Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-10-2019 à 15:28
Coucou les filles .

Beau soleil aujourd'hui . JCL en profite pour tailler la haie . Il a déja bien avancé depuis ce matin .Demain , il annonce de la pluie de nouveau . Je ne sais pas comment il pourra finir .

Moi , je vais allé nettoyé mes fleurs ; mais avant je veux passer l'aspirateur dans la salle à manger et la serpillière . Cela sèchera pendant que je serai aux fleurs . Il faut s'organiser ..
.

Pour vous rien de neuf . Petit train train !!!!!!!!! . Ce n'est pas la meilleur saison , lorsque nous parlons d'allumer du feu..

. Qu'est ce que cela passe vite quand même une année . Hier nous sommes allés faire des courses à Stokomani ( ils ont déjà mis en place les déco de Noêl . Nous n'en revenions pas .

A demain les copines bonne soirée Bizzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2019 à 14:54
Bonjour mes Nicole . . .. . .
La vie a repris son cours par chez vous
Beau soleil aujourd'hui. . .. . .. . .il fait bon dehors . . ..mais dedans, dès qu'arrive le milieu de l'après midi , ça commence a cailler , notre salon-séjour se trouve au Nord , donc ,la soleil ne vient plus taper sur les carreaux. . .. . .. . .. . .. . .tout a l'heure je vais faire ma petite flambée du soir
Le linge sèche dehors , c'est formidable
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 08-10-2019 à 09:21
Bonjour Mada NiCole

Nicole ayez les amis partis . Pas de chauffage prévu pour vous pour instant

Nous nous ne l'avons pas mis non plus . Mais vu que nous avons de la pluie tout les jours
Nous y pensons .

Mada vous devez apprécier une petite flambée .

Pas grand chose de nouveau bon mardi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-10-2019 à 15:38
COUCOU LES FILLES .

Voilà tout est en ordre . Tous nos amis sont rentrés chez eux . Ceux du Jura sont sur la route , repartis seulement ce matin sous la pluie . Ils rentrent tranquilles sur trois jours .

Pour nous ce WE a été beau . Mais nous nous sommes réveillés sous la pluie ce matin ; avec cela il ne fait pas chaud . J'ai repris pantalon pull et chaussettes moi aussi . Nous n'avons pas envie d'allumer tout de suite ( lorsqu'on y goutte , on ne peut plus s'arrêter ).

Ton mari a toujours des problèmes Mada quelle poisse et ce n'est pas ce temps là qui va arranger les choses .

Alors Nicole tu as repris tes fonctions avec les petits ? ? ?? ? ?.

Bon , je vous laisse , nous partons faire des courses . A demain les copines .

Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-10-2019 à 19:19
Bonsoir Mada Nicole

Mada super vidite Alyson .je vois que tu fais des flambées pour ton mari immobile il doit apprécié

Nicole toujours avec ses amis

Vendredi soir Candice Lucas marine sont restés dormir
Hie r petite fête foraine nous les avons en menés ils étaient content ,

Aujourd'hui pluie Michel à commence le ww c . On peut pas travaillé à deux trop étroit .

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-10-2019 à 08:03
Coucou les filles. . .
Il pleut toujours ici et ce n'est pas aujourd'hui que le soleil va venir. . .. . .
Tous les jours, une petite flambée dans l'insert , juste pour tuer l'humidité. . ...
Alyson est venue hier avec papa et maman. . .. . .. trop bien elle est bien mignonne
Allez hop hop hop. . .. au boulot
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 03-10-2019 à 17:45
Bonjour Mada Nicole

Mada j'ai compris tu boudes ton tricot lol
Azilis va bien elle fait ses nuits , elle dort peu la journée 20minutes le matin
Et de même la journée. Elle aime bien les bras.

Nicole toujours avec ses amis

Pour moi repassage on supporte le gilet et les chaussettes à intereuir .
Dehors ça a bien refroidit

Bonne soirée à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-10-2019 à 14:33
Bonjour les filles
Nicoland , trop contente de te lire
Les petits ont repris du service a la maison ? comment va Azidis ( heu! c'est ça ? ) les nuits se font bien ? pas trop de pleurs ?
Hi hi , mon sac a ouvrage se rapproche de moi tout doucement. . . si je ne le regardai pas de travers ça irai peut-être mieux Noël approche !!!!!
Nicole de bons moments avec tes amis , il fait beau chez toi ? ici, le soleil vient de sortir, mais depuis ce matin il jouait a cache cache . . ..
Par contre je me gèle 20° dans la maison ouah! dehors c'est mieux. . .. . .. . .. . .mais je n'ai pas envie de me mettre sur l'herbe, c'est mouillé
Allez hop hop hop!!!!!!! je vais allumer l'insert

nicolecandice répond Posté le 02-10-2019 à 17:18
Bonsoir Mada Nicole

Mada tu as raison il en faut de l'eau .
Je vois que pour ton mari c'est pas top.
Tu parles plus de ton gilet noir as tu repris ?

Nicole avec ses amis ballade en perspective

Nous bonne journée avec Lucas et Candice pas de pluie aujourd'hui
Beaucoup cette nuit .

Bonne soirée à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-10-2019 à 15:47
Coucou les filles
Ouiiiiiiiiiiii , hier orages toute la journée et beaucoup d'eau . . .. . .mais il en faut encore , ce n'est pas suffisant pour nourrir la terre
Mon homme tousse toujours , il a fini ses antibio Lundi. . . 8jrs. . ...je pense que c'est de l' oedème
Nicoland. . ...ouf ! te voilà
Avec Nicole ,nous avions bien compris que tu n'étais pas trop bie et on comprend
Nicole tes amis sont là allez zooouuu. . .. des balades et bons repas
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen