Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-05-2024 à 17:02 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, ce n'est pas très grave mais elle veut tout commander et parfois elle se mélange un peu les pédales !!! En plus, il y a une personne de 85 ans avec nous, elle fait se quelle peut mais hier, elle a eu beaucoup de reproche par ma collègue Andrée, et je reconnais que ça m'a un peu énervé mais bon, ça va mieux aujourd'hui. . . Cathy est ce que tu es satisfaite de tes résultats ? ? ? Je fais aussi avec mon téléphone de la gym douce, assouplissement, étirement, etc. . .. ça me va bien. Cathy si un jour tu veux je veux bien essayer avec toi cet été. . ... Claudine, alors les retrouvailles avec ta Fille, tout s'est bien passé. . .. Parfois les enfants ont de drôles d'état d'esprits alors qu'on ne les a pas élevés comme ça mais bon, de toute façon ça se passe très bien avec tes pertits enfants et c'est le principal !!!! Christine, tu nous a laissé !!!! Cet après midi, je suis allée faire une petite balade, et le fait de prendre l'air m'a fait beaucoup de bien. J'ai fait aussi ma déclaration d'impôts où j'ai annoncé que j'étais mariée !!!! C'est drôle mais je suis restée tellement longtemps célibataire, que ça m'a fait tout drôle de dire que j'étais mariée !!! ![]() ![]() ![]() J'ai vu que vous aviez toutes perdu un peu sur la balance, mais ce matin, j'avais toujours + 800 g ![]() ![]() Je vous laisse pour le moment, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à plus tard. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-05-2024 à 09:17 | ||
![]()
Petit déjeuner en sortant de la prise de sang.
Moi qui ai l'habitude de déjeuner avant 5h. . . mais il y avait un monde fou. Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2024 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie pas très motivée par de la gym en visio.. Tu regarde ça sur ton ordi ? Ah non tu n en a pas mais alors sur ton portable ? Ça ne doit pas être pratique ![]() Martine pourquoi te mette dans cet état ? Que s est il passé avec cette dame ?? Toi toujours souriante arriver à mettre une dame en colère ?? Remarque il y en a qui se fâche pour pas grand chose !! Merci pour les nouvelles de Claire est ce qu elle est tjrs au même poids ? La stabisation continue ?? Tu lui envoies des bisous de ma part ! Claudine il ne faut pas te mettre dans des états comme ça ! Tu as tjrs les petits, elle a besoin de toi ne l oublie pas.. Remarque j étais comme ça du temps ou Vero habitait chez moi avec la petite je craignais son arrivée le soir.. Et j avoue que parfois je crains ses sautes d humeur.. Mais ça s améliore par rapport à il y a quelques années.. Je suis celle qui a quitté son papa chéri et elle n a jamais voulu reconnaître que c est lui qui m à fichu dehors.. Bon passons, ça sent pas bon lorsque je commence à parler de ça ![]() Cathie tu ne reste pas en pyjama peut-être tout simplement parce que tu as ton mari ? Je n aurai jamais fait ça du temps ou je vivais avec lui.. La j avoue que j en ai rien à faire puisque personne ne vient.. ![]() J ai perdu l application pour mettre des photos.. Mon informaticien l avait mise je ne comprends pas ![]() Pas de nouvelles de Christine ce serai dommage et décourageant si elle ne venait plus ![]() Cathie j ai oublié de te demander comment ça va ce matin ? Ta toux s est calmée ? Bon moi je marche aux anti-inflammatoires e depuis hier.. C est pénible.. Trop de médicaments à mon avis.. Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-05-2024 à 08:43 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Hier au club créatif ça s'est pas très bien passé, j'ai repris une collègue sur le travail de chacun et ça m'a beaucoup contrarié. Elle est partie très en colère 😡. . .Du coup j'ai très mal dormi. En plus le temps ne s'y prête pas. . . Raz le bol de cette pluie ☔ Oui Claire va bien, elle vous envoie pleins de bisous. Elle est toujours près de son fils. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-05-2024 à 08:03 | ||
Je les attends .. programme sortir youki et aller acheter quelques fleurs que nous planterons . . .ils seront contents et moi aussi . Pluie seulement vers 16 heures ..
Et des graines de salade car Élie demande " est ce que les salades poussent dans les saladiers ? " Pour le repas pas decide encore le .menu..passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-05-2024 à 20:11 | ||
![]()
Ce midi, courgettes aux wakamés sans mg, cordon bleu du boucher au four donc sans mg ajoutées.
Christine, le cours d'eau et sa cascade sont magnifique, tu habites un joli coin. Qu'as-tu fais au club créatif Martine ? C'est le 12 que j'ai mangé du saucisson, ce n'est pas ça qui peut me faire tousser aujourd'hui quand-même ! Jacqueline, serais-tu intéressée pour qu'on fasse de la gym ensemble en visio ? J'ai mon cours adapté chaque semaine, je le refais souvent à la maison pour le réviser, je serais contente de le faire avec toi si ça te dit. On pourrait faire un essai dans l'été, dès que nos ateliers sont fermés, ou même avant. Il y a aussi Léa qui sur le site, propose de la gym adaptée le mercredi matin, son dernier cours est ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1099159 Personnellement je n'ai jamais aimé traîner en tenue de nuit, je m'habille dès que j'ai fait ma toilette, mais j'ai pour la maison des habits très larges. Claudine, c'est le jardinier qui t'avait fait faux bond plusieurs fois avec qui tu t'entends finalement bien ? Étonnant, j'aurais vraiment cru qu'il ne viendrait jamais. Zen, pour demain matin, tu vas voir les petits, c'est le principal. C'est terrible d'angoisser comme ça parce que tu as peur de ta fille. J'ai vu mon médecin, j'ai une analyse de sang à faire demain matin, et je n'ai pas le droit d'aller à la gym. Passez une bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-05-2024 à 14:17 | ||
Coucou non les pommiers étaient à un particulier et je crois que c'est à la commune maintenant. Oui j'ai papote avec le jardinier . . .moi qui ne voit plus personne on a échange sur les animaux .. c'est pour ça quo 'on se trouve sympathique je pense
![]() Cathie prends soin de toi . Martine les invitations se poursuivent et tu gérés drôlement bien . Pas de soleil aujourd'hui et hier il y a eu de gros orages qui tournaient autour de mon village . . .je me prépare psychologiquement à revoir Marine demain matin quand elle déposera les petits . Je n'ai pas fait le programme de la journée encore . . .peut être acheter quelques fleurs à planter ..balade youki entre les gouttes de pluie ![]() ![]() ![]() Tout à l'heure j'irai m'inscrire aux cours de piscine aqua dos à Mordelles ( 6 km d ici ) .c'est une petite structure privée qui n'offre que des cours .( pas de créneau ouvert a tous )..il ne reste des places que le lundi à 19 h jusqu'à la fin de l'année. . .je pense que ça sera bien . Si ça me convient je réserverai pour septembre le créneau du jeudi 11 h . Je vous souhaite une bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-05-2024 à 14:00 | ||
Bonjour à toutes
![]() Moi aussi je dis les. Vieilles les vieux.. Je n ai que ça autour de moi.. Si je dis ", mes voisines sont des personnes âgées.. Ça va plus vite de dire" c est toutes des vieilles "je parle des vieux aux cartes.. Si je commence à dire" qu'il n y a que des personnes âgées aux cartes. Femme et homme.. Bref je suis entourée de vieux et ça ne me gêne pas.. Par contre je suis irrespectueuse lorsque je parle de ma voisine du bout que j appelle " la vieille bique du bout". . . Mais j assume.. Il n y a pas pire qu elle !! 😱😱🤣🤣 Et quand je vois que je n ai que 5 ans de différence avec elle ça me fais peur je me dis que pour rien au monde je ne veux ressembler " à ça" dans 5 ans 😭😭😭😭 Bref : je suis complètement déçue par la nouvelle qu a donné le prof de gym ce matin.. Les cours à la rentrée auront lieu le jeudi à 11 h. . . Ça va finir à 12 h 15.. Et je repars à 13 h 30 aux cartes.. Ce n est pas possible.. La je suis dans un état ! Obligée de prendre des anti-inflammatoires pour soulager les douleurs qui arrivent.. Je ne sais pas comment je vais faire.. Les cartes sont ma seule sortie de la semaine.. J aimerais bien continuer à y aller. Mais combien de fois vous ai je dis que j étais cassée par la douleur.. Qu est ce que ça va donner ? Je suis contrariée ![]() Martine tu sais moi aussi je me met en pyjama lorsque je ne sors pas.. Je ne met pas le même que celui de la nuit.. Mais c est tellement bon de ne pas avoir de soutien gorge qui sert, de pantalon qui comprime.. Ça ne me rend pas pour autant déprimée.. Tu sais quand on est toute seule ![]() Claudine c est à toi ce verger ? Mais quel entretien ça représente !! Tu es resté tout le temps avec le jardinier ? Moi je le laisse faire et vais voir de temps en temps. .quand je lis vos âges à toutes je pense que je suis " l aînée"avec Mes 71, 72 a la fin de l année. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-05-2024 à 13:16 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Super Christine ce pique nique, bonne participation. Et le ruisseau est joli aussi. Tu as passé un bon moment c'est important. Cathy, tu as pris froid ? Ce n'est pas le reste de ton saucisson ?? Fais attention à toi. Aujourd'hui le soleil est présent mais jusqu'à quand ?? Je vais au club créatif cet après-midi. Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 21-05-2024 à 12:39 | ||
![]()
Mamounette, c'est une nouvelle association de la commune pour notre hameau. L'ancienne association n'avait pas trouver de repreneur. Nous avions une belle cascade et le bruit de l'eau est paisible.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.