Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 12-05-2013 à 22:12 | ||
Coucou Martine,
J'ai fait tout comme tu m'as dit. . . jambon blanc du pays, fromage du pays, tomates du pays surtout pas d'Espagne. . .elle n'ont quand même pas la saveur de celles de mon jardin. Ce soir j'ai pu me connecter tu vois je suis une vraie Martine qui n'oublie pas la copinaute ![]() Je te fais de gros bisous ![]() PS Je suis un peu flemarde pour écrire ce soir, ce n'est pas qui conduit mais nous avons fait beaucoup de route encore aujourd'hui. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 10-05-2013 à 06:14 | ||
Bonjour Martine,
Un petit coucou au passage, j'ai voulu me peser avant de partir. . . comment dit-on déjà?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 09-05-2013 à 20:10 | ||
Bonsoir Martine,
N'hésite pas demain dans la petite charcuterie tant appréciée, prend une bonne tranche de jambon cuit, on peut en manger au moins 2 tranches, qques petites tomates un petit morceau de fromage régionnal et l'affaire est dans le sac.. . . . Profite bien de ton séjour. . ... A ton retour tu repartiras avec encore plus de conviction. . .. ![]() ![]() Gros bisous et à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 09-05-2013 à 20:03 | ||
Bonsoir Martine,
Quelle idée de se peser après avoir festoyé, cela m'arrive aussi de le faire ![]() ![]() ![]() Demain matin lever des corps à 6 heures mon cher et tendre aime bien partir de bonne heure, il veut être à Aubenas pour midi, env. nous descendons vers Avignon. C'est vrai que cela va faire du bien le moral n'étant pas toujours au plus haut un peu de dépaysement sera salutaire. . . dimanche nous descendons encore plus au sud vers Collioure, j'aime beaucoup cet endroit. Merci pour ton invitation, je la garde sous le coude, l'Isère n'est pas un endroit que nous connaissons beaucoup. . . Cela ne va pas être facile avec JMC cette semaine déjà demain Alain veut s'arrêter dans une petite charcuterie qu'il avait bien aimé l'année dernière donc ça démarre fort ![]() Je prendrais le temps de me connecter au camping se sera possible, je viendrais te donner des nouvelles du front ![]() Je te fais de gros bisous Attention aux écarts!! un seul à la fois et pas trop souvent ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 09-05-2013 à 09:58 | ||
Bonjour Martine,
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, ça fait toujours du bien de partir un peu.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon et bien bonne route et à bientôt Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 08-05-2013 à 17:22 | ||
Bonjour Martine,
Cela n'a pas dû être facile malgré tout de "jouer" le rôle du papa et de la maman en même temps. Ma grosse prise de poids dernièrement est du à un 'coulage de bielle ' ![]() C'est vrai que si tu veux faire du foot c'est maintenant qu'il faut que t'en inquiète, quand j'avais perdu du poids, j'enn faisait avec mon petit fils, il me disait: " je n'ai jamais vu de mamie qui joue au foot!! tu es une super mamie!!" je t'assure que j'avais les chevilles qui gonflaient j'étais fière, maintenant je ne peux plus et je ne pourrais plus suivre même sans les kilos il a grandi en plus à 9 1/2il est devenu pro. ![]() En ce moment je prépare les valises avec mon cher et tendre nous partons 8 jours, mais j'emmène mon ordi portable pour ne pas perdre JMC de vue! il s'ennuierait sans moi ![]() Bien sûr qu'il faut croire en cette méthode c'est une hygiène alimentaire à adopter, pour moi le démarrage est difficile c'est en dent de scie, les vacances ne vont rien arranger (c'est pour cela que j'emmène Jean-Michel) mais je vais éviter les grignotages. Comme dit JMC en postant dans les forums ont a 8 fois de chance de réussir,quoique je n'en fait pas ciinquante) ![]() ![]() Je te donnerai mon téléphone en MP Bon long week-end!! moi j'ai week-end prolongé du 1° janvier au 31 décembre c'est plus qu'un viaduc ![]() Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2013 à 20:51 | ||
Bonsoir Martine,
C'est vrai que ça fait drôle. . ... ![]() ![]() Mais voilà, je suis Mamie depuis 15 mois et je voudrais pouvoir arriver à me remuer plus si mon petit Maxime me demande un jour de faire une partie de foot avec lui. . .. Tout en étant. . .. . . disons "grosse", j'ai pu faire de superbes randonnées avec mon fils, lui faire connaître le ski de fonds, le foot. . . enfin tout ce qu'un papa normalement enseigne à ses enfants, mais comme j'ai élevé toute seule mon fiston, j'ai voulu lui apporter beaucoup. . ... Donc actuellement, voilà ma conviction pour perdre du poids. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 06-05-2013 à 20:44 | ||
Bonsoir Martine,
J'ai l'impression de me dire bonsoir à moi même! ![]() Bof !! 25 kilos c'est quoi? ![]() ![]() Cela ne fait pas si longtemps que j'ai un tel poids mais il pèse justement donc il faut que je m'y remette, j'avais perdu 14 kilos en 2008 j'ai repris plus un gros bonus. Et pourquoi tu ne perds pas beaucoup beaucoup, tu fais beaucoup d'écarts ou bien sont-ce tes petits kilos qui t'aiment trop fort?? ![]() Bisous à bientôt. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 06-05-2013 à 19:12 | ||
Bonsoir Martine,
Tu as fait comme moi, j'ai relu les Martine que j'ai chez moi. . .. ![]() ![]() Mais, les Martine sont des tétues et quand on a décidé. . .. et bien on y arrive. . .. Tu as commencé quand ? Moi depuis le 19 Mars, et je ne perds pas beaucoup beaucoup donc à mon avis il va me falloir beaucoup de temps. . . Je te souhaite une bonne soirée et Bienvenue au Club !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 05-05-2013 à 20:13 | ||
![]()
Bonsoir Martine alias sorcineuse
![]() Je viens te rejoindre. En effet je me prénomme Martine je ne ressemble pas du tout à celle de la série, j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop, nous allons pouvoir écrire un autre album de Martine. . . Je vais relire les Martine que j'ai à la maison pour me remettre dans le bain, je vais commencer par "Martine fait la cuisine" bien entendu. A bientôt pour la grande aventure des Martine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.