises et je vais aussi nettoyer mes fleurs ( je crois que je vais commencer à couper les Agapanthes , elles ne sont plus guère belles , je ne vais pas attendre le retour du voyage ) Quand elles sont parties à tomber , ça fait moche .

A demain ma grande , je t'embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-08-2019 à 13:57
Coucou Nicole
Ravie de ton retour
C'est vrai, dans les pipingcar il fait chaud dès que le moteur ne tourne plus et qu'il n'y a plus de clim. . .. . .ma belle fille qui craint la chaleur avait choisi d'aller en Hte Savoie cette année et ils n'ont pas regrettés car les nuits plus fraîches. . .
Tes amis sont dans l'avion sans doute , prêts a partir pour la Russie , paraît que c'est magnifique la bas
Notre Nicole revient le 31 ? ils ne se seront pas beaucoup reposés , car les réunions de famille sont souvent éprouvantes , on se couche tard, on mange beaucoup . . . mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir tout le monde et on rigole aussi
Aujourd'hui 16° de moins qu'hier . . .. ouah! hier 38° , un peu chaud quand même car pas d'air et en ce moment 22 ° , bien sûre j'ai le gilet et les fenêtres pas grandes ouvertes . . ... on n'est jamais contents
J'attend toujours que mes tomates mûrissent
Mon homme, un tout petit peu mieux
Je me régale avec les puzzles , merci encore a toi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-08-2019 à 17:52
Coucou Mada .

Je vois que vous avez toujours ausi chaud . Mais tu aimes ça . Pour nous 23 - 24 ° ? Ce n'est pas si mal , mais samedi , nous avons eu très chaud ( 33° dans le c car ), hier un peu moins .

Nos amis du Jura descendaient à ROCHEFORT pour leur cure . Ils en ont bavé à descendre ( 43 ° dans le C CAR ) Marie m'a dit qu'ils ne pouvaient pas dormir , j'espère qu'ils auront moins chaud pour la suite.

Nos amis Michel et Denise partent en Russie demain , je pense,qu'eux auront moins chauds la bas .

. Comme tu vois tout le monde se ballade . même notre Nicole . Je pense qu'elle doit être rendue dans sa famille .;mais si elle revient le 31 , ce sera bon tu ne seras pas toute seule , nous allons nous croiser , comme nous nous partons le 31 .

C'est bon , tout est pour le mieux .A part cela , le WE c'est bien passé , à part samedi qui était un peu chaud . Nous avons marché , même ce matin comme il faisait bon , nous en avons profité .. Nous sommes allés manger notre salade de St Jacques

Il,va y avoir du travail cette semaine , JCL a commencer à tondre la pelouse ; moi j'ai nettoyé le C CAR et lavé du linge que nous devons emporter ( j'ai commencé les valises Au fur et à mesure que j'y pense , j'ajoute . enfin , j'emmène toujours de trop ).
Nous avions aussi pas mal de haricots , j'en ai fait cuir une partie et le reste ira au congèle . Encore cette semaine et cela devrait s'avancer . Il restera plus que les tomates ( Pascal viendra les ramasser ) .

Excuse moi , j'avais plein de chose à te dire ," je suis une pipelette " .

J'espère que ton mari va mieux et que tu peux te distraire un peu avec les puzzles .

J te fais de grosses bise et te dis à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-08-2019 à 10:25
Coucou les filles
Tu reviens aujourd'hui Nicole ?
Tu as eu beau temps ?
Ici , toujours chaud , mais ça me va. . .. . .. . .. . .surtout qu'on sait très bien que ça ne va pas durer..

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-08-2019 à 10:02
Bonjour les filles et celles qui nous lisent

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-08-2019 à 11:11
Coucou les filles ,j'aère la boutique

nicolecandice répond Posté le 22-08-2019 à 20:57
Bonsoir Mada Nicole

Mada tant mieux que ton mari est pas infection . Avec âge on est plus fragile .
Prend bien soin de lui bon je sais c'est ce que tu fais .

Nicole bon week end à vous aussi ,

Je pars demain fin matinée et nous rentrons le 31 août ,

Je vous dit à bientôt prenez soin de vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-08-2019 à 15:31
Coucou les filles .

Mada , tant mieux c'est bon pour ton mari . Ah , il n'est quand même pas aidé le pauvre ..

Pour notre voyage , nous venons de recevoir la convocation et le programme . Départ le samedi 31 à 5 h 25 de Plérin et embarquement à 10h 40 à Nantes .Arivée à Malaga à 12h 40 . Pour 11 jours .

Pour toi Nicole bon voyage à vous deux ", cela fait du bien de retrouver un peu la famille " et à bientôt .

A mardi Mada , je vous embrasse toutes les deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen