Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-03-2025 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie tu as bien résumé en ce qui concerne le programme nutritionniste.. Pour Sylvie.. Si on ne parle pas entre nous de nos soucis ou de notre vie ça a aucun sens puisque tout est lié.. D ailleurs j ai été "consulté" plusieurs forums elles parlent toutes de leur quotidien.. Quelle galère pour toi ces problèmes de connexion internet.. Et bizarre qu ils t aient loué un logement si ils sont en faillite. Tu dois te sentir vraiment seule :oui ça prouve bien que quand on est bien accompagné on peut marcher longtemps.. La vieille bique du bout a l air d avoir compris qu elle était indésirable et ne m appelle plus comme elle le faisait toutes les semaines.. Ouf ça fait du bien ![]() ![]() A quoi sert cette sève de bouleau Claudine ? Est ce que c est terminé la convalescence d Élie ?? Hier je suis allée à la gym et aux cartes.. En fin d après midi je suis HS.. J ai du mal à parler, je mélange mes phrases.. Mon partenaire me reproche de faire des erreurs ( comme je le fais pour lui aussi) et sans cesse je lui répond " je suis fatiguée"- mais tu es tout le temps fatiguée. . . Effectivement la fatigue est là en permanence maintenant.. Je ne peux déjà plus aller au comité de lecture. Si je ne peux plus aller aux 2 activités qu il me reste ça ça va être très dur moralement !! D ailleurs moralement je suis au bout du rouleau.. ![]() Martine je vais essayer de penser à photographier mon repas et le mettre pour voir ! Vous n avez donc pas pu répété si vous avez trouvé porte close ? Ma tondeuse est en panne, mon jardinier doit me l emmener à réparer et vient avec la sienne, c est une petite électrique il va passer un temps fou !! Il est très gentil mais aussi très lent et je pense à mon porte monnaie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 20:02 | ||
Je retente mon repas de la journée. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 20:02 | ||
Je retente mon repas de la journée. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 20:00 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathie bien contente de te retrouver. Oui c'est un peu stressant de jouer ailleurs mais on est tellement fière de notre travail ![]() Ce soir, chez nous aussi il y a beaucoup de vent et c'est très pénibles. Claudine, as tu beaucoup de vent aussi dans ta région. . . Ça ne doit pas arranger tes migraines. . .. J'espère que vous allez recevoir mon message, je vous en ai envoyé plusieurs aujourd'hui et en relisant je m'aperçois que rien n'est parti. . .. Jacqueline comment c'est passé ta journée. Demain je vais enfin récupéré les décors, aujourd'hui nous n'avons pas pû entrer dans la salle de fête qui nous a accueilli, donc on récupère demain après midi. . . Sylvie toujours pas de tes nouvelles. C'est un peu difficile en ce moment de se connecter internet. . .. Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous. A demain Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-03-2025 à 19:21 | ||
(… suite)
Martine, comment ça s’est passé cette représentation ? Ça doit être stressant de rejouer quand tu pensais que c’était fini ! Et tes orchidées sont superbes ! Bravo ! Sylvie, pourquoi nous blesserais-tu en disant la vérité ? Nous ne sommes ni nutritionnistes, ni diététiciennes, ce n’est pas notre rôle de donner des conseils de comptoir ou de jouer les apprenties sorcières. En adhérant à ce programme, nous payons des professionnels pour nous donner des réponses pertinentes. Entre nous, nous nous soutenons car il est avéré que les difficultés de la vie entravent la bonne marche du programme, et nous nous donnons des idées en publiant la photo de notre assiette. Jacqueline, c’est une super nouvelle pour les ultras sons. On a hâte d’être à mardi pour que tu nous confirmes que c’est fait. Et pour ton petit voisin, cela confirme que quand on est bien accompagné, on va beaucoup plus loin, dans tous les domaines de la vie. En trois mois tu auras repris des forces, ça te servira pour la suite. Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-03-2025 à 19:16 | ||
Bonjour les copines,
Vraiment galère cette absence d’Internet. Je ne me souviens même plus quel jour je vous ai écrit, je ne peux pas aller le regarder. Donc là, je vous écris depuis mon logement, sur mon ordi. Je vais aussi rédiger mon carnet, 8 commentaires par jour, puis je vais aller dans un café faire du copier-coller. Le plus dur, ce sera le carnet. Aller chercher 8 commentaires par jour depuis vendredi après-midi et les coller un par un ! D’habitude j’ai une connexion internet, mais cette année c’est très bizarre. La résidence est en faillite et j’y suis toute seule. Comment ont-ils pu me louer à moi, alors que les locations ne sont normalement plus possibles, je l’ignore. Comme je ne peux pas relire avant d’écrire, je ne sais plus du tout de quoi vous avez parlé pour pouvoir vous répondre. Je me rappelle que Claudine fait une cure de sève de bouleau et qu’elle trouve ça infect. C’est la sixième année que j’en fais, et je ne trouve pas ça désagréable. Comme quoi les goûts et les couleurs… J’ai beau temps depuis que je suis arrivée, j’en profite pour être dans le jardin, il est vraiment très agréable. Dire que c’est probablement la dernière année ! Tout ce qui est plus haut, je l’ai écrit hier soir. Là, je suis dans un café avec une connexion internet. Comme ça je peux lire les anciens messages et y répondre. Il fait un de ces vents ces jours-ci ! Les enseignes s’envolent dans les rues. Claudine, qu’est-ce qui te fait penser que Martine et moi préférons Whatsapp au forum ? C’est ici sur le forum que nous discutons. Il est vrai que si je n’ai pas de nouvelles de Martine ou de Jacqueline et que je suis inquiète, alors j’envoie un message par sms ou par Whatsapp pour m’assurer que tout va bien puisque j’ai leur n° de téléphone. J’ai été migraineuse pendant 40 ans alors je compatis, il y a des fois où on se jetterait par la fenêtre tellement on a mal. (à suivre. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-03-2025 à 09:47 | ||
Oui j'ai très souvent des migraines . . .j'ai des cachets exprès que m'a prescrit la neurologie, j'essaie d alterner avec l huile essentielle menthe poivrée, je mets aussi mes lunettes de soleil
![]() Je vais à la piscine , aqua dos , entre opération d Élie, ma conjonctivite à rallonge j'ai raté plein de séances 5 ou 6 je crois . . . Bon je vais me préparer, bisous . 😘👋💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:57 | ||
![]()
Je crois que j'ai un problème pour passer les photos en collage, avant ça marchait bien mais là j'ai un problème. . .
Je vous envoie quand même une petite photo pour le printemps, si ça passe. Bisous à vous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:45 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine je pense que les miennes ne refleurissent pas car elles sont trop loin de la fenêtre.. Car j en prend grand soin.. ![]() Je les baignais aussi et j enlevais l execend d eau. ![]() Cathie doit être bien prise avec tout ce qu elle a à faire.. L année dernière elle était très fatiguée.. Et aller dehors pour trouver du réseau ce n est peut être pas très pratique.. Un gros bisous Cathie !! ![]() Claudine je ne comprends pas ces migraines liées au soleil ?? Ça a toujours été comme ça ?? Hier j ai encore eu une remplaçante.. Non mais elle le fait exprès la responsable de m envoyer des incapables ? Je sais qu elles ne s aiment pas avec vero.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:38 | ||
Hello ☺️☺️
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.