Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-05-2024 à 13:10 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, dis donc, quelle connasse (désolée d'être grossière) mais le président de ton club aurait dû intervenir et virer cette vieille taupe. Ma pauvre que les gens deviennent c. . . Sinon, tu as eu des nouvelles de ton petit Loulou . Cathy, si vous êtes d'accord, on peut monter un groupe, et se voir en même temps avec Jacqueline pour les exercices. Ça nous ferait du bien et surtout beaucoup de plaisir ![]() Claudine tu te remets de ta journée avec tes petits. . . Christine comment vas tu ? Ce matin, j'ai changé mon lit, balayer, poussière, etc. . . et après avoir mis la lessive en marche, j'ai fini de planter mes fleurs. Et j'ai essayé de replanter une orchidée. J'espère que ça va marcher. . . Ce soir, bien sûr aquagym, c'est ce qui me redonne des forces.. Je vous laisse et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2024 à 08:45 | ||
Heu.. Oubliée de spécifié que c est le même numéro qui m à appelé 8 fois.. Celui que j'ai envoyé bouler
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
![]() Et bien heureusement que j ai dis que ma meilleure journée était le jeudi ! Hier après midi Magalie devait me rappeler pour une info d importance.. Peu avant de partir 4 coups de tel d un démarcheur au 4ème j ai perdu patience et l ai envoyé bouler.. Au club le tel a sonné 8fois. . . Des que je voyais le numéro je coupais.. Je m escusai à chaque fois.. Mais ça a agacé mèches roses. Une vieille bique.. De la table d à côté.. Qui s est fâché.. " de mon temps y avait pas de portable etc.. Je lui répond que j attend des nouvelles de Magalie. Et là elle me dit" si ton petit fils meurt ça peut attendre ce soir ". . .. La c est pas passé et on s est pris la tête.. Elle ne se gêne pas pour recevoir des coups de fil, elle. . . Et je n ai pas la fonction vibreur.. Donc entre chaque partie je regardais si Magalie m avait appelé. . . Je l avais mis en silencieux.. Pas le choix. Je comprends que ça a pu agacé mais je l éteignait aussitôt et cette réflexion était à vomir. . . Je lui ai balancé que nous on était bien obligé de la supporter lorsqu elle engueulait son bonhomme, comme elle l appelle et que c était tous les jeudis.. Bref après midi à oublier.. Mes partenaires n ont rien dit. . . J ai failli partir mais ça aurait été me punir moi même. . . .. À oublier.. Mais j ai du quand même prendre un antidépresseur en rentrant.. Cathie c est bizarre cette toux qui ne part pas ![]() Claudine chouette journée pour tes loulous ils se sont régalés ! Ça te fait de sacrées journées à attendre 20 h. Ta fille a plus besoin de toi que toi d elle.. Mais on est toutes pareilles avec enfants et petits enfants !! Martine c est très joli tes pots, moi aussi je suis impatiente de voir cette gravure sur verre.. Vous faites beaucoup de choses dans ce c club 👍 Bon je fini de me préparer..kiné et cet après-midi Aline.. Bonne journée ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-05-2024 à 20:58 | ||
![]()
Ce midi, salade nature, radis, galettes d'amarante et houmous maison.
Sympa la journée avec tes petits Claudine ![]() Martine, je suis curieuse de voir ce que donne la gravure sur verre. Et c'est tout le temps que je tousse. Le pneumologue pense que ça provient de mes reflux gastriques. Jacqueline, tu m'avais demandé hier sur quel appareil je regardais un cours. Ce à quoi je t'ai répondu que je ne l'avais jamais fait (enfin juste un essai de 5 minutes qui ne m'a pas plu, j'ai éteint). Ce que je te proposais, c'était effectivement de le faire en visio, mais entre nous. C'était à la fois pour te dépanner, car tu étais catastrophée à l'idée de ne plus avoir ton atelier l'an prochain, et en même temps pour me motiver à en faire un autre jour de la semaine de façon régulière. Que ce soit avec toi ou avec Martine qui s'est proposée, je ne sais pas si cela peut être agréable. La visio en elle-même ne me branche pas du tout, mais on est des copines et ça change tout. L'ambiance peut être à la rigolade, et sera bien plus conviviale qu'un cours avec un prof. Christine, tu te maintiens ? Faîtes de beaux rêves, à demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-05-2024 à 20:20 | ||
![]()
Coucou,
Voilà ce que j'ai fait cet après-midi au club, et j'ai commencé aussi à graver un verre. Pas facile mais je vous montrerai quand j'aurai terminé. Aujourd'hui beaucoup d'orage, on commence à en avoir ras le bol. Gros bisous à tous et à demain Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-05-2024 à 12:39 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci pour votre soutien, cet après-midi je retourne au club pour finir ce que j'ai commencé. Je suis allée acheter ce matin le matériel manquant. Claudine tes petits jardiniers sont vraiment content et ils vont voir comment poussent les salades ![]() Jacqueline moi aussi j'ai un pyjama d'intérieur et très chaud, je l'utilise surtout l'hiver en fin de journée. Moi je ne mets rien pour dormir ![]() Cathy tu tousses tout le temps ou seulement lorsque tu es allongée ou au repos. C'est peut-être une histoire de cœur, pas trop grave mais il faut demander 1 électrocardiogramme pour voir si ton cœur est assez fourni, la circulation du sang ou une artère qui se bouche. Fatigue, essoufflement. . . mais je suis sûre que tu as déjà pris les renseignements. Je t'en parle pcq je connais le problème. . . Christine comment vas tu ? Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() Fait attention quand même. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2024 à 11:59 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2024 à 11:58 | ||
![]()
J'ai passé une bonne journée. Avec Marine ca a été très succinct et un peu sec mais avec les petits super . Jardinage balade . . .
Martine contente que ça se soit calmé. Les filles Je suis comme Jacqueline la gym sur mon téléphone je ne suis déjà pas sûre de voir la coach correctement ![]() Cathie d'où vient cette toux alors ? Christine tu tiens le coup ? Pluie annoncée encore cet après-midi. Je vais chercher les petits a l'ecole et les fait manger puis je les ramène chez Marine qui est prise à son travail . Son ami arrivera vers 20 h . J'aurai le temps de faire douche pyjama . Mon alimentation est olé olé. . .je me suis inscrite a la piscine cours aqua dos . 6 séances jusqu'à début juillet ca sera le lundi à 19 h 30. Ça va me faire du bien . Je vous souhaite une belle journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-05-2024 à 09:31 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie je n ai rien compris ou quoi ?? Tu m as bien parlé d un cours en visio! Si j epluche bien ce serait un cours avec toi suite au cours que tu suis que tu suis avant ? Ou tu vas ? Il faut que je regarde l adresse mail que tu m as donné.. Http. C est long à re écrire. ![]() ![]() Oui je n avais pas vu le message de Christine, pourtant je lis sur mon ordi mais je n étais pas descendu assez loin. Claudine, alors comment ça s'est passé avec Marine ?? Et hier avec les petits ? ![]() ![]() Martine tant mieux que ça n à pas perduré avec cette dame c est désagréable de vivre dans une ambiance malsaine.. Tu sais j ai élevé mes 4 enfants de la même façon mais après ils se forgent leurs propres caractères on ne peut rien faire 👎 mon portable ne me sert que pour écrire, je fais le reste avec mon ordi j aurais du mal à regarder un cours de gym dessus.. Je pense que c'est une question d habitude.. Un ptit coucou aussi à Christine.. 👍😊 Cet après-midi cartes c est vraiment mon jour préféré de la semaine ![]() Bonne journée ! Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-05-2024 à 19:20 | ||
Jacqueline, je n'ai jamais traîné en tenue de nuit, (chemise de nuit pour moi) même pendant mes longues années de célibat, je n'aime tout simplement pas ça.
Je n'ai jamais fait la gym en visio. J'avais essayé une fois au début de mon inscription, c'était avant que j'ai mon atelier gym ici. Je n'ai pas aimé et n'ai pas fait la séance entière. Ceci dit, ça peut être bien quand on n'a rien d'autre, surtout que la gym de Léa c'est en direct et qu'on peut interagir avec elle. Mais c'est sûr que c'est mieux en présentiel, dans une salle adaptée avec du matériel et d'autres gens. On fait aussi des jeux à plusieurs, des jeux d'adresse, des jeux d'équilibre. . . Je veux bien Martine qu'on essaie d'en faire ensemble. On verra bien si ça nous plaît ![]() Te connaissant, je suis persuadée que tu as eu raison de rabrouer Andrée. Si elle ne supporte pas les critiques, elle n'a qu'à ne pas se mettre en avant comme ça tout le temps ![]() Christine ne nous a pas laissées, enfin ! elle a posté hier ! Vous êtes exigeantes les copines ![]() D'ailleurs comment vas-tu Christine ? Tu as pu aller faire tes courses ? Élie a-t-il semé ses graines de salade ? Il voudra voir la progression chaque semaine, c'est super un petit atelier comme ça. J'ai eu les résultats du labo pendant midi. Tout est normal, je n'ai donc pas d'infection, j'aurais pu aller à la gym ce matin. On a éliminé une cause pour cette toux, reste à continuer les investigations. Je pense que mon pneumologue a raison et que ça vient de l'estomac. Mais pour le soigner, c'est une autre paire de manches. Quand je m'entends tousser, je crois réentendre mon père. Il a toussé de cette façon pendant des années mais n'a jamais été soigné. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.