Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-05-2024 à 13:01
Bonjour les Amies, j'ai écrit et tout est parti
Jacqueline bravo pour ta première à aqua dos et surtout félicitations pour ton repas . Par contre c'est vrai que les palmes c'est dur et toi qui a mal au dos, fais attention à toi. Moi je vais demain a aquagym. Je trouve que c'est vraiment très reposant, on travaille beaucoup mais on a pas l'impression de s'en rendre compte. Lorsque je rentre, moi aussi bien fatigué 😴 mais ça m'aide beaucoup pour vider la tête..
Cathy, Christine et Oceane j'espère que vous allez toutes bien.
Jacqueline passe une excellente journée.
Je vous laisse pour le moment et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 😍💞💞

Noclide (, 35) répond Posté le 28-05-2024 à 11:40
Bienvenu Oceane 🌻
Je suis allée au premier cours d aqua dos hier . C'est très rythme et on met tour à tour palmes et poids aux chevilles/poignets . Ce fait aussi travailler les abdos mais les palmes c'est pas évident. . . j'avais le dos qui brûlait et j'étais très très lente . Bien handicapée au sortir de l'eau je n'ai pas pu me baisser mettre mon leggings heureusement j'avais une tunique longue qui peut " faire robe courte".
Ceci dit j'ai bien dormi et ce matin pas plus mal que d'habitude.
Bon a la fin je faisais demi tour à la moitié des longueurs pour ne pas arriver des lustres après les autres .
Voilà pour hier et au retour poulet froid et salade verte : mon légume 😊.
Aujourd'hui rien de prévu. . .youki douche et faire cette fichu quiche aux poireaux . . .bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 28-05-2024 à 08:27
Zut j avais écris à toutes ça c est envolé.. Plus le temps.. Gym et resto. . .. Pourvu que je tienne le coup.. Je souffre tant après la gym!!
Je vous souhaite une bonne journée. . . Je n oublie pas Oceane.. Bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-05-2024 à 07:58

Bonjour les Amies,
Merci Océane de t'être présentée. C'est déjà un très bon choix de vouloir t'inscrire en salle de sport, moi je vais à l orange bleue, il y en a dans toute la France. Si tu veux je peux demander si il y a cette salle dans ton secteur. Tu as déjà fait toutes tes courses 🛒 et tu peux aussi perdre beaucoup en suivant. L'opération n'est pas une bonne décision, je me suis renseignée et on me l'a fortement déconseillé. En attendant ton inscription en salle de sport tu peux commencer à marcher 🚶 à ton rythme, mais crois moi ça se debloque très vite. Je ne sais pas combien tu pèses et quel métier tu fais mais vue ta volonté de perdre du poids tu vas y arriver.
N'hésite pas à venir nous chercher pour t'aider. Tu peux aussi m'appeler si tu le souhaites.
06/69/20/57/08.
Et les autres Amies comment vous allez.
Jacqueline c'est aujourd'hui ton cours de gym et ta sortie au restaurant. Passe une excellente journée.
Je vous laisse je vais boire mon café.
Bisous à toutes.
Martine

oceane0342 (, 42) répond Posté le 27-05-2024 à 21:59
Bonsoir les filles. Non Océane ce n'est pas mon vrai prénom mais je l'adore. J'ai 46 ans, 3 enfants deux ado et un petit dernier de 7 ans. Je m'étais déjà inscrite au programme deux fois mais j'ai rechuté. J'avais perdu et tellement contente que je ne faisais plus attention. Avec soucis, les kilos n'étaient plus ma priorité. Mais depuis le début de l'année, j'ai mal au dos et aux genoux affreusement. Après j'ai beaucoup grossi en 2 ans (éloignée de ma famille la semaine, que je retrouve le week end). Et même seule la semaine, je n'arrivais pas à me lancer.
Ma motivation, c'est que j'en ai marre d'avoir mal au dos, j'ai une grosse réunion de famille en septembre et j'ai honte de moi. De plus, je me suis dit que c'était ma dernière tentative avant une opération de l'estomac. Je me mets en concurrence avec un membre de ma famille qui s'est fait opérer très récemment. Je veux me prouver et prouver qu'avec de la volonté, on peut y arriver et je n'ai pas envie de subir une opération; Enfin, mon conjoint veut que l'on se marie et moi je ne me vois pas dans une robe, je serais ridicule. J'ai des séances de kiné et souhaiterai m'inscrire dans une salle de sport, dans une chaine afin que je puisse pratiquer à la fois vers mon lieu de travail et près de mon domicile. Je commence réellement demain le programme. Je viens de faire des courses. Voilà pour ma présentation.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-05-2024 à 20:14

Bonsoir les Amies,
Bienvenue Oceane, tu peux nous parler de toi et de tes soucis, n'hésite surtout pas. Moi c'est Martine et j'habite dans l'Isère.
Cathy tu étais sur le live du dr Cohen à midi, moi aussi mais je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit coucou.
Mes repas du jour,
Midi. Carottes rapées à la ciboulette et sauce au citron, 1 tranche de rôti de porc cuit au four sans MG, 135 g de gratin de pâte sans fromage, 25 cl de crème liquide allégée, 20 g de pain aux noix, 20 g de fromage à tartiner, 15 cerise 🍒, ce soir, 200 g de melon, 75 g de jambon cru de Savoie, 28 g de bleu.
Et cet après-midi, entre 2 averses, je suis allée faire un tour à la salle de sport du camping et j'ai fait vélo d'appartement, tapis de marche, rameur, exercices d'étirements et de gym douce. Bien contente 😊.
Claudine, tu n'as pas avoir honte, on est là pour se soutenir et pour s'écouter. Tu as passé déjà quelques caps, et tu peux continuer..
Christine tu es rentrée. . .
Jacqueline comment vas tu ?
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-05-2024 à 18:55

Bonjour les copines, et bienvenue Océane
C'est ton vrai prénom Océane ?

Ce midi épinards, nugget du boucher, pain.

C'est ce que nous disent les diététiciennes et JMC, Jacqueline, pour maigrir il ne faut pas manger moins, mais manger mieux. S'il est bien cuisiné, le couscous n'est pas très gras. Prends le moins de sauce possible, et s'il y a d'autres plats, tu gères. Pas de vinaigrette s'il y a un entrée avec, ou une salade en sortie. Tu peux prendre une portion de fromage s'il y en a, mais pas trois Et ne te punis pas en refusant le dessert si tu l'aimes, prends-en juste une portion raisonnable Et surtout, profite d'être de sortie !

Martine, les poêlées de légumes dont tu parles, c'est assaisonné, ou c'est juste un mélange nature de légumes ?
Sur cette page :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/SelectionDePlatsPrepares

tu as une sélection de plats préparés validés par JMC.
Ça me touche de savoir que tu as une photo de chacune de nous à côté de ton bureau

Claudine, tu n'as pas à être honteuse, on commence à se connaître, tu te sens en confiance, il y a des barrières qui tombent. C'est important aussi de parvenir à verbaliser certaines choses, ça peut aider à les dépasser.

Christine ? elle était bonne cette poitrine roulée ?

Bonne soirée à toutes,

Cathie

oceane0342 (, 42) répond Posté le 27-05-2024 à 14:11
Bonjour les filles. De même, je reprends, me suis inscrite à l'instant, pour un an, plus de 50 kg à perdre. Moi aussi, j'ai arrêté par soucis familiaux. Mais ces derniers sont toujours là et les kilos aussi, donc je vais m'occuper de ces kilos qui m'entrainent que des probs de santé (mal dos , genoux. . .).

Noclide (, 35) répond Posté le 27-05-2024 à 12:00
Coucou je suis un peu honteuse pour hier car je ne me suis jamais tant livrée. C'est la force , l'envie de "faire pour moi" qui n'est pas la . . .et en ce moment pas la du tout pour l'alimentation. . .Jacqueline nous avons de plus en plus de points communs . . .
Oui les filles sont passées 5 minutes . J'aurais tellement prefere que Lauriane reste une heure ici . . .Marine a eu des réflexions désobligeantes. . .et elles sont parties . . .voilà voilà. . .ce matin migraine . . .je sais bien qu'il faut un repas équilibre, je sais bien , je sais . . .
😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-05-2024 à 11:22

Bonjour les Amies,
Jacqueline, très bien, même si tu n'as pas perdu, tu n'as rien pris non plus !!!!! Tu sais même si je m'oblige à être positive, il m'arrive très souvent à perdre les pédales et à faire tout et n'importe quoi. Nous aussi, nous prenons des sachets congélés de poélés c'est bien pratique et très bon, et lorsque tu regardes la constitution des sachets, je trouve qu'on est pas mal.
Pour ton poulet, si tu en as marre d'en manger, tu peux le désosser, couper les morceaux de viandes en carrés, et faire une sauce tomates avec un peu de riz, ou pâtes ou champignons persillés. . ...
Christine, tu as repris le moral et tu vas revenir papoter un peu vers nous !!!!
Jacqueline, si tu vas à la gym et ensuite au resto, tu te feras du bien déjà, et le soir ou le lendemain tu te fais un petit repas de rattrapage. . ...
J'ai les photos de chacune sur mon mur à côté de mon ordinateur, et depuis que l'on se connait, je trouve que nous avons beaucoup changé, et bien affiné. . .. Même si vous ne le croyez pas, je peux vous assurer que c'est vrai. . ... Régulièrement, je me fais prendre en photo et je me compare, je vous assure que ça m'aide beaucoup. . ..
Je vous souhaite une bonne fin de matinée et vous dis à bientôt
Gros bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen