Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie je comprends mieux pourquoi tu as toutes ces bananes 👍 quel gâchis les commerçants font.. Martine bravo pour cette belle perte 👍ça mérite même un ![]() ![]() ![]() Ce que je t envie c est cette joie de vivre que tu as la plupart du temps. . . L autre jour je te taquinais pour le foot.. Mais j aimerai me réjouir d un simple match. . . Rire comme tu le fais si souvent.. Tu as cette joie de vivre qui me manques. . . Même si je m aperçois souvent que je suis bien plus gaie que certaines !!! Lorsque je suis allée au pique nique j ai retrouvé une nana qui fait les exercices avec moi à la gym.. Elle est tout le temps à se plaindre et a un visage d une tristesse.. Donc au pique nique elle m aperçois et me dit qu elle ne m avait pas reconnu tellement j étais " lumineuse" car j étais bien habillée, maquillée, coiffée.. Et souriante.. On riait avec mes partenaires de cartes. . . Je lui dit que jamais je ne sors sans un petit plus qui me met en valeur elle pouffe en me disant qu elle elle est tjrs habillée comme à la gym ( j ai pu constaté) et quand elle est chez elle tjrs en robe de chambre.. Et elle est plus jeune que moi ..elle porte toute la misère du monde sur ses épaules alors qu elle n a rien. Je me suis sentie fière et heureuse. Tant que j arriverai à sortir de cette façon c est bien pour mon moral ! ![]() ![]() ![]() Oceane, tu es avec ta famille, on aura de tes nouvelles demain ?? La pesée est pour demain.. Pas facile de faire régime quand il n y a plus r! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-06-2024 à 21:38 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. Gros bisous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-06-2024 à 13:45 | ||
Coucou 👋
Un retour de marche toujours appetent, bravo cathie pour cette photo si chouette .ici pas de pluie . . .bon pour le soleil il est caché. . . Allez Claudine plan de repas , courses et youki et zou . . .c'est parti . . .côté poids ca doit être la catastrophe. . .pas grave juin est . . .un autre mois ![]() Et de vous . . .. 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-06-2024 à 13:28 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Ce matin, je me suis levée en pleine forme, et en plus une super forme après la pesée, je suis à 107,9, soit 800 g en moins, comme je suis contente 😊 vous pouvez me croire. . . Peut être que d'ici la fin du mois, je serai à 100 kg ?? ![]() Pour les cours aquagym, il y en a dans la journée, mais je préfère le soir. Je comprends Jacqueline qu'à 18 h tu es bien fatiguée mais c'est vrai que tu as cette maladie et ce n'est pas rien. . . J'ai la chance de ne pas avoir tout ce que vous avez, et même si parfois je me plains ce n'est vraiment rien, j'ai même un peu honte parfois de me plaindre par rapport à vous. . . Cathy un beau marché ce matin, moi aussi j'ai acheté beaucoup de fruits et légumes , pas au marché mais à une épicerie la halle qui vend beaucoup de légumes et fruits, viande et fromage. Christine n'hésite pas à revenir vers nous. . . on t'attend.. Océane, tu as retrouvé ta famille, comment c'est passé ta semaine et toujours ton objectif de perdre du poids. . . Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-06-2024 à 10:17 | ||
Ce matin chez le primeur, je vois un carton sous l'étal avec plein de bananes trop mûres, mélangées à des oranges moisies et des kiwis éclatés. Je lui demande ce qu'il en fait. "Vous les voulez ? je vous les donne !" Je suis rentrée avec presque 2,5kg de bananes pas du tout abîmées mais trop mûres, parfaites pour faire du sorbet 😋 que nous serons contents de trouver cet été.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-06-2024 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes
![]() Contente d avoir eu un ptit mot de Cathie.. Même si c'est petit on sait qu elle est là 👍😊 beau panier de courses Cathie mais t'es bananes me laissent perplexe : vu la quantité vous devez les finir quand elles sont noires ? Moi quand je les achète je les prends bien jaunes pour qu'elles tiennent le plus longtemps possible ! J aurais oublié d acheter les brocolis c est marqué sur ma liste ![]() ![]() Martine je pense que j ai été dégoûtée de la pêche à cause de mon ex mari.. Il voulait qu on passe la journée au bord de l eau mais les enfants ne pouvaient pas faire de bruits.. Et tout autour de l étang il y avait des pêcheurs.. Donc, même dehors les enfants ne pouvaient pas crier, jouer, courir.. Du coup j ai fini par ne plus aller avec lui.. Au final j ai appris 20 ans après que sa maîtresse le rejoignait du coup 🤣🤣🤣 et oui je n étais pas assez ", soumise" ![]() ![]() Je vous admire pour aller faire de l aquagym le soir.. Moi qui suis HS sur les coups de 18 h.. Bon certe c est dû à ma maladie de Charcot de Marie de Toot. Mais le soir je ne peux plus ! Je pense que nous pouvons faire une croix sur Christine, elle ne reviendra plus. . . Mais Oceane reste fidèle. . . Mais au fait c est la pesée aujourd'hui ?? Qu en est il pour vous ?? Mes reste encore 2 jours pour moi ! Bon ben encore un wk seule. . . Ah si seulement il voulait faire soleil.. Mais ce n est pas encore d actualité.. Pourtant on est des millions à le souhaiter ![]() Bonne journée à vous les clopinettes ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-06-2024 à 08:51 | ||
![]()
Bonjour ☺️ un grand soleil ici 🤗
Enfin ! ! ! 👍 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-05-2024 à 22:05 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline tant mieux que tu es passée une bonne journée. Moi aussi je n'aime pas trop le foot ⚽ mais ce sont mes petits enfants alors je fais l'effort. Quant à la pêche, c'est un vrai moment de détente pour moi, d'abord je marche beaucoup autour de l'étang, je regarde la nature, je tiens ma cane à pêche. . . bref un vrai plaisir. Par contre, j'aime beaucoup jouer au carte ou à d'autres jeux aussi. Claudine tu as bien repris la forme et c'est tant mieux, ce soir je suis allée aux cours aquagym. Un vrai plaisir aussi.. on se fait mal car on force beaucoup sur les bras et les jambes, mais j'aime bien. Je dois être un peu tarée.. Christine, Océane, comment allez-vous vous et comment s'est passée votre semaine.. Cathy bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-05-2024 à 16:41 | ||
Je vais bien, pas le temps d'écrire, je vous retrouve plus tard.
Bises à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 14:52 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ouf ça y est je me pose : ce matin kiné. Décidément pas de chance avec : c est une remplaçante qui devait partir fin juin pour être remplacée par une ou un Kiné. . . Pas de kiné libre avant janvier.. Je vais devoir la garder et apprendre à être moins difficile. Mais quand je pense que normalement c est 2 fois par semaine avec ma maladie de Charcot ![]() Toujours pas de nouvelles de Cathie ?? Tu ne l'a vois pas sur whatsapp Martine ?? On ne serai pas bonnes copines si on vivait à côté l une de l'autre.. Je n aime pas la pêche, je n aime pas le foot mais j aime bien les activités que tu fais ![]() Claudine tu m as l air d avoir plus d énergie je suis contente pour toi ![]() Oceane tu tiens toi aussi.. La pesée est pour quand ? hier je suis allée au pique nique : j étais contente car ils ont changé la formule plateau.. Pas de chips mais un petit roulé de légumes. On est pas arrivés à déterminer quels légumes c étaient.. En cube, il y avait des cubes bleus. Mais l ensemble enroulé dans une courgette était très bon. Et à la place de trop de charcuterie, un poisson froid que j'ai pu mangé sans la mayo qui était dans un sachet papier. Il y avait 2 fines tranches de mortadelle et une grosse de pâté je l ai donné à mon partenaire de cartes. Et on a finit par un petit ramequin de riz au lait. Je m en suis pas trop mal sortie ! L après midi on a joué aux cartes.. Bonjour la pluie.. Heureusement on était abrité par les arcades.. Ensuite j ai filé jusqu'à la salle des fêtes ou Elina donnait son concert.. J étais épuisée tout de même.. Je me rends bien compte que ma maladie progresse et qu il faudrait que je ne fasse qu une seule chose par jour. Du coup malgré la fatigue je n ai dormi que 4 h 20.. Ah oui sauvée !: le copain de Vero n est pas venu du coup on a pas mangé au resto !, super.. J en peux plus de culpabiliser pour ces repas " en trop" je n ai pas encore retrouvé mon poids de lundi matin ![]() Zut déjà +de place. A demain ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.