Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 27-05-2024 à 08:48
Suite
Oups même pas un ptit mot pour Martine.. Tant mieux si tu as passé une bonne journée ! Contente pour toi !! Moi j ai Magalie et les petits qui m ont appelé ça m à fait du bien 👍❤️
Tu sais Je n ai jamais pu suivre à la lettre les menus proposés. . . L avantage que tu as sur Claudine et moi c est que tu es d une nature positive.. Les personnes dépressives ne sont pas, facile à contrôler.. Parfois quand je suis en pente descendante tout ce qu on peut me dire me passe au dessus même avec la meilleure volonté..
Claudine j ai oublié de te demander : est ce que t'es filles ont pensé à toi hier ?? Avec le mal que tu te donne auprès d elles ?? bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 27-05-2024 à 08:39
Bonjour à toutes
Ce matin pesée : 107,, 200 comme lundi dernier. . . Ce qui prouve bien une chose : manger moins ne fait pas maigrir.. Car depuis que je n ai plus de crudités de légumes frais.. De fromage.. Je n ai pas maigri pour autant. . . Ce n est pas un test que je faisais.. C est juste une constatation.. Mais contente d avoir retrouvé le poids que je faisais le 28 février avant cette prise de poids spectaculaire avec ces anti-inflammatoires. Du coup je suis mitigée pour demain.. Gym et ensuite resto.. La présidente du club nous a proposé en début d année d aller au resto tous les deux mois. . . Donc demain c est un spécial couscous.. Il y a des années que je n en ai pas mangé.. J ai hâte et en même temps j ai peur de reprendre du poids c est si dure à perdre !!
Je comprends Claudine, souvent j ai été comme ça. . . Même avec tes retours de marché Cathie il m arrivait de saliver devant la photo, j achetais des légumes pleine de bonne volonté.. Et finalement je laissais pourrir dans le frigo.et manger n importe quoi à côté maintenant mon budget a tellement changé que je ne peux plus me permettre de jeter quoi que ce soit.. Et puis j ai un peu plus d énergie.. L autre jour j ai fais cuire un. Poulet c est la 1ere fois depuis que je suis ici.. D ailleurs j en mange encore ce midi un peu raz le bol mais pas le choix ! Quand on cuisine pour 2 on est bien obligé mais quand on est seule et déprimé. . . Ce n est pas facile.. La solution que tu proposes Cathie à Claudine n est pas mal.. Mais ici des personnes âgées se font livrer des repas.. Ce n est pas terrible. . .
Claudine il faut vraiment te ressaisir.. Ta santé va en pâtir bientôt. Malgré que quand on est mal on s'en fout un peu.. Alors essai de le faire pour nous : juste un repas par jour. . . J ai la flemme de me faire des légumes cuisinés et bien fait comme moi achete un sac de légumes congelés.. 7 mn a la poêle et c est fait.. 🙏
Christine tu es revenue de chez ta belle mère ? J espère que le moral va mieux ?

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-05-2024 à 20:20
Bonsoir les Amies,
J'ai passé une bonne journée, nous sommes allés voir mes petits enfants jouer au foot ⚽ cet après-midi, et mon Fils et ma Belle Fille m'ont offert une belle boîte de parfum que j'apprécie beaucoup. Bref bien contente.
Claudine, Cathy a raison, tu devrais manger plus équilibré. Moi avant de connaître Jean Jacques, et ma Maman dcd, je me suis toujours fait a manger, et je trouve que lorsqu'on est seule, c'est plus facile de suivre les menus proposés. A ce jour, j'essaie de faire très attention mais, c'est surtout la quantité qui me rend difficile à perdre du poids. Lorsque j'étais seule, de 132 kg j'étais arrivée à 103 kg.. il faut vraiment que j'arrive en dessous des 100 kg..
Jevoulaisrenouvelerunpeumesvêtements, maisjevaisattendreunpeuavant. Tupeuxmangercorrectementtouslesjours.
J'espèrequevousavezpasséunebonnejournée.
Bisousàtoutes.
Martine :

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-05-2024 à 18:01

Ce repas était bien bon entrecôte grillée, poêlée de champignons, pommes de terre rissolées, fraises nature.
Claudine, toi qui me dit toujours que tu aimes ma photo du retour de marché, je n'aurais pas cru que tu cuisinais si peu

Il n'a pas plu aujourd'hui, c'est déjà ça, même si on attend toujours le soleil. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, en famille pour Christine.

Soyez douces avec vous-mêmes.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-05-2024 à 13:52
Claudine, as-tu déjà songé à la livraison des repas ? La plupart des communes le propose maintenant. En général tu as le choix, deux repas par jour ou seulement le déjeuner, même le déjeuner seulement certains jours de la semaine. Tu aurais non pas un repas de régime, mais au moins un repas équilibré (ce qui serait déjà beaucoup mieux qu'aujourd'hui) tout prêt dans ton frigo dans une barquette à mettre au micro-ondes. Un repas équilibré, rassasiant, nourrissant, ça t'aiderait peut-être à faire moins de grignotage sur le reste de la journée.

Je vous laisse, Marc a allumé le bbk, je crois que la viande est prête à y être déposée

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2024 à 13:28
Bonne fête les amies 💕💐
Si si , uniquement noix de cajou et malteser . J'ai toujours eu un rapport compliqué à la nourriture . . .pas de repas " normaux" quand j'étais chez mon papa de la 5 ème à la terminale. Repas normaux quand j'allais chez maman . Puis seule plutôt n'importe quoi . Avec mon mari et les enfants ça allait . Depuis que je suis seule le n'importe quoi reprend souvent le dessus . Déjà un légume par jour n'est pas quotidien . Je cuisine très peu . Je ne fais pas de vrai repas en tant que tel . . .ce qui est sûr c'est que je ne fais pas deux repas normaux par jour . . .déjà j'en fait rarement un .
Un de mes challenge est un légume par jour. . .ça fait bien 10 jours que je n'en ai pas mangé. . .
Voilà voilà la triste réalité de mon alimentation. Oh je sais ce qu'il faut faire , prévoir acheter etc . . .mais souvent les plats prévus ne se font pas . . .déjà si je me faisais une recette par semaine . . .j'avais fait une quiche pour les petits. . .ça m'a fait trois jours. . .
Bon sur cette triste réalité je vous laisse passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2024 à 09:32

hier : mon repas :

matin : un bol de café au lait sans sucre, un morceau de pain aux noix :

midi : poulet avec assortiment de légumes - pioché dans mon congèlateur

soir : 100 gr de semoule avec une noisette de beurre et mon dernier yaourt !

ça manque cruellement de yaourt, de crudités et de fruits : mais je ne refais pas mes courses avant le 3 juin : tant pis : c'est comme ça !

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2024 à 09:27
Bonjour à toutes
Bon encore une journée pyjama puisque Vero ne vient pas.. Je peux espérer un petit appel de Magalie ou simplement un message. Quant à Philippe je n y compte même pas.. Ce n est pas grave c est une question d habitude. . .
Cathie tu me fais rire avec toutes ces couches de vêtements : je suis pieds nus dans mes sandales shool été comme hiver, la ce matin je porte mon pyjama de jour en coton très léger et manches 3!4..et toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes.. L hiver je ne porte qu un tee-shirt et un gilet avec une écharpe en coton fine, .. C est vrai que lorsque je vais à la gym.. Même en plein hiver. . . Il y a du chauffage certe, mais peu.. Ces dames portent comme toi plusieurs couches de vêtements sous vêtements damart plus pulls plus gilets.. Et moi j ai fait toute la saison gym en tee-shirt.. J ai cette grande chance de n avoir jamais froid..heureusement pour moi ne chauffanta maison qu à 15, 16. . . Tous les ans j ai peur que le froid me tombe dessus.. Et non. . . La ce matin il fait 16 dehors et j ai déjà fait de la gym sur ma terrasse.. Ça ça m est indispensable pour le début de la matinée.. Décoincer mes épaules, mon cou. Des mouvements des bras. Et après zou ça va mieux ! . Moi non je ne me sens pas dépressive.. J ai juste été contrariée par cette folle aux cartes sinon ça va.. Il est vrai que je reçois des appels de Magalie 3 fois par semaine le matin quand elle part travailler. Mais c c'est souvent décousu car c est sur la route.. Et puis hier j ai reçu des photos de Yoan en compétition sportive et d Elina qui a passé sa journée en manœuvre de pompiers.. Je reçois les photos via messenger.. Donc je me sens moins seule et mes loulous, même si je ne suis pas aller les voir depuis Noël je les sens près de moi 👍❤️tu sais tu as quand même un avantage, comme Martine c est d avoir un mari avec qui discuter, ou seulement une présence.. C est important 😊
Martine qui est cette jeune fille qui offre des fleurs ? Conseillère municipale jeune

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-05-2024 à 08:09

Bisous à toutes et bonne journée.
Martine 💖💖💖

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-05-2024 à 21:29

Bonsoir les Amies,
Merci beaucoup Cathy, tu as raison on se fait parfois un film d'une petite bricole.
En tout cas j'ai bien apprécié ce plat et les personnes qui nous invitaient montraient tellement de plaisir que je me suis régalée, c'est vrai qu'il y avait 3 viandes.
Ce soir, la commune a souhaité la fête des Mères, j'y suis allée et bien contente de retrouver un peu mon village, des personnes que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Beau discours bien sûr et surtout belle fleur. Un joli panier avec des belles fleurs.
Un très agréable moment. . .
Bonne soirée à toutes et à demain.
Gros bisous et bonne nuit
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen