Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-05-2024 à 09:29 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je suis désolée il y a trop à lire avec mon portable je ne retiens rien. . . D habitude je lis sur mon ordi et je commente sur le portable.. Mais pas d ordi aujourd'hui : Elina dort dans mon bureau. . . Je la garde jusqu'à la fin de la journée. . . Chouette ! Bon en même temps la garde n est pas trop dure elle a 13 ans et demi ![]() Je vous souhaite un bon dimanche.. À demain ! Il va falloir remettre nos prénoms à la fin pour que Christine s habitue.. Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-05-2024 à 22:10 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui bien occupée. . . J'ai vu mes petits enfants et mon fils et ma Belle fille. Belle retrouvaille. Je les ai regardé jouer au foot. C'est une grande rencontre sur 2 jours, mais vraiment très sympa. Il y avait 350 gamins qui jouaient. Christine, comme tu as pu lire, nous avons toutes des problèmes de santé. . Tu es une jeune retraitée. Tu es à combien de calories, et suis tu vraiment à la lettre les menus. Moi, je regarde les menus et après je me fais mes menus avec les fiches d'équivalence. Très pratique. Tu n'as pas trop de problèmes avec les inondations. Tu es à quel endroit en Saône et Loire. Ta maladie dure depuis longtemps ? Tu vas me trouver un peu curieuse ![]() Claudine, ça te fait des belles balades dis donc. Bel endroit.. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-05-2024 à 13:41 | ||
Je vous remercie pour votre accueil ( Floreline, Mamounette, Sorcineuse et Noclide).
Je me présente un peu mieux, je suis retraitée depuis février de cette année, j'habite en Saône et Loire, j'ai eu 4 enfants, tous mariés ou non et 6 petits enfants éparpillés en France. Depuis 1 an j'ai le syndrome Guillain-Barre et j'ai failli perdre mes jambes. Après l'hospitalisation j'ai fait la rééducation avec un kine je marche un peu mais je fatigue vite. J'ai de l'arthrose a la colonne vertébrale et j'en bave les jours humides. Je m'occupe de jardinage et mon mari n',est pas très loin derrière moi au cas où. En 2010 j'avais perdu 13 kg en 8 mois avec la méthode JMC. Puis . . .😀 j'ai connu mon mari qui est Alsacien et ma belle mère s'est occupé de moi 😄😄. Et les traitements n'ont rien arrangé par la suite donc me voilà avec 30 kg à perdre pour me sentir mieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 13:32 | ||
Oui . . .il y a deux vergers immenses et . . .youki ADORE . . .avec le soleil c'était très agréable. . .l'herbe était mouillée mes espadrilles sont trempées
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:37 | ||
C'est le chemin des pommiers ?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:20 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:20 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 11:16 | ||
Bienvenu Christine.
Moi c'est Claudine 60 ans 3 enfants pour qui je donne beaucoup de moi et deux petits enfants qui m'épuisent ![]() J'ai un peu dormi . Vous savez Marine dit souvent que j'étais mieux "avant" et que maintenant je "deprime encore" . . .ça va faire plus dun an que Lauriane est bien moins présente avec moi . Elle a coupé le cordon je pense ![]() ![]() Encore tristounette ce matin . . .il y a un peu de soleil . . .Le jardinier qui devait enfin venir n'est pas la . . .peut être cet après midi ![]() ![]() Bon je vais me préparer et sortir youki , les oiseaux gazouillent fort le soleil fait du bien à tout le monde Prenez soin de vous 💐😘💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-05-2024 à 10:52 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Bienvenue Christine, moi c'est Martine et j'habite dans l'Isère. Nous sommes toutes là pour nous aider, nous soutenir, et papoter. N'hésite pas à parler de toi. Claudine pourquoi ne pas dire ce que tu as. Personne ne peut te juger, au contraire, tu peux recevoir beaucoup d'aide. Cathy formidable ton marché. Moi je voulais m'acheter des péches et un melon, mais j'ai l'impression que c'est un peu tôt. Je me suis achetée des belles fraises, de la salade, et des endives. Ce matin je suis allée m'acheter qques fleurs à la commune, et ensuite je pars voir mes petits enfants jouer au foot ⚽. . . Il fait gris chez moi aussi mais pas trop frais. Jacqueline, je te l'ai certainement dit mais je le répète, malgré tous vos soucis de santé et de douleurs, vous ne baissez jamais les bras. Je comprends ton désarroi lorsque tu vois tes petits Loulous mais ils se soutiennent fort ainsi que les parents. Bravo à vous. . . ![]() Je vous laisse je pars pour le foot. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:56 | ||
![]()
Bonjour les copines, et bienvenue Christine
![]() Voici mon petit retour de marché. Il fait tout gris, il pleuviotte. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.