Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-05-2013 à 19:54
Tu es originaire du Tibet ? Et ton garçon est un enfant que tu as récupéré ? Tu vas souvent dans ce pays ? Tu vois, je suis curieuse, je te pose pleins de questions. En tout cas tu es courageuse !!
Gros bisous et à plus
Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-05-2013 à 15:57
Bonjour Martine,
Moi aussi je suis sous la pluie , ras le bol de ce temps !!!! Moi grande surprise, cette semaine j'ai perdu 2 kg 5 , je m'attendais pas à temps. . ... Je suis à 111 kg 4 youpi youpi Ma soeur s'est inscrite aussi, elle commence en principe lundi !!!
Alors les vacances se sont bien passées, tant mieux. . . J'ai toujours cru que les artichauts se cultivaient en Bretagne je ne pensais pas en pays catalan !!! Il faut que je resorte mon livre de géographie
Tiens il s'est arrêté de pleuvoir chez moi, je vais en profiter pour aller faire un petit tour à pieds. . .. ça me fera du bien
Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 19-05-2013 à 11:12
Bonjour Martine,

Comment çà? ? ? tu reviens!! tu avez l'intention de m'abandonner, il n'existe pas de ' Martine laisse tomber sa copine'!!

Ca y est!! nous avons regagné nos pénates! nous sommes arrivés en Auvergne sous des trombes d'eau, ensuite nous avons eu droit à quelques éclaircies furtives, ce matin le ciel est gris 'souris enragée' pas grave cela ne nous empêche pas de vivre et de nous lever le matin!

J'ai écrasé la 'grincheuse' ce matin elle n'a pas été trop sévère +1.1 kilo je pensais que cela aurait été plus catastrophique, avec les supers écarts. . . et toi comment s'est passé ta semaine JMC tu as perdu?

J'ai regardé les menus j'ai ramené des aubergines de producteur catalan donc à midi aubergine farcie, j'ai ramené aussi une cargaison d'artichauts enfin. . .6!! c'est la pleine saison nous avons vu des champs c'est impressionnant!!

Tu as encore un grand week-end pour te prélasser peut-être pas au soleil, mais c'est agréable quand même de pouvoir prévoir de activités chez soi.

Je te fais de gros bisous bon dimanche et lundi

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-05-2013 à 22:27
Bonsoir Martine,
Je reviens !!!! Merci pour tes commentaires, c'est sympa, on apprend à se connaitre, c'est bien
Tu sais je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne pensais que tu étais dans la région catalane. . .. Comme tu me lécrits, tu as du passer une bonne semaine, c'est bien. . . Moi aussi j'ai constaté qu'à part nous deux, les Martine se laissent désirer . . . Donc on est les meilleurs !!
Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous .
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 16-05-2013 à 18:30
Tashi delek Martine,

Dis donc c'est sympathique comme travail, cela ne doit pas être toujours évident, mais tu dois ressentir une certaine satisfaction de pouvoir distraire toutes ces personnes en fin de " carrière". Quand mes beaux parents étaient en maison de retraite vers chez nous(nous les avons rapatrié ils étaient en Touraine) nous allions les voir tous les jours , sauf le dimanche nous nous étions réservés une journée. Je participais parfois aux activités manuelles, de voir ces personnes m'attendrissaient et me peinaient en même temps, ils y en avaient qui étaient atteints de la maladie d'Alhzeimer tel que mon beau père, ce n'était pas toujours facile à gérer. . .

Pour le chouchoutage je suis d'accord, mais niet pour le ménage, il est interdit de faire travailler les enfants ainsi que les petits vieux!! bien sûr que j'ai largement le temps pour la maison de retraite à 59 ans. Mon fils est parti à Toulouse il y a cinq ans il a suivi sa petite amie qui partait faire ses études là bas et qui l'a quitté trois ans après, il est resté. Mon fils ainé habite entre Toulouse et Montauban,

Je ne risque pas de déshériter mes enfants c'est interdit. . . tu sais que j'ai failli pleurer quand j'ai lu que tu es simple locataire! mon mari était fonctionnaire, je n'avais pas d'emploi. . .

Tu sais que nous ne sommes pas en Provence, nous y étions su vendredi au dimanche matin, maintenant nous sommes dans le pays Catalan, tu as lu mes messages en diagonales

Hier nous avons fait une balade originale, nous ne connaissions pas emmaüs de Perpignan, ç'est fait, j'ai trouvé des cassettes, un livre et deux magasines. Aujourd'hui nous sommes allés revoir Amélies-les-Bains, mes beaux parents allés passer trois mois tous les hivers, nous allions les voir .

Suite au prochain numéro!

Bisous

Martine

PS je constate qu'il n'y a pas de martine qui passent par ici, ou alors qui ne s'arrêtent pas, la Martine des séries avaient beaucoup d'amies. . .

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-05-2013 à 20:19
Hello Martine, Je fais faire pleins d'activités aux mamies :chants, jeux divers : boules, cartes. . ., théâtre, ballade, rigolades !!!!!! Alors t'inquiète si tu viens me voir je te chouchouterai . . .. mais tu feras aussi un peu mon ménage Quant à rentrer en maison de retraite tu as sans doute le temps de prendre une décision. Dis moi ton fils il loge où alors puisqu'il a pas pu de placer avant ?? Moi je ne risque pas de déshériter le miens pcque je suis simplement locataire de ma maison. . . Tu sais un fonctionnaire ça touche pas beaucoup de paye !!!
En tout cas je vois que tu en profites et c'est très bien. . .. Je connais un peu la région et c'est vrai que c'est très joli, c'est la provence. . ...
Alors régale toi de toutes les bonnes choses et tu verras la semaine prochaine pour reprendre cohen.
Je rentre de la piscine, je vais souper et regarder la télé. ce soir, ça grève un peu le sport dans l'eau
Je t'envoie de gros bisous et te souhaite de bonnes vacances

A bientôt
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 14-05-2013 à 18:57
Bonsoir Martine,

Tu pratiques quelle l discipline avec les mamies et les papis? je ne veux pas que tu t'occupes de nous je veux seulement que tu travailles pour payer notre retraite. nous n'avaons pas l'âge pour la maison de retraite quoique que j'ai deux garçons qui me servent de fils qui opteraient pour le: "si si!! vous pouvez retenir votre place" . le plus jeune a déjà pensé nous mettre la porte de chez nous il y a au moins 15 ans, pour récupérer la maison!! je l'ai déshérité!! bon d'accord il ne me crois pas. . .

Tout se passe bien pour nous, hier nous avons fait Collioure, Port-Vendre, Banyuls, nous sommes allés visiter une vinaigrerie, la route des vignes est magnifique mais très étroite et sinueuse, j'ai fait de l'huile de noix avec le vinaigre de Banyuls ce doit être bon j'ai eu une de ces peurs.
Aujourd'hui nous devions aller à Villefranche de Conflent pour prendre le petit train jaune touristique mais la météo n'était pas réjouissante, donc nous sommes allés en Espagne faire du shopping, la température était plus douce qu'en montagne.

En ce qui concerne le programme je suis tellement un peu que ce n'est pas du tout, trop de spécialité à goûter je ne veux pas en perdre une miette, j'ai présenté mes excuses à monsieurs Cohen. . . il a très bien compris de toutes les façons suit ou suit pas il a empoché mes écus donc c'est à moi de prendre mes responsabilités. Donc je reprendrais à mon retour.

Et toi tu as perdu en deuxième semaines? tu arrives à suivre sans trop d'écarts, tu sais bien que tu n'as pas le droit de piquer le goûter des mamies et papis!!!

Bisous

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-05-2013 à 21:15
Et oui j'ai bien de se lever le matin pour aller au boulot . . ... mais entre nous, j'aime bien aussi me lever pour ne rien faire Quant à travailler pour les personnes âgées. . .. . . je travaille déjà dans une maison de retraite alors je pourrais pas travailler pour des plus jeunes Enfin c'est pas grave j'aime bien les mamis et les papis Alors votre séjour se passe bien, tu peux suivre un peu le menu prévu ? Profite bien surtout du soleil pcq 'ils viennent d'annoncer aux infos le temps pluvieux et froid à partir de mercredi Bisous et à bientôt

nita_23 (63) répond Posté le 12-05-2013 à 22:36
C'est bien que tu ailles bosser ton âge!! pense aux vacances des vielles personnes elles t'en seront toujours reconaissantes!! et puis tu as la chance de pouvoir profiter de la vie et d'être active et quel bonheur de se lever chaque matin!! hein tu est d'accord?? c'était la parole philosophique de Martine elle pourrait faire mieux mais ne veut pas faire concurrence à SAKYAMOUNI

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-05-2013 à 22:17
Coucou Martine,
Alors tu as fait bonne route ? ? ? Profite au max de ton séjour dans le midi. . ..
Tu as mangé des produits régionaux mais bonds donc c'est super. Je reprends le travail demain matin Finis le long w.end
Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt
Martine

211 - 220 de 230

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen