Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-06-2024 à 12:49 | ||
Je suis allée jusqu'aux pommiers , j'ai trouvé une robe ( en lin à manches courtes toute droite . . .nickel ), suis allee faire quelques courses et me suis forcée : poulet froid salade verte et un yaourt nature . J'ai un peu mal au dos ..on verra bien si je tiens le coup à la piscine
😘🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-06-2024 à 10:50 | ||
Coucou quel joli bouquet 💐
Bravo Jacqueline pour la perte de poids . C'est drôlement bien . . . Martine tu es tombée sous un orage ? Ici ciel bleu ..ça y est .. enfin . . .bon côté forme c'est moyen . . .peu de balades et de courage . J'ai aqua dos ce soir. . .je vais me préparer pour sortir youki ..je vais chercher dans mes placards si je trouve une robe .. qui me va ![]() Lauriane est embauchée. Elle a recu son nouveau contrat . Reste à attendre son contrat de rupture conventionnelle . . .il faudrait qu'il n'y ait pas de trou entre les deux . . .ou que la prime de la rupture conventionnelle couvre le trou entre les deux contrats . . .ah oui elle aura ses vacances aussi . . .on est dans l'attente. Pas de nouvelles de Marine ..je pense qu'elle enverra un message aujourd'hui pour que j aille chercher les petits a l'cole demain . . . Bonne journée les amies 😘🌞💐😘🌞💐😘🌞💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-06-2024 à 08:50 | ||
![]()
un p'tit bouquet de fleurs cueillies dans mon jardin pour vous souhaiter une bonne semaine !! sous le soleil enfin !!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-06-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
![]() J ai un immense sourire ce matin : 106 900. . .perdu encore 500 grs. . . Je suis tellement contente !! Enfin je vois un nouveau chiffre se pointer à l horizon. . . Je ne l avais pas vu depuis bien longtemps ! Et tout ça sans crudités, sans légumes frais et yaourts vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente ![]() Mais j ai l impression de m adresser à. . . Personne sauf Martine. . .. Que se passe t il ? Plus de Claudine , de Cathie, d Oceane ? ? ?. . . Que vous arrive t il les clopinettes ?? Martine bravo d avoir mis la photo de ton assiette 👍👍tu tiens le bon bout toi aussi tu t accroche ! Et tu es très sérieuse dans tes menus.. Tu enlève ton fruit lorsqu il le faut.. C est à ces petites choses que je vois là différence chez toi 👍 Bon les copines comme vous n avez pas écrit, difficile de faire la conversation toute seule. . . Bizarre ça fait comme une motivation en moins ![]() Bon je vous souhaite une bonne journée. . . Demain je ne viendrai pas le matin.. Gym, grand frais et le drive.. Puis Aline.. J essaierai de venir l après midi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-06-2024 à 07:58 | ||
![]()
Bisous. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-06-2024 à 07:57 | ||
![]()
Bonjour les Amies
Je prends mon café et je le partage avec vous. Passez une bonne nuit ?? Moi ça va. Bonne matinée et à tout à l'heure. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-06-2024 à 21:05 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
J'avais décidé de vous mettre mon repas de midi, 1 assiette avec 200 g de Julienne de légumes, 100 g de riz cuit, 120 g de cuisse de poulet cuit au four sans MG, 1 c à c de cancoillotte nature. Je n'ai pas pris de fruits car j'ai bu un verre apéritif sans alcool.. Cet après-midi ça a été vraiment le déluge. J'ai voulu aller marcher un peu ce matin, et je suis rentrée trempée ![]() Merci Jacqueline pour ton message, il me touche beaucoup, pareil pour Claudine. Oui 100 kg à la fin de l'année, on perd tellement doucement. . . Donc je suis encore un bon moment avec vous. Cathy toujours la forme. Christine et Oceane, on est toujours là , on vous attend. . . Bonne soirée à toutes et gros bisous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-06-2024 à 13:24 | ||
![]()
Hahaha 😂
![]() Je vous ai écrit et tout est parti. . .. ![]() Je recommence dans un moment. . . Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:22 | ||
![]()
sut je suis désolée j'ai clique sur " OK " au lieu de continuer à écrire ! je disais que ce n'étais pas facile de suivre le régime quant on a plus rien de frais : je vias faire mes courses à grand frais marcdi ça va me faire du bien de manger un peu plus équilibré" !!
et je demandais à Océane si elle s'était pesée?? Océane c'est important que tu le dise toutes les semaines et tu mette bien ta courbe à jour : c'est un motivateur : de venir le dire ici : ça met un coup de pouce supplèmentaire à notre motivation !! passez un bon dimanche toutes !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:18 | ||
suite !
Martine, je voulais mettre un ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.