Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-06-2024 à 10:59 | ||
j'ai oublié les 5 kgs 500 de perdu depuis le 11 avril !!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-06-2024 à 10:55 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça fait plaisir de voir que nous sommes au complet ![]() ![]() Christine ce n est pas une escuse la lecture. . . Je lis beaucoup et je viens tout de même ici ! ![]() Oceane ça peut être aussi un bon compromis de faire tes repas pour les enfants aussi.. Qu ils ne vivent pas le ", calvaire" d être en surpois plus tard ? Quel âge ont ils déjà ? Je l avais noté quelque part.. Je ne retrouve pas comme d habitude ![]() Cathie oui c c'est dur ces kgs en trop à porter. Lorsque je suis partie de chez moi en fev 2011 je pesais 62 kgs.. J en ai pris 50. . . Avec mes problèmes de santé il ne fallait pas que je grossisse.. C est gagné ![]() Martine très bonne idée de te porter volontaire pour conduire. En ce moment tu fais tout pour y arriver.. Tu es plus combative je trouve que les autres années ![]() Bon je vous laisse.. Je commence à ressentir des douleurs maintenant que le corps se refroidi.. Et puis j ai mon jardinier.. VERO m avait dit qu elle s occuperai de mon jardin.. Surtout que maintenant la CAf m à retiré des alloc ça fait mal.. L autre jour elle m a dit " on viendra même si c est trop haut Dimitri passera le rotofil" certe mais je n ai pas envie que ma pelouse ressemble à un champ ![]() Claudine, ça va ? Tu n es pas revenue ? Tout va bien ? Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane0342 (, 42) répond | Posté le 10-06-2024 à 21:35 | ||
Salut les filles. Oui je suis à 250 km de chez moi. J'ai du trouver un logement à louer près du boulot. Ca fait 1 an et demi là, il me reste un mois à faire. Pour le gateau hyper calorique, mon dernier fils est mince oui et il adore ce gâteau. Mes deux autres enfants ne sont pas maigres. Je vais fouiller du côté des gateaux de Cohen pour la famille. Ca serait bien qu'ils le fassent avec moi, mais les legumes et eux ca fait deux. . . Je préfère me concentrer sur moi. Je me pese demain. Oui, mon fils a trouvé un stage, enfin c'est moi qui lui ai trouvé. Je déchire!!!!! J'ai posé ma voiture au garage pour des probs, et suis revenue au taf à pied, 30 minutes plus tard. Au soleil ca a fait du bien. Voilà, j'essaierai les sorbets. Bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-06-2024 à 21:09 | ||
Excellente idée Martine de te mettre capitaine de restau. Maintenant tu es obligée d'être raisonnable
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-06-2024 à 20:49 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline bravo pour ta perte de poids. Moi je suis remontée à 108,5 kg mais j'essaie de faire très attention, et c'est vrai que lorsque la balance marque 107 kg pour moi, je suis super contente, alors imagine lorsque je vais lire 105 kg :- Cathy, bien contente de retrouver tes photos et tes idées, ta fatigue est certainement dû à ta prise de poids, mais, tu as eu aussi beaucoup de soucis, ta chute, ta restriction à faire du vélo, car tu fais beaucoup de km et pendant que tu étais souffrante, tu n'as pas trop fait de sport pour éviter les douleurs, et puis avec le mauvais temps, ça n'a pas été facile. Courage, tu vas vite les reperdre ces fichus kg. ![]() Christine enfin tu es revenue parmi nous. Bien contente de te retrouver. Tu as trop à manger, tu es a combien de calories..Tu as perdu un peu ou tu redémarre.. Claudine comment vas tu ? Le temps est plutôt lourd chez nous, pas vraiment de soleil ☀ mais bien chaud. Demain je vais au restaurant avec mon club créatif. J'ai préféré prendre ma voiture et emmener du monde, comme ça je vais limiter le vin et autres boissons. . . Cathy je vais essayer de me faire une glace avec ta recette.. Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à toutes. Gros gros bisous à tous et à demain. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-06-2024 à 20:31 | ||
![]()
J'essaie de reprendre mes bonnes habitudes, voici mon repas d'aujourd'hui : une courgette ronde farcie avec 60g de quinoa et 50g de burrata. La galette à côté, c'est le reste de farce.
Océane, ton fils a-t-il trouvé un stage ? Martine n'est pas venue aujourd'hui. Claudine non plus. Ça s'est arrangé avec Marine ? En toute bienveillance, je pense que tu as blessé Marine quand tu lui as répondu que ce n'est pas ton problème si elle finit après l'heure de la garderie. En revanche, elle devrait pouvoir entendre si tu lui dis que en ce moment tu n'y arrives pas. Que tu es fatiguée, que Naël est dur, que tu n'es pas en état d'avoir la patience qu'il faudrait. Soit, si ça te convient, tu ne lui fait plus faire ses devoirs et tu passes avec eux des moments de détente, genre jardinage ou jeux. Soit, pendant quelques temps elle trouve quelqu'un d'autre. Dans le sms que tu lui as envoyé, tu t'es juste excusée, ou tu as expliqué ? J'aime bien l'expression "Ni hérisson, ni paillasson". Quand tu lui as dit que ce n'est pas ton problème, tu as fait le hérisson en l'envoyant bouler. Si tu t'écrases en demandant pardon après avoir craqué parce qu'elle t'en demande trop, tu fais le paillasson. Jacqueline et Martine ont raison, tu risques de les perdre définitivement. Quand tu n'as plus jamais de nouvelles de ton enfant, 2 ans, 5 ans, 10 ans, 20 ans passent, c'est un chagrin incommensurable. Beaucoup d'enfants ne savent pas revenir quand ils sont partis fâchés. J'espère que vous allez toutes bien, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 10-06-2024 à 16:35 | ||
Oui, de retour, j'avais de la lecture en retard😜😌
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-06-2024 à 15:57 | ||
Christine ! Tu es revenue pendant que j'écrivais ! Heureuse de te revoir
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-06-2024 à 15:55 | ||
Oui Jacqueline, c'est bien ce que j'ai écrit au sujet de mes 4 kg pris récemment "Je pense que c'est ça aussi et surtout, qui me fatigue tant."
J'ai 35 kg de trop. C'est lourd à porter, c'est fatigant. Même la nuit c'est fatigant. Je me souviens du temps où j'étais mince et où j'avais des chats. Parfois je me réveillais la nuit car je sentais un poids sur mon corps, c'était lourd, ça me gênait. C'était un de mes chats qui dormait sur moi. Sur mon ventre si j'étais sur le dos. Sur ma hanche si j'étais sur le côté. Je le faisais partir, je me sentais plus légère, je pouvais me rendormir. Là j'ai la même sensation. Je me réveille et d'un geste de la main, je cherche à virer le chat ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 10-06-2024 à 15:47 | ||
![]() Je vais bien, un peu mal au dos aujourd'hui mais ça va aller. Je reprends les bonnes habitudes. Il faut beau aujourd'hui et tant mieux. La grisaille me mine le moral, au moins je peux trifouiller dans le jardin. Ce midi j'ai cru que j'allais éclater, 150 g de chou rouge en entree. Mon mari se demandait comment j'allais finir le repas et penser que j'allais faire la baleine dans le canapé et bien non ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.