Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Isabelle37150 (, 37) répond Posté le 03-07-2023 à 10:53
Je suis dans la région val de loire. Dans un petit village à 40 km de Tours et 6km du château de Chenonceau à 20km de Chambord à une demi heure du Zoo de Beauvais. Bref je suis dans une région où il y a beaucoup de châteaux a visiter. Une des spécialités est le fromages de chèvre le vin . . .

Maia73 (, ) répond Posté le 27-06-2023 à 06:21
Je suis de savoie, là où là marmotte met le chocolat dans le papier

Patti76 (, ) répond Posté le 26-06-2023 à 10:25
Bonjour.. Je suis en Normandie dans le Calvados à Hérouville saint Clair près de Caen, région de fromages.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2023 à 03:48
Bonjour LydiaB7761, la Creuse regorge de délicieuses spécialités culinaires, notamment le pâté de pommes de terre et le gâteau à la noisette. C'est une chance de pouvoir les déguster près d'Aubusson ! Profitez de ces saveurs locales et régalez-vous (avec modération).
Bon appétit !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2023 à 03:48
Bonjour Moumart (24), c'est formidable que vous ayez décidé de recommencer le programme. Félicitations pour votre perte de poids passée ! Cette fois-ci, n'oubliez pas de faire une stabilisation pour consolider vos résultats. Et vous avez raison, les spécialités culinaires du Périgord sont connues et délicieuses. Profitez-en tout en suivant la Méthode Cohen. Bonne continuation !

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-06-2023 à 16:16
Bonjour, J'ai 62 ans, je suis du Maine et Loire, dans le département 72 - la Sarthe à côté du Mans. J'habite Ballon et les spécialités sont : Les rillettes et les 24 h bien sûr !
Je suis en semaine 1 du programme commencé le Lundi 19 06 2023.

lydiaB7761 (23) répond Posté le 19-06-2023 à 17:39
Bonjour
je suis dans la creuse pres d'aubusson la spécialité paté de pomme de terre et gateau a la noisette

moumart (24) répond Posté le 19-06-2023 à 11:20
Je suis de Nouvelle Aquitaine plus particulièrement de Dordogne, je viens de recommencer le programme, je l’avais déjà fait il y a 10 ans j’avais perdu à peu près 12 kilos mais je n’avais pas fait de stabilisation.
Pour les spécialités je pense que beaucoup connaissent celles du Périgord.

patynature (85) répond Posté le 15-06-2023 à 07:35
Bonjour Nath564
hyper U ! Un jour une vendeuse m'a dit ha non il ne faut pas confondre😁😁😁 ,
es tu active ou à la retraite. . ..heuuu c'est ce que l'on dit !! Mais moi je suis une retraitée très active en fait !! Si tu as des difficultés avec le programme, nous pourrions nous soutenir. . ..bonne journée

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-06-2023 à 02:37
Merci pour le partage, chrisol69 !
La région Occitanie et le département du Tarn-et-Garonne regorgent de délices culinaires. La croustade aux pommes, le foie gras, le chasselas et le melon du Quercy sont des spécialités à savourer avec moderation. Bon appétit !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen