Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-03-2025 à 22:31 | ||
Merci beaucoup, je suis toujours à l'hôpital. . .. Ils viennent de me donner de la morphine. . .
Juste pour un faux mouvement, tu crois pas que je suis un peu fofolle. . . ![]() ![]() ![]() Gros bisous et à bientôt. Merci beaucoup. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-03-2025 à 22:31 | ||
Merci beaucoup, je suis toujours à l'hôpital. . .. Ils viennent de me donner de la morphine. . .
Juste pour un faux mouvement, tu crois pas que je suis un peu fofolle. . . ![]() ![]() ![]() Gros bisous et à bientôt. Merci beaucoup. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-03-2025 à 20:58 | ||
Bon courage Martine
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-03-2025 à 19:31 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathie ton marché avec tous tes beaux légumes nous manquent. . .. Bien les photos de vos repas. Je n'arrive plus à mettre en collage. . .. Je suis aux urgences depuis 1 h, j'ai fait un faux mouvement et je me suis bloqué le genou. Ce serait un problème ligamentaire. . . Pourtant tout c'était bien passé cette journée. . .. Lorsque je vois toutes ces personnes autour de moi, le moral commence à s'éloigner de moi ![]() Je vous tiens au courant de ce qui m'arrive. . .. Gros gros bisous à vous et bonne soirée. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-03-2025 à 12:41 | ||
Cath
Cathie effectivement les perles de lait ne sont pas des yaourts.. D ailleurs au drive je les cherche dans les desserts.. Mais je n aime pas les yaourts. 500 grs d épinards frais.. OK je le saurai lorsque j en referai 👍 Bon et bien journée catastrophe pour moi aujourd'hui.. J ai pourtant pris ma douche, lavée mes cheveux, habillée tout.. Comme le jardinier ne vient pas. . . J ai tout enlevé et me suis remise en pyjama ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée je ne suis pas gaie aujourd'hui., j espère ne pas vous déprimer. . . C est fou ce que le moral peut être fluctuant au fil des heures. Et puis je me demande comment j ai pu perdre 14 kgs et maintenant ne plus en être capable !! Bon pardonnez moi ça va passer ![]() Claudine heureusement que tu vas chercher Nael. Mais après ?? C est tes migraines qui t empêchent "d avancer" ou un état dépressif ?? Pourtant j essaie de faire ce qu'il faut.. J ai acheté il y a 2 mois une lampe de luminothérapie et je me mets devant tous les matins sur mon bureau.. Il paraît que c'est très bon pour le moral ?? La personne qui me l à conseillé en est très contente.. Mon Médecin traitant n arrêtait pas de m en parler. Pourquoi ça n a pas l air efficace pour moi ?? .je me retrouve complètement dans tes "maux" Claudine. Bon assez je l en vais.. Ne vous inquiétez pas ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-03-2025 à 10:07 | ||
Coucou 👋
Bon si istrose aussi . . . ![]() Cathie oui c'est bizarre cette histoire de location . Je me rappelle les photos de l'année dernière c'était chouette . . . Martine est . . .dans le vent ![]() Jacqueline e a enfin la paix avec sa voisine. . . Ici bof bof . Je vais chercher Nael au foot mais sinon je ne fais que des journées pyjama canape migraines . Pas allee a l aqua dos pas au dessin ..catastrophe ![]() Je nose pas mi.ter sur la balance . . .je trmps est gris mais pas de vent ici . Je manque d'entrain, d'energie .d'envie de tout ..tiens jentends les tourterelles roucouler 🎵🎶🐦 ![]() ![]() Bon j'ai mis des pipettes à puces à tous mes chats , et youki aussi , lui c'est un cachet que je mets au milieu d'un peu de boute pour chat : il avalé tout en une l'appel sans se rendre compte ![]() ![]() ![]() Bon je vais me doucher ça va peur être me dynamiser un peu .. Bon samedi les amies ☁️☁️☁️ 💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-03-2025 à 09:55 | ||
![]()
Bonjour à toutes
J'ai du réseau dans la cabine vestiaire des Thermes. Je vous mets mes repas d'hier. Matin, 45g de pain, 10g de beurre, café chicorée avec un sucre. Pendant la cure 100g de tofou bouilli. Midi, 500g poids cuit d'épinards (oui j'en prends beaucoup cru) revenus dans 10g de beurre, 50g poids cru de boulgour, un croc-tofou. Soir, un extra avec 1/2 pizza, 259g de fraises avec un yaourt 0%. Les Yaourts 0% j'en ai essayé plein, je n'aime pas, sauf les Pâturage de l'intermarché. Je ne les aime que nature, donc sans sucre sans fruit sans parfum. Ceux dont tu parles Jacqueline ce sont les aromatisés. Je vous laisse avant qu'on se demande ce que je fais, si longtemps dans une cabine ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-03-2025 à 09:27 | ||
![]()
je vais voir si ça marche pour moi d'envoyer mon repas d'hier : par contre je me fais toujours avoir avec les épinards : ça réduit terriblement !100 grs de pomme de terre avec une noisette de beurre, épinards donc, et 3 petits oeufs durs : je n'ai plus d'entrée ! 40 grs de pain aux noix avec une fine tranche de fromage et une pomme - du coup j'ai eu trés faim dans l'après midi et j'ai mangé 2 fois des 1/4 de baguette avec beurre légèrement tartinées et du miel : à peine une cuielle à café . . . je n'ai rien mangé le soir : ouf je n'ai pas bougé !!
![]() oui Martine ton repas m'interpelle : tu as mangé une quenelle et aussi une cuisse de poulet : ça fait double ration de viande ça ?? j'ai regardé sur internet ça fait déjà plus de 400 cal sans les ajouts de légumes et autres ?? le pain sportif je l'ai arrèté également car 100 grs apporte 280 calories.. remarque je mange une tranche de pain aux noix je m'apperçois que ça apporte presque autant de calories .. c'est fou quand on détaille tous ce qu'on mange et qu'on s'apperçois des erreurs qu'on peut commèttre !! ![]() Claudine comment ça va ?? et Sylvie ? pour ma part ça va être encore un wk pas facile j'en suis malade d'avance !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-03-2025 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes
![]() Nous n avons pas vu Cathie hier.. Ce n est pas facile pour elle non plus de se connecter ! J espère que sa maison n à pas eu de dégâts vu les infos d hier sur Toulouse entre autres ![]() Ç est le jour de la pesée, ou en êtes vous les copines ?? Martine rien ne peut remplacer un livre, l odeur le plaisir de toucher le livre pour moi c'est incomparable. Je ne pourrais pas faire avec une liseuse.. Enfin pour le moment ![]() Quand à un club sur internet ça ne m intéresse pas.. J ai juste été pendant quelques temps sur un site oui mais h J en suis vite partie.. Il n y a pas vraiment d échange et c est ce qui me plaisait au comité de lecture.. O' choisi chacun 2 livres que nous avons bq aimés, on les propose à la lecture. Et tous les mois on en lit 2,3,4 suivant les propositions et lors de nos réunions on dit ce que l on en a pensé.. Tout le monde n à pas la même opinion ce qui fait la richesse de nos échanges. . . Rien ne peut remplacer l humain.. Je vais voir.. Comment je vais faire. . . Pour les yaourts à 0% cela implique 0% de matière grasse mais le sucre est toujours présent. Et pour compenser le manque de saveur les fabricants ajoutent plus d'additifs et de sucre.. Pour ma part je n ai pas changé mes habitudes :je continue à prendre mon yaourt "perle de lait à la vanille.. Certe il contient 130 calories mais je le décompte bien dans mes calories de la journée et c est un petit plaisir que jee garde.. Je trouve que les yaourts à 0% n ont aucune saveur. Donc un yaourt par jour mais qu il soit bon.. Il faut s octroyer des petits plaisirs si on ne veut pas tomber dans la sinistrose ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-03-2025 à 11:16 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
C'est vrai que sur les autres forums, chacun parle de ses soucis. . .. As tu essayé Jacqueline de te connecter à un club de lecture sur internet ? Su l'ordinateur tu as moins de problème pour tenir un livre, tu appuies sur une touche pour tourner les pages, j'ai une liseuse et je dois dire que c'est bien pratique, je mets une petite musique de fond très douce, et c'est vraiment une vraie relaxation !!!! Ce matin, je me suis posée une question, j'ai entendu dire que les yaourts 0 % n'étaient pas très bons, par le goût déjà et par le manque de certaines vitamines. Depuis le temps que nous en prenons, peut être n'ont ils plus les mêmes effets sur nos personnes ? ? ?? Il y a peu de différences de calories entre une yaourt 0 % et un yaourt nature (à peine 20 % de MG). . .. Je vais demandé à Nathalie, ma diététicienne, car en ce moment, ils parlent beaucoup à la télé ou dans les revues les méfaits du 0 % ? ? ?? Quand pensez vous ? ? ??? A midi, je mange, des radis avec un peu de sel, 1 quenelle à la sauce tomate avec champignons et olives, 1 cuisse de poulet cuite au four sans MG, 40 g de pain sportif, 30 g de camembert, 1 salade de fruits sans sucre ajouté. J'espère que vous allez toutes très bien. . ... Bisous et à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.