Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bienvenue Christine présente toi un peu plus car nous nous présentons toutes au fur et à mesure et en fait la nouvelle ne revient pas. . . ![]() Ce matin je suis HS.. Je n ai dormi que 4 h 34.. C esta montre connectée qui me l indique.. Mal à la tête.. Pas bien du tout.. C est vrai que je ne suis sortie hier matin qu avec un gilet sur mon tee-shirt de gym j ai été chez la kiné et je suis ressortie en tee-shirt tellement il faisait beau.. Est ce ça ? Ça tombe mal je garde Elina ce soir et demain midi à déjeuner.. Et ce soir elle arrive après les JSP. Vers 19 h 30 ce n est plus mon heure. A cette heure là je suis déjà au lit.. ( n oubliez pas que je porte ma maladie de Charcot de Marie de Toot qui m epuise. . . Martine Magalie n a que 2 enfants Yoan et Lola son aînée de 4 ans. . .. Elle ferait tout pour son petit frère et il n en abuse pas du tout.. Ils sont adorables tous les deux.. Mais c c'est vrai qu il va avoir 8 ans en juillet et 8 ans bientôt ou l on passe du chaud au froid avec lui.. Pendant longtemps je me suis demandée quand les parents s ecrouleraient i, et bien non ils tiennent bon.. Pendant des années j ai pleuré toutes les larmes de mon cœur.. N y croyant plus.. Mais quand j ai Magalie au bout du fil ou quand j étais là bas à l hôpital ou garder Lola je tenais bon.. C est après que je m écroule.. Hier j'ai eu une remplaçante d Aline une jeune fille charmante qui a bien travaillé ! Je vais pouvoir moucher un peu Aline qui est persuadée être là seule capable |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:15 | ||
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai 66 ans. J'ai repris la méthode depuis une semaine. Ma semaine à été difficile le temps que l'organisme s'habitue. J'espère que ma deuxième sera mieux. Bonne journée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-05-2024 à 20:47 | ||
Pas facile ta relation avec Marine, Claudine. Elle te fait la douche écossaise, un coup j't'aime, un coup j't'aime pas. Il y a deux semaines tu étais super contente qu'elle t'ait invitée pour ton anniversaire, elle t'a fait un super cadeau avec le concert (c'est pas un petit concert), et quinze jours plus tard elle t'ignore.
C'est usant ce genre de comportement. Si j'ai bien suivi, cette fois-ci c'est parce que tu n'as pas voulu aller chercher les manteaux des petits. Il y a un problème de communication entre vous. Tu dis oui à tout, même quand c'est au-dessus de tes forces. Après tu n'as plus d'énergie pour t'occuper de toi. Et quand tu oses dire non, tu passes pour une méchante. Est-ce que vraiment tu expliques tes difficultés ? Quand tu dis oui à un service qu'on te demande, est-ce tu expliques quand-même à quel point c'est difficile ? Quand tu as refusé, as-tu expliqué que ce n'est pas "je ne veux pas", mais "je ne peux pas" ? Que tu ne peux pas faire encore ça en plus, que tu es désolée, mais que tu as des problèmes de santé et que tu dois te ménager. Peut-être le dis-tu, je ne sais pas. Mais je sais que tu n'aimes pas te plaindre, et peut-être ne fais-tu pas le distingo entre la plainte et la verbalisation de tes difficultés. Bon courage, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-05-2024 à 18:45 | ||
Coucou . . .
J'ai le moral dans les chaussettes ..je pleure . . .je deprime . . .Marine est glacée par messages . . .je suis lasse de ça, de ses remontrances. . .elle ne m'a même pas envoyé de photos de la Jamaïque. . .je suis usée..écorchée. . . Je vais prendre un cachet ce soir histoire de remonter à ma prescription de 2 anti depresseur par jour ( depuis des mois de moi même je restais à un ) . Seul point positif de la journée j'ai sorti Youki une demi heure . . . Prenez soin de vous 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-05-2024 à 08:10 | ||
![]()
Coucou bonjour les Amies,
Est-ce qu'on aurait le soleil ☀ aujourd'hui. . .. Je me lève et le soleil est là. . .. Beaucoup de choses donc à faire aujourd'hui. Tant mieux. . .. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Bonne journée à vous et à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-05-2024 à 13:23 | ||
Bonjour les Amies,
Cathy, moi non plus je n'aime pas mais je n'avais trouvé que ça ![]() Jacqueline, tant mieux que tu es repris le moral, et ton repas que tu nous a montré est bien dans la course. Ton petit Loulou est toujours bien fatigué, ce doit être très dur aussi pour ses Parents et ses Frères. Comme pour toi d'ailleurs, Je pense que les gens devraient plus regarder autour d'eux plutôt que de se déchirer pour des babioles. Claudine, je croyais que tu t'entendais bien avec ta fille. . . Profites bien du soleil ☀ pour prendre l'air. Ici c'est toujours la pluie ☔. . . Raz le bol !!! Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-05-2024 à 11:32 | ||
Bonjour les amies 👋
La remise en route est difficile . . .ce "matin" youki me harcèle 🤣 je vais aller le promener . . . Je vais à l'école chercher les petits , Yoann à repris le travail je lui envoie un petit message chaque jour pour lui montrer que je pense à lui. . .Lauriane à des ennuis au travail ils lui proposent un écriture conventionnelle..heureusement elle a deux entretiens pour un autre travail cette semaine. Marine me fait la " gu..". Elle est en Jamaïque et ne donne plus de nouvelles depuis dimanche ..elle voulait que j'aille récupérer les manteaux des petits à Goven ( elle avait oublié de les mettre dans les sacs) et j'ai répondu que je oreferzis qu'elle demande à sa copine qui avait les clefs pour s'occuper de son cgzt ..depuis zéro photo zéro message . . .c'est comme ça. . .elle reviendra quand elle aura besoin de moi pour les enfants mais je crois que du coup je vais lui dire , quand elle sera revenue , que je ne prendrai pas les enfants à l'école mardi prochain . . .je les garde déjà mercredi toute la journée. . .je me dis que si je mourrais, on se serait quittées fâchées. . .elle me fatigue . . . Bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-05-2024 à 10:14 | ||
![]()
hier : petit déjeuner : 1 bol de lait avec une goutte de café sans sucre : pain aux noix : 1 kiwi :
hier midi : tomate avec un peu de vinaigrette allégée :crêpe complète : avec tranche de jambon tres fine, un ouf et du gruyère : 1 perle de lait : et une pomme. hier soir : 100 gr de semoule avec une noisette de beurre : 1 perle de lait |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-05-2024 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pas en avance ce matin j ai eu Magalie qui emmène Yoan à l hôpital pour 3 jours pour son traitement de cortisone.. Ça fait 9 mois que ça durent .. Pas beaucoup d amélioration 😒 Ce matin mes douleurs vont nettement mieux.. Je vais pouvoir partir tranquille aux cartes. . . Cathie il n y a pas tout cela au cap ciné ici.. Mais bon pour moi ce n'est pas grave puisque j y vais toujours avec Vero.. Mais pas cool pour les handicapés car si on arrive par en bas.. Ou par en haut y a déjà pas beaucoup d endroit ![]() ![]() Martine c est vrai que j ai meilleur moral depuis quelques temps.. Pourvu que ça dure !! 😊😊 Claudine effectivement ta maison est grande.. Tu as une chambre au rdch pour toi ?? Normal que tu sois fatiguée tu as bien donné avec les petits enfants !! J espère que tu vas vite reprendre des forces ! En ce moment je ne fais que pleurer quand je vois ce qui se passe en Calédonie j y ai passé 5 semaines de rêve et quand je vois les images sur Facebook que les copines de là bas mettent ça fait peur.. Le père de l une n à plus de médicaments.. La pharmacie habituelle à brûlé et mon amie n ose pas sortir.. L autre n à plus rien à manger tous les magasins ont brûlé ou piller.. Je pleure pour elles et leurs familles😭😭 Bon je vais aller me préparer et mon repas aussi car je pars de bonne heure demain matin j ai kiné et l après midi une remplaçante d Aline.. Il faut faire la chambre et changer les draps.. Pas simple pour certaines.. J espère que la remplaçante qui va venir sera plus douée qu une autre qui n avait jamais mis une housse de couette et je ne peux pas l aider avec mon épaule. . .. Bonne journée à vous trois ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-05-2024 à 22:54 | ||
Martine, je n'aime pas le tofu fumé.
Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.