Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-06-2024 à 07:55

J'ai oublié de vous mettre le repas. Salade de lentilles, cubes de tome de brebis, échalote, laitue.
Je n'ai pas très bien dormi, toujours à cause de mes quintes de toux.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-06-2024 à 22:03
(…suite)

J’ai fait mes sorbets 100% fruits, j’ai mouliné les bananes, ai ajouté un jus de citron, et mis au congélateur. Comme ça, quand je prends deux boules (100g au total), ça me fait juste un fruit. Et tu sais Jacqueline à chaque marché il y a des gens qui viennent glaner ce qui n’est pas vendable, donc il n’y a jamais de gaspillage.

Ce matin j’ai acheté trop de viande au marché, c’est là que je vois que je ne suis pas encore dans mon état normal, du coup j’en ai congelé, j’en achèterai moins samedi prochain.

Claudine, la même chose m’était arrivée à la hanche en faisant de la balnéo avec le kiné. Ma rhumato m’avait dit de ne pas forcer autant sur les mouvements, que je m’abîmais. Elle m’a conseillé de faire les mouvements autant qu’ils se font tous seuls sans aller au-delà. C’est à force de les faire que l’amplitude augmentera d’elle-même. Il a fallu plus de un an avant que la sensation du fémur qui se barre, ne disparaisse.

Martine, Jacqueline, Océane, et Christine si tu nous lis, bonne soirée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-06-2024 à 22:02

Bonjour à toutes,
Merci de vous être inquiétées à mon sujet effectivement j'ai été malade. Mardi, il y a deux semaines, je suis allée à la piscine, tout c'est bien passé. Le soir je suis allée à l'origami, j'étais bien encore en arrivant, et c'est en m'asseyant que je me suis sentie mal. Je me suis retrouvée très essoufflée, ça a duré de longues minutes, on m'a dit que j'étais vraiment très très chaude, en passant les mains à 20cm de moi on sentait la chaleur. Ensuite l'essoufflement a disparu, me restait un gros mal de crâne. Au bout d'une demi-heure, je me sentais parfaitement bien, j'ai plié avec les autres, mais au bout d'une heure je me suis assoupie en plein milieu de notre atelier, je ne sais pas combien de temps, puis je me suis réveillée, et tout allait bien. Le lendemain matin je suis allée à la gym, je me sentais juste un peu fatiguée comme quand je n'ai pas assez dormi, sans plus. À la gym, durant tout le cours, je me suis sentie dans un état second, je suis restée assise à les regarder faire, j'ai tenté quelques mouvements assis mais immédiatement l'essoufflement est revenu. Je suis rentrée à la maison et suis allée dormir. Depuis, je me sens toujours un peu dans un état second.

Océane, pour moi ce n'est pas normal que tu aies la dalle et le ventre qui gargouille. Normalement on nous met assez de quantité (volume des aliments) pour ne pas avoir faim. Consommes-tu vraiment TOUT ce qui est sur ton plan de journée, et prévois-tu une quantité de légumes conséquente ? Les légumes sont à volonté, c'est pour ça qu'on ne nous indique pas le poids, mais il est conseillé de cumuler sur la journée un minimum de 400g de légumes. C'est vraiment un minimum. Tu peux monter à 300g le midi et autant le soir. Est-ce que tu penses bien à remplir de façon exhaustive ton carnet ? Les premières semaines, tu as droit à une analyse quotidienne, ce serait vraiment dommage de t’en priver.

(à suivre…)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-06-2024 à 20:13
C'est bien Claudine mais il faut qu'elle fasse un petit effort elle aussi.
Ce soir, je vais voir le feu d'artifice du village. . .
Bonne soirée et bonne nuit à vous.
Bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 08-06-2024 à 18:40
Merci les amies j'ai envoyé un message à Marine pour m'excuser. . .bon je n'ai pas rompu du coup . . ..
Je viens de reprendre un anti douleur . . ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-06-2024 à 14:15

Bonjour les Amies,
Jacqueline veux tu bien aller t'habiller !! 🤣🤣 Tu as raison, il y a beaucoup de personnes âgées très actives mais elles m'épates (je n'arrive pas à corriger la faute. . .).
Tu as raison aussi pour Claudine, il ne faut pas faire de différences entre les enfants car ça risque de devenir encore plus terrible. C'est vraiment pas facile.
Ce matin, sur la balance 108,5 kg, donc 600 g de pris , bon c'est un peu normal, même si je fais attention aux apéritif, un verre de vin rosé c'est de l'alcool. . . je me dis aussi, que vu la bonne randonnée que j'ai fait et ensuite 2 x 45 mn aquagym, j'ai peut-être les muscles qui grossissent . C'est une solution aussi. . .
Cathy a répondu à mon message. Elle est bien fatiguée en ce moment mais elle pense beaucoup à nous. Je crois que déjà ça lui était arrivée et elle revenue à nous en meilleure forme. Elle vous fait un gros bisous à toute.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-06-2024 à 14:14
Bonjour les Amies,
Jacqueline veux tu bien aller t'habiller !! 🤣🤣 Tu as raison, il y a beaucoup de personnes âgées très actives mais elles m'épates (je n'arrive pas à corriger la faute. . .).
Tu as raison aussi pour Claudine, il ne faut pas faire de différences entre les enfants car ça risque de devenir encore plus terrible. C'est vraiment pas facile.
Ce matin, sur la balance 108,5 kg, donc 600 g de pris , bon c'est un peu normal, même si je fais attention aux apéritif, un verre de vin rosé c'est de l'alcool. . . je me dis aussi, que vu la bonne randonnée que j'ai fait et ensuite 2 x 45 mn aquagym, j'ai peut-être les muscles qui grossissent . C'est une solution aussi. . .
Cathy a répondu à mon message. Elle est bien fatiguée en ce moment mais elle pense beaucoup à nous. Je crois que déjà ça lui était arrivée et elle revenue à nous en meilleure forme. Elle vous fait un gros bisous à toute.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 08-06-2024 à 11:43
Bon la balance me sonne les cloches 98,7
Avec tous les nimporte quoi ce n'est pas étonnant.
Le dos brûle encore et la hanche est flagada mais je vais forcer pour sortir de ce fichu canape . Youki est tout a fait d'accord
Nael à beaucoup de mal avec les devoirs et ment maintenant très bien . Il est un véritable pré ado pénible. . ..Marine le houspille quand il faut mais elle répond au quart de tour à leurs demandes questions . . .c'est compliqué de parler avec elle quand ils sont la . Et je vous l'ai déjà dit , ses remontrances devant eux n'arrangent rien .. j'ai droit à : je vais le dire à maman. . .et tout part en cacahuète
Pfff c'est compliqué. . .n'empêche que moi ça me détruit quand même puisque je vais jusqu'à en pleurer. . .pour les devoirs il dit qu'il n'en a rien à f. . .de bien travailler à l'école alors forcément ça part mal
Bon une éclaircie dans ce fatras : une aide a domicile vient dans 10 jours . J'espère qu'elle acceptera de travailler ici car elle a une peur bleue des chiens
Je vous dirai . . .
Bon le jardinier passe cet après-midi pour continuer le désherbage. . .j'irai faire quelques courses après.
Passez une belle journée.
Coucou a Cathie .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 09:19
Bonjour à toutes
Claudine effectivement c était " j ai oublié le nom" mais je n avais plus de place 🤣🤣🤣. . . J ai l impression d être dans une autre dimension avec ton petit Nael. . . C est si loin de la conduite de mes petits enfants ☹️☹️il n est pas vieux pourtant ?? Est ce la séparation des parents qui le conduise à être insolent et menteur ou y a t il autre chose ? Enfin bref, toujours est il que c est tendu avec Marine. . . Si tu prend l un et pas l autre ça va créer des conflits autres qu avec Marine. . . Il va se sentir rejeté par sa mamie et ça va aggraver encore les choses. . . N y a t il pas moyen de vous mettre seul à seul et vous expliquer calmement tous les deux ? ? ? Sans s énerver ?? Marine n a pas une conduite exemplaire depuis longtemps avec toi, c est pas nouveau.. Mais elle a raison sur le fait que " c est les deux ou rien". . . Ne crois pas que je la soutien non pas du tout. . . Mais tu risques de perdre tes 2 petits enfants et ta fille définitivement. . . Est ce que c est ce que tu souhaites ?. . . Même si encore dernièrement elle a eu une conduite indigne. . .. N y a t il aucun moyen de se mettre autour d une table et de discuter ?? Sans se fâcher. . . Dire ce qui ne va pas ? C est certain qu elle n a pas le caractère facile mais il faut tenter. . . Ça va finir par un clash et tu en seras malheureuse,..
Martine et toi Claudine c est le jour de la pesée ! Alors ?? Oceane c est le lundi je crois comme moi ??
Martine j ai ma voisine d à côté qui a 86 ans et qui entretien son petit bout de jardin. . . Accroupie ou à 4 pattes à couper sa pelouse avec des ciseaux.. Je serai bien incapable d en faire autant.. Il y a des personnes âgées qui pètent la santé !! À propos de santé Claudine va voir un médecin tu as du te " froisser" quelque chose car logiquement dans la piscine on ne ressent pas de douleurs après bon j attend votre pesée sinon je ne donne pas la mienne lundi
Aujourd'hui RAS ce qui veut dire " journée pyjama

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-06-2024 à 21:57

Bonsoir les Amies,
J'ai envoyé un message à Cathy mais je n'ai pas de nouvelles. Dès que nous avons quelques informations on le dit.
Claudine, vraiment pas sympa ta fille. Elle pourrait être plus indulgente quand même, tu t'occupes de ces enfants. . . Et comment ça va se passer maintenant ?
Pour ta cuisse et ta hanche, ne reste pas comme ça. Va voir le médecin ou directement à l'hôpital pour passer des radios c'est plus prudent.
Océane a dû retrouver sa petite famille.
Cet après-midi, 2 Mamye m'ont demandé d'aller faire une balade avec elles. 85 et 87 ans. . . elles étaient en pleine forme et nous avons fait 6,2 km.. et après je suis allée à la piscine 🤽‍♀️. Elles voulaient venir avec moi mais 1 n'avait pas de maillot de bain. . . increvable les Dames. . .
J'espère que vous allez passer une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen