Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-06-2024 à 22:52

(. . . suite)

Martine, j'ai l'impression que nous avons un peu le même caractère. Quand on a quelque chose à dire, on le dit en face, mais malheureusement avec beaucoup de franchise donc pas forcément avec beaucoup de tact tu as deux mois pour faire retomber la pression si j'ai bien compris.

Christine et Océane, j'espère que vous allez bien.

Hier je suis allée à l'expo Des vélos et des elles. Cet hiver, alors que je rentrais de Toulouse, trois jeunes m'ont accostée pour me dire qu'elles préparaient une expo photo sur les femmes à vélo et m'ont demandé si j'acceptais d'y participer. J'ai dit oui.

Bonne nuit les copines, faites de beaux rêves.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-06-2024 à 22:50

Ce midi hamburger de canard. Je l'achète à l'éleveur qui fait fabriquer les pains avec de la farine locale par son boulanger, et le fromage par un autre collègue éleveur. Tout est donc avec zéro additif, on a ajouté oignon et laitue.
Ce matin à la gym, j'ai fait moins de la moitié des exercices, j'étais trop essoufflée. En rentrant je me suis attelée à prendre mes rdv sur doctolib. Pour le cardiologue, j'en trouve un le 20 novembre, c'est pas mal. Pour le gastro-entérino, tout est grisé sur les douze mois à venir et il n'y a rien après. J'appelle son secrétariat pour apprendre qu'on ne peut plus réserver sur internet, elle ne savait pas que le site ne le mentionnait pas. Elle me donne un rdv de consultation pour le 23 septembre, et dans la foulée (quand je lui explique la situation) directement le rdv le même jour avec l'anesthésiste, et le rdv le 09 octobre pour les fibroscopies (par le haut et par le bas). Drôlement efficace, je suis admirative.
Ensuite ayant reçu par courriel la confirmation de mon rdv cardio, je vais le revérifier sur le site. Et là, je constate que j'avais déjà à la mi-janvier, pris un rdv ! ! ! Mon médecin m'avait demandé de le faire lorsque j'avais fait mon malaise à l'époque où je devais beaucoup m'occuper de mon mari blessé. Ce qui fait que le rdv cardio, je l'ai en réalité pour le . . . tadadam . . . 22 juillet !

Claudine, j'ai bien rigolé avec ton rêve tu en veux donc d'autres ?

Jacqueline, je ne suis pas triste pour Françoise Hardy, au contraire je suis soulagée pour elle. Je pourrais connaître ce dilemme avec une personne que je connais, soulagée pour elle mais triste de ne plus la voir, l'embrasser, lui parler. Là ce n'est pas le cas, donc je suis juste soulagée, car moi aussi je l'aimais beaucoup et j'ai été très touchée et affectée par ses demandes.

(à suivre . . .)

Noclide (, 35) répond Posté le 12-06-2024 à 10:54
Coucou . . .oui moi aussi j'aime bien Françoise Hardy ça me fait de ma peine . . .
Jacqueline pour Véronique ça ne m'étonne pas trop ..moi aussi ils disent je viens et . . .rien . . .d'ailleurs le mois dernier deux sur 3 m'avaient promis de venir désherber. . .et . . .rien . . .
Cathy prends rdv avec le pneumologue . . .la toux c'est sérieux. . .
Martine essaie de les oublier . . .si ça te travaille trop tu peux faire une mini réunion juste avant les vacances sinon..laisse filer le temps . . .
Ce matin je m'étais rendormie je faisais un rêve chouette ( un nouveau petit chaton roux dans mes bras . . .) et le livreur de surgelés m'a reveillee . . .bon je suis debout .
Youki me harcèle . J'ai un peu froid .
Martine et si tu allais à la pêche ou te promener ? Ça te viderait peut être la tête. . .
Bon une migraine démarre..je vais prendre un cachet . . .passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 12-06-2024 à 09:34
Suite. . . Juste pour vous souhaiter une bonne journée ! Et je pense à vous toutes

floreline (, ) répond Posté le 12-06-2024 à 09:32
Bonjour à toutes
Ce matin je suis triste.. Françoise Hardy nous a quitté et je l aimais beaucoup.. Elle m a accompagné toute ma vie et c'est la seule chanteuse française que j ai dans ma Playlist.. Je l écoutais encore hier matin. Mais bon elle a finit de souffrir la pauvre 😢
Cathie oui le jardinier est top car il fait tout : vendredi dernier il m à nettoyé entièrement ma voiture, pas faite depuis 2 ans hier il m à réparé 2 portes de placard. . . Il a nettoyé toutes les mauvaises herbes et passer la tondeuse.. Et évidemment Vero m envoie un texto hier soir comme quoi elle vient passer la tondeuse aujourd'hui elle ne pouvait pas me le dire plus tôt ?? Elle s imagine que la pelouse pousse à son gré bon elle va me rendre quand même une petite visite ça me fera du bien
Martine, bonjour l ambiance au niveau du club ! C est triste que personne ne peut s entendre ☹️j espère que ce matin ça va mieux ??.. Remarque je dis ça :je me suis accrochée avec 2 vipères hier à la gym. . . Qu elles soient contentes des résultats des élections ça les regarde mais on est pas obligé d être du même avis qu'elles.. j ai un peu peur du club de cartes demain car je suis sûre que ça va être la même chose. . . Et eux on des voix qui portent car ils sont tous sourds bref j essaierai de faire comme mon partenaire d en face me dit toujours " n écoute rien et concentre toi sur tes cartes". . ..
Cathie j espère que tu auras des rdv rapidement !! Ne laisse surtout pas traîner si le médecin est inquiet !!! C c'est bien si tu ne souffre plus à la piscine !
Claudine moi aussi j ai une peur bleue des chiens.. Je ne sais pas comment je ferai si il y fallait aller travailler dans une maison ou il y a un chien
Hier coup de fil de l ADMR. . . Aline malade pour toute la semaine. . . Je vais encore dormir dans des draps sales je déteste ça. . . Ah a moins que Vero reste suffisamment longtemps pour que je lui demande de les changer.. Mais il faut aussi retourner les matelas..🤔

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-06-2024 à 07:53

Bonjour les Amies,
Dure journée hier même si le repas était très bon,, je me suis encore attrapée avec la trésorière du club, elle a remonté plusieurs personnes contre moi mais vu sa franchise, tout s'est fait dans le dos, et ça j'ai du mal à m'y faire, les faux culs les égoïstes, bref toute cette racaille, je ne supporte pas. Elle m'a sorti qu'elle demissionnait mais a monté un nouveau bureau mais comme je suis toujours présidente de l'association, et que je n'ai pas demissionnee, j'ai donc mis le club en sommeil et je referai une réunion en septembre. . ..
J'ai été très raisonnable sur l'alcool mais pas sur le repas. . .
Gros bisous à tous et vraiment le moral dans les chaussettes
A bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-06-2024 à 16:50

Mon repas de ce midi : une grosse assiette de carottes râpées (300g), deux empanadas.

Océane, ça va te faire du bien d'enfin avoir cette mutation. Tu es dans l'administration ou dans une grosse boîte avec plusieurs succursales ? Ça va te faire du bien d'être avec ta famille, en revanche le programme est plus difficile quand on est nombreux à table. Mais comme te le dit Jacqueline, des bonnes habitudes alimentaires dès l'enfance, ou à défaut dès l'adolescence, ne peuvent que leur être profitables.

Claudine, tu as tenu le coup et tu as préparé tes légumes ? Pauvre Youki que vas-tu faire de lui quand l'aide ménagère sera là ?

Martine, il était bon ce restau ? Tu as réussi à ne pas compenser le vin par les desserts ?

Jacqueline, ton jardinier te fait toujours du si bon travail ? C'est sûr que ça coûte ce genre de choses Et plus on vieillit, plus on a besoin d'aide

Christine, ton chou était cru ou cuit ? Si tu le digères c'est un bon aliment. Tu avais d'autres légumes dans le plat de résistance ?

Ce matin je suis allée à la piscine. Une copine m'a indiqué de nouveaux mouvements pour muscler les bras, je pense qu'ils sont très efficaces. Ensuite j'avais rdv chez mon médecin pour ma visite trimestrielle, il m'a dit de reprendre rdv avec le cardio et le gastro-entérologue. Il m'a entendue tousser et ça a eu l'air de l'inquiéter.

Passez une bonne journée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 11-06-2024 à 12:14
Coucou , oui ça ça, j'ai du merdouille car j'avais écrit hier et je ne vois rien . . .
Bon je suis un peu la politique . Je ne suis pas allee a l aqua dos car je reprends des cachets et ça ne fait que un seul jour que ma hanche me laisse tranquille .
Aujourd'hui rien de prévu. J'ai traine . Je vais me préparer. J'ai pris rdv pour osteodensitometrie . Je vais manger avec yoann vendredi midi . Côté moral c'est moyen . Le jardinier a reporté sa venue mais une aide a domicile vient lundi avec l'association. Elle a peur très peur des chiens . On verra si elle accepte la mission . . .
Je vais préparer le repas avec des légumes . A demain les amies .
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 11-06-2024 à 12:14
Bravo Jacqueline pour ces fichus kg

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-06-2024 à 11:41
Jacqueline, je ne pense pas que Christine parlait de la même lecture que toi

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen