Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-06-2024 à 19:57 | ||
Coucou
Jacqueline ,Perdu . . .Le nom ? 🤣😅😂 Le mal de dos empire , j'ai dû faire un truc pas bien à l'aqua dos . En plus ça fait comme si L'os de la cuisse gauche se baladait dans la hanche .bon il ne se balade pas mais ça fait drôlement mal quand je marche . . . Hier avec les petits on a marche quand meme mais qu'est ce que jaï souffert. . . Puis nael à été infernal . . .mensonges insolence continuelles . . .j'en ai pleure. . .alors j'ai dit à Marine que je ne voulais plus récupérer nael à l'ecole, seulement Élie. . .elle a dit " non les deux ou rien "et après " comment je vais faire le jeudi je finis à 7 h et la garderie ferme à 7 h moins le quart " du coup j'ai dit que ce n'était pas mon problème. . .elle est partie fâchée. . ..très fâchée. . .en me disant des horreurs . . .je prends nael à l'ecole un jour par semaine depuis sa première année de maternelle . . .j'étais à bout . . .ce n'est pas agreable d'avoir ses petits enfants si le grand est comme ça. . .du coup aujourd'hui. . .pas trop bien . . . Bonne soirée les amies je viens d'arroser quand même malgré la douleur . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2024 à 15:08 | ||
Bonjour à toutes
![]() Toutes. . . Nous ne sommes plus très nombreuses ![]() ![]() Martine ça n a peut être pas trop fait d effet indésirables ta ", boulimie" de fruits et melon. . . Sauf peut être aller au toilettes ![]() ![]() Ça me fait suer de payer le jardinier pour des mauvaises herbes. . . Vero m avait dit qu elle se chargerai du jardin. . . Mais ne trouve pas le temps.. Certe, elle travaille ce n est pas évident. . . Mais au bout du compte ça me coûte une blinde pour entretenir ce petit bout de jardin et ses alentours. . . Bon je n ai pas le choix.. Comme elle m avait dit qu elle me nettoierai la voiture. . . Ça fait 2 ans que j attend.. Ce n était plus possible. J avais prévu dans l avenir de ne plus prendre de jardin.. Mais c c'est ça et ma petite maison ou finir dans les hlm ![]() Pour les cartes nous jouons à la belote.. Hier mon partenaire a bu un peu trop à la pause ( c est la 1ère fois) et il m à cherché.. Je ne supporte pas donc j ai été un peu. . . Ronchon.. Si ce n est plus ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2024 à 15:08 | ||
Bonjour à toutes
![]() Toutes. . . Nous ne sommes plus très nombreuses ![]() ![]() Martine ça n a peut être pas trop fait d effet indésirables ta ", boulimie" de fruits et melon. . . Sauf peut être aller au toilettes ![]() ![]() Ça me fait suer de payer le jardinier pour des mauvaises herbes. . . Vero m avait dit qu elle se chargerai du jardin. . . Mais ne trouve pas le temps.. Certe, elle travaille ce n est pas évident. . . Mais au bout du compte ça me coûte une blinde pour entretenir ce petit bout de jardin et ses alentours. . . Bon je n ai pas le choix.. Comme elle m avait dit qu elle me nettoierai la voiture. . . Ça fait 2 ans que j attend.. Ce n était plus possible. J avais prévu dans l avenir de ne plus prendre de jardin.. Mais c c'est ça et ma petite maison ou finir dans les hlm ![]() Pour les cartes nous jouons à la belote.. Hier mon partenaire a bu un peu trop à la pause ( c est la 1ère fois) et il m à cherché.. Je ne supporte pas donc j ai été un peu. . . Ronchon.. Si ce n est plus ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-06-2024 à 13:01 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien, moi c'est la forme. Ce matin j'ai fait tout mon ménage. . . Bien contente 😊 car j'avais beaucoup de polene et de toiles d'araignées. . . ![]() Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-06-2024 à 21:10 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui je n'ai peut-être pas été vraiment raisonnable ![]() ![]() Jacqueline tu as raison, c'est bon de venir régulièrement aux nouvelles. Océane, comment vas-tu ? C'est bientôt la fin de semaine et tu vas rentrer chez toi. Et pour ton fiston, pas de nouvelles. Et toi tu t'en sors bien. Tu avais parlé d'un groupe de marche, tu t'es renseigné.. Demain je vais aquagym. . .et je penserai à toi Claudine. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-06-2024 à 10:36 | ||
Coucou 👋
Martine bravo tu résistes aux tentations apéritives c'est drôlement bien. . . ![]() Cathie à sans doute des soucis j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle nous reviendra .. samedi peut être ? Une photo du marché ? On est la Cathie mets un petit mot . . . ![]() Jacqueline moi aussi j'arrose les fleurs " à l'abri" . Je ne me souviens plus du nom des fleurs de ton bouquet ? Oui ça fait un mois et demi pou la séparation de Yoann mais il voit sa maison et ce qu'elle fait de son petit balcon alors. . .pas simple pour une plaie récente. . . C'est une chouette après-midi ces cartes . . .vous jouez à quoi ? Je suis comme toi , assise tout ce temps ça. . .serait . . .aie aie aïe.. ![]() Le soleil est là. J'ai fait de gros cauchemars , le père des enfants était atrocement méchant et mauvais envers moi . . .Brrr. . .il faut que j'oublie ça pour passer une bonne journée. . . Soyez douces avec vous 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-06-2024 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine lis bien j ai écris "les jardinières à l abri".. Ça change tout ![]() ![]() J ai pensé à Oceane mardi.. J ai demandé à Aline de le prendre en photo car j avais mon caleçon de gym. . . On voit plus le défauts.. Mais je les aies effacé tellement j étais moche et pourtant ce n était que pour vous. . . C est dur de se voir.. Ça n a pas le même impact lorsqu on se regarde dans une glace.. Je vais réessayer vendredi. . . C est pas gagné ![]() Toujours aucune nouvelle de Cathie ? ? ? Ça ne vous inquiète pas Martine et Claudine ?? Peut-être la vois tu Martine sur whatsapp ?? Ça ne lui ressemble pas ![]() Claudine tu es remise de ta journée petits enfants ?? Je repense à ton fils, ça fait maintenant un moment qu ils sont séparés sa copine et lui ?? Ça ne va pas être facile de trouver une aide à domicile en ce moment.. Moi qui en ai une depuis 12 ans j ai toujours du mal à en avoir en été. . . Ils privilégient les aides à la toilette.. Ton dos il est fort fort possible que ce soit des courbatures ? Moi ma gym de mardi matin je la paie encore ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-06-2024 à 21:45 | ||
Bonsoir les Amies,
Océane, pas facile les stages pour les enfants. Tu es un peu loin mais je vais en parler à des copains plombier dans mon secteur, je vais essayer de leur demander. Ils doivent bien se connaître entre eux. . . En tout cas ta motivation et ta joie nous fait vraiment plaisir. Claudine, c'est vrai que l'on ne peut rien refuser aux enfants surtout pour continuer à avoir des contacts avec les petits enfants. Je n'ai qu'un fils et parfois c'est pas toujours facile mais c'est rare, parfois je ne le comprends pas toujours mais c'est mon fiston et sa petite famille adorée. Jac!il, tu arroses tes fleurs. Avec toute la pluie qui est tombée. C'est vrai que je dois faire attention aux apéritif, et ce qui est biscuits, je prends 10 bretzel, et des tomates cerise surtout. J'évite les toasts.. Aujourd'hui, enfin le soleil ☀ et nous sommes allés à la pêche. Belle petite friture.. Au retour, nous avons été invités encore, et ce soir, pas 1 verre de vin rosé, que de l'eau, petillante. Cathy, coucou. . . Bonne soirée à toutes et à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane0342 (, 42) répond | Posté le 05-06-2024 à 13:53 | ||
Coucou les filles. Moi ca va, motivee motivee. . . Même si merdouilles n'arretent pas de tomber au boulot et à la maison (recherche en urgence plombier pour stage 4 semaines débutant lundi prochain, car une entreprise avec qui mon fils avait convention depuis octobre vient de nous lacher). Furaxxxxxxxx. En plus j'étais cliente chez eux!!! J'y retourne. Courage à toutes. Bisous et il ya le temps qui joue aussi sur articulations. . . BIZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane0342 (, 42) répond | Posté le 05-06-2024 à 13:53 | ||
Coucou les filles. Moi ca va, motivee motivee. . . Même si merdouilles n'arretent pas de tomber au boulot et à la maison (recherche en urgence plombier pour stage 4 semaines débutant lundi prochain, car une entreprise avec qui mon fils avait convention depuis octobre vient de nous lacher). Furaxxxxxxxx. En plus j'étais cliente chez eux!!! J'y retourne. Courage à toutes. Bisous et il ya le temps qui joue aussi sur articulations. . . BIZ
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.