Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2024 à 13:05
Coucou un peu plus d'entrain aujourd'hui, il y a du soleil ça aide je crois . . .
Oui être dans l'eau ça detend énormément et ça fait un bien fou . . .je viens de me préparer je file . A demain 😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-05-2024 à 08:26
Bonjour Océane,
Allez les verts. . .
Tu as regardé le match hier soir.. les verts ont gagné. . .
Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts,
On va gagné, ça s'est juré !!!
Je t'écris ces quelques lignes et je chante en même temps
Gros bisous et à bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-05-2024 à 08:20

Bonjour les Amies,
Vous avez passé une bonne nuit ? ? ?
Moi ça va mieux et j'ai pu dormir 😴 plus longtemps et calmement..
Ce soir j'ai piscine et ça aussi ça me fait beaucoup de bien. Lorsque je fais les mouvements dans l'eau, j'ai l'impression que toute la colère en moi part et ça me détends beaucoup.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2024 à 21:43
Bonsoir les Amies,
J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé une bonne journée.
Bonne nuit et à demain.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2024 à 21:43

Bonsoir les Amies,
J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé une bonne journée.
Bonne nuit et à demain.
Bisous
Martine

oceane0342 (, 42) répond Posté le 30-05-2024 à 21:42
Bonsoir les filles. Mon boulot c'est de travailler dans une agence comptable donc assise toute la journée. J'essaie de trouver un groupe pour marcher dans le 03 à Montlucon. Et je veux m 'inscrire dans une salle de sport chez moi dans la loire (oui je laisse mon conjoint et mes 3 enfants près de St Etienne la semaine). Ca fait 1 an et demi mais bientôt j'ai une mutation à 10 min de chez moi. Bref, je veux laisser dans le 03 mes kilos en trop acquis depuis 1 an et demi.
Voilà, je vous laisse. Allez les verts!!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2024 à 13:37

Bonjour les Amies,
Tu as raison Jacqueline de profiter des bons moments, tu te remets au régime après.
Moi je suis aussi à 1400 calories, car 1600 c'est très copieux. Je commence à avoir l'œil et je n'ai plus vraiment besoin de peser mes plats. A qques grammes près, je suis bien dans les clous .
J'avais une balance qui indique les muscles, la graisse, etc, et en voulant changer les piles, je n'arrive plus à la mettre en route. Je vais me lancer dans la remise en marche avec les renseignements internet.
Je vais mieux merci.
Mais pas de nouvelles de Christine et de Cathy. Oceane comment ça se passe pour toi. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 30-05-2024 à 09:21
Suite
Tout repris l année suivante avec des soucis de santé. . . Mais je ne m avoue pas vaincue !!
1400 cal si tu arrives à tenir c est bien. . . Tu nous diras à ta 1ere pesée si ça t as été efficace et surtout si tu n as pas craqué !!
Martine ne t en fait pas.. Vous êtes combien au club créatif? De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins se respecter. . .
Claudine tu m as fait rire avec ton problème de leggins.. Effectivement c est dur à mettre quand on est mouillé, même essuyé ça gêne et en plus avec la fatigue !! Heureusement que ta tunique est longue !!!
Bon je vois que le moral est revenu pour tout le monde malgré ce fichu temps.. J en peux plus pour ma part mais je pense que c'est général !!
A demain.. Après ma kiné et lorsqu il y aura Aline..

floreline (, ) répond Posté le 30-05-2024 à 09:13
Bonjour à toutes
Claudine tu as raison de dire ", Cathie ?" va fait 3 jours que tu n es pas venue Cathie et ça ne te ressemble pas. . . Que se passe t il ?, normalement tu viens tous les jours ou au moins mettre tes assiettes ??, rassure nous très vite !!
Bon moi là ça va pas du tout : hier : diète pas trop mal réussi et ce midi pique nique.. J ai dit oui pour être avec mes partenaires de cartes.. Mais vu le temps.. C est dans la clinique psychiatrique d ici.. C est un château et il y a beaucoup de dépendance.. D habitude ça se passe sous des arcades mais là on ne va pas avoir chaud.. Bref : plateau de charcuterie et chips.. Pff pourquoi ai je accepté alors qu on a déjà eu le repas mardi ?? Après on joue aux cartes.. Mais on a toujours eu beau temps.. Et puis ça m enerve car Vero m à envoyé un texto dimanche soir pour me dire qu il y avait chorale pour Elina.. J y suis toujours allée et j aime bien la regarder chanter.. Elle a toujours un solo.. Donc je quitte le club pour aller faire un peu plus de 30 m' de route pour aller à la voir.. Tjrs beaucoup de mal à se garer.. En sortant, l année dernière le copain de Vero nous a offert la pizzeria.. Certe si il fait la même chose c est agréable.. Mais ça va fiche en l air tout mon " travail" de régime.. Je me bats tellement !! Si elle me l avait dit plus tôt je n aurai pas accepté le resto de mardi et le pique nique de ce midi.. Trop c est trop.. Et là ça va être la cata car l année dernière je m étais régalé d une entrecôte frites et après j avais pris un dessert conséquent.. Et ne me dites pas de faire attention.. Là je ne peux pas je suis trop gourmande,. Et puis voilà quoi : 3 repas " hors régime" et puis après ça va être des mois sans rien. . . Bon.. Il va falloir que je comprenne que je dois de temps en temps " profiter de la vie" et me remettre au régime après
Oceane moi je suis à 1600 cal.. C est le seul ou je ne craque pas.. Et je maigri.. L année 2022 j avais perdu 12 kgs mais tout repris

Noclide (, 35) répond Posté le 29-05-2024 à 21:44
Ça va Cathie ? 💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen