Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-05-2024 à 21:32 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Merci beaucoup pour votre soutien, ça m'aide beaucoup, et ce matin, j'ai écrit ce que je ressentais, et ensuite j'ai envoyé un mail à chaque membre du club pour bien faire comprendre que nous faisons des activités par plaisir, contente de se retrouver et bien comprendre que nous ne sommes plus au boulot mais à la retraite. J'ai déjà eu 2 retour favorable à ce que j'ai écrit. Ça me rassure, Cet après-midi, comme il faisait un peu beau, nous sommes allés à la pêche, et ça m'a fait beaucoup de bien, même si on a rien pris ![]() Oceane c'est normal que ça gargouille au début, et je trouve très bien ton inscription à un club de marche. Tu peux regarder dans ta région, si D-Marche est mis en place, ils vont t'expliquer comment marcher à notre âge et à notre morphologie. Un groupe s'est monté il y a quelques mois chez nous, et régulièrement nous allons marcher ensemble. Tu es à la campagne ou en ville, et ton travail consiste à faire quoi ? Jacqueline pas de chance pour ton restaurant. Chez nous au contraire, les clubs de retraités sont bien servis. Peut être que ce n'est pas vraiment une bonne idée ce restaurant, ils ont voulu payer pas cher ![]() J'ai regardé les fiches d'équivalence pour les moments plaisir, c'est vraiment très bien.. Jeudi après-midi je vais à la répétition théâtre et après je vais faire une petite balade, si la pluie ☔ n'est pas là.. Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane0342 (, 42) répond | Posté le 29-05-2024 à 13:29 | ||
Salut les filles, je suis à 1400kcal (j'ai choisi) car pas eu de retour depuis mon inscription. Mais je trouve que les quantités sont énormes (après je grossis par grignotage aussi. Va falloir mettre une photo? Euh j'en ai même pas une sur mon facebook. Je ne sais même pas si j'en ai une de moi dans mon téléphone. Je préfère prendre les autres en photo. Comme si je n'acceptais pas mon reflet mais ça c'est depuis longtemps. 2eme jour, ventre gargouillait ce matin aussi. Contente d'avoir mangé à midi. ON TIENT. Je mes suis inscrite sur un groupe pour marcher, mais je n'ai pas eu de retour je crois, je bosse dans le 03 la semaine et connais pas grand monde pour marcher. J y retourne. A toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2024 à 10:50 | ||
Martine essaie de ne plus y penser . . .les gens méchants il faut les imaginer en noir et blanc dans une image comme un écran de télé. Les mettre en noir et blanc les imaginer parlant comme un canard de dessin animé et . . .faire rétrécir l'image..rétrécir rétrécir. . .
Faire ça plusieurs fois. . .moi je fais ça ou je m'imagine les mettre dans un sac et les mettre à la poubelle . . .je laisse le sac ouvert pour qu'ils puissent respirer..je ne suis pas si barbare .. ![]() ![]() ![]() Bravo Oceane. Moi quand je me remets dans le programme ça gargouille et c'est très dur les 3 premiers jours. . .après l'estomac s'est épuisé à rouspéter et ça passe . . . Jacqueline je pense que malheureusement tu as raison ..ils doivent privilégier les autres clients . . .c'est lamentable . . .tu t'accroches malgré tes douleurs tu es bien courageuse . . .car quand on a mal on n'est plus que douleur . . .c'est terrible .. ![]() Le temps est gris mais les oiseaux ne sont pas rancunièrs ils chantent ![]() Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2024 à 09:07 | ||
Suite
Et le peu que j ai de moi. . . Chacune un p'tit fichier et lorsque vous en mettez une nouvelle idem je l enregitre j ai un petit fichier de chacune avec les dates pour pouvoir " comparer". . . Il va falloir qu Oceane mette la sienne.Pour l instant pas vraiment de perte significative pour chacune. . . Il faut attendre encore un peu !! Enfin il est vrai qu à part Martine qui se fait prendre en photo.. Il n y en a pas beaucoup de nous.. Il va falloir que je pense à demander à Magalie qu elle en prenne une de moi lorsque je vais y aller en juillet et si j ai bien continué à perdre ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2024 à 09:01 | ||
Bonjour à toutes
![]() Hier j ai souffert entre la gym et les cartes.. À 15 h obligée de prendre mes anti-inflammatoires. . . Et j ai trop attendu lorsqu il s est agit de partir à 18 h j étais encore bloquée. Je ne veux pourtant pas abandonner l une comme l autre de ces activités!! J ai été très déçue par le repas au resto.. C était bien entrée jusqu au dessert. J ai donc pris des carottes râpées.. Hyper salées, le couscous ? Pff si on peut appeler ça un couscous. . . Semoule, beaucoup de légumes et un pilon de poulet, un cube de porc mangé en 2 bouchées et une merguez.. Pas d épices c était d un fade ![]() Claudine bravo d avoir été à l aqua gym.. Tu as fait un sacré effort là !!! Martine désolée pour toi, tu n es pas d une nature agressive et cette personne en a certainement profitée ! C est fou ce que les gens deviennent méchants.. Tu as bien fait de rester !! Alors pour le petit verre avec ton mari.. Je ne veux pas t inciter à boire du rosé car tu as fait beaucoup d efforts depuis qu on se connaît mais 1 verre de rosé = 90 cal et 1 verre de menthe 284 cal ![]() ![]() Oceane j attend pour me présenter que tu tienne sur notre groupe.. Car je suis tellement déçue quand des personnes quittent le groupe sans rien dire. . . Bravo pour ta 1ere journée.. Tu es à combien de cal par jour ?? Cathie, moi aussi j ai enregistré vos photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-05-2024 à 08:31 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
C'est vrai Océane on peut choisir ses amis mais c'est très difficile de s'apercevoir qu'on s'est trompé !!! Bref j'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane0342 (, 42) répond | Posté le 28-05-2024 à 20:54 | ||
Sorcineuse: On a la chance de pouvoir choisir ses amis (es) donc il ne faut pas se prendre la tête avec des gens qui nous sont nuisibles. Des fois, on croit connaitre mais à un moment ou à un autre, on voit bien comment les gens sont réellement : égoiste, jaloux ou autre. Je les plains.
Bref, j'ai eu mon ventre qui gargouillait bien ce matin et trop la dalle ce soir. Mais je suis déterminée et je ne lâche rien! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-05-2024 à 20:22 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
J'ai eu club créatif cet après-midi, et je suis surprise voire même très déçue de la façon une collègue s'est comportée envers moi et devant tout le monde Je n'ai rien compris, juste pour 2 pots de fleurs.. ![]() Les gens deviennent de plus en plus fous.. Du coup l'après-midi a été très lourde, mais elle pensait certainement que je parte, mais non. Je n'ai rien à me reprocher. Et franchement ça me fait beaucoup de peine. . . Bref, j'espère que vous allez toutes très bien. Jacqueline ton repas s'est bien passé ? Claudine tu as moins mal au dos.. Océane c'est demain le grand jour, tu commences bien décidée. Christine, comment vas-tu ? Cathy et toi tu as fait qques choses de spécial. Chez nous, il faisait beau et c'est tant mieux. Jean Jacques m'a proposé d'aller boire un verre au bar du camping pour me remettre de mon après-midi. Je n'ai pris qu'une limonade à la menthe.. mais ça m'a fait plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-05-2024 à 13:46 | ||
Merci Martine c'est gentil . . .bonne journée 🌻
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-05-2024 à 13:03 | ||
Désolée, je voulais dire Claudine
![]() ![]() Et non Jacqueline, mais vous avez compris. . . ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.