Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-06-2024 à 20:29 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline je me doute que tout les examens sont passés aux enfants et petits enfants, j'essaie juste de comprendre ta fille. Mais tu sais actuellement la méchanceté est vedette à notre époque. . . comme c'est triste. . . Oui tu aurais dû te rapprocher de Magalie, et tu serais plus heureuse 😂. . . Cathy tu te fais opérer de quoi déjà ? On va t'aider à perdre un peu de poids. Merci beaucoup pour ton message il m'a beaucoup réconforté. Aujourd'hui, pas de piscine, j'ai préparé pour demain car demain on fait la fête, donc désolée si je ne viens pas vous voir. . . Gros bisous à tous et à très vite. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-06-2024 à 14:23 | ||
Tu as vu l'anesthésiste Cathie ? Croie tu qu'il faudrait perdre quelques kilos d'ici l'opération ?
Martine tu récupérés c'est bien . L'aise a domicile vient lundi . Journée chargée : dentiste ,rencontré avec l'aide à domicile et l'association et aqua dos . J'ai sorti youki . Avec l'aide à domicile je resterai la . Je ne vais pas le mettre dehors , on verra bien ce qu'elle dit et comment elle réagit lundi . . . J'ai mangé avec Yoann . Il m'a invitée. J'ai pris dos de cabillaud beurre blanc et petits legumes . Un verre de vin blanc . Quelques cacahuètes et pas de pain . Bon il faudrait que je passe l'aspirateur et lave le sol . Ce printemps est vraiment pourri de chez pourri . . . Bonne après-midi les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-06-2024 à 09:09 | ||
Suite
Claudine je ne comprends pas cette maîtresse.. Certe il est en dernière classe de maternelle mais on n empêche pas un enfant de dormir. . . C est honteux!! Et il y a des matières qu il peut passer. . . Comme le travail manuel qui est souvent fait l après midi car justement les petits sont fatigués. . . Dans certaines écoles ils font même faire une petite sieste sur leur table quelque instant pour recharger les batteries.. Pluie ici aussi mais il ne fait pas froid.. Enfin il faut dire que je n ai jamais froid.. Les fenêtres sont ouvertes depuis 7 h du matin et elles le reste en général toute la journée !! Oups j allais oublier ma kiné.. Je vais vite me préparer.. Bonne journée à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-06-2024 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine non tu te trompe.. Tu penses que des que les enfants sont nées elles ont eu des examens neurogiques pour savoir si elles étaient porteuses du gêne ou pas. Puis les progrès de la science avançant elles ont encore été mieux détectées des qu elles ont voulu avoir des enfants pour savoir si ça pouvait sauter une génération.. Pas de problèmes de ce côté là non plus. . . Non elle a toujours été comme ça.. Je me souviens de fête ( communion, grands anniversaires ) mes amies me disaient " mais tu as vu comment elle te parle ??".elle n était pas comme ça avec son père. . . Elle a toujours " vénéré" son père.. Et elle " vénère" la femme de son père qui est une ancienne amie. . . Lorsque 3 mois après m avoir fichue dehors et que j ai su qu elle vivait dans ma maison j ai dit à vero "pas elle quoi :une étrangère OK.. Mais elle !!! Et elle m à sorti" moi je préfère que ce soit elle je l aime bien ". . .. .j ai l impression qu elle a passé sa vie à me casser à me rabattre plus bas que terre. . . En fait je m aperçois qu elle a exactement le même caractère que son père. . . Magalie et elle évitent" le sujet " car elles se facheraient si il n y avait pas Elina j aurais couper les ponts depuis longtemps. . . D ailleurs on a cherché longtemps avec Magalie un logement près de chez eux.. Mon gendre me l avait proposé, mais c c'est le début de la montagne et tout est en pente et les maisons à étages.. Et je m étais inscrite au service logement là bas mais ils ne me proposaient que des logements en HLM donc il n y avait pas photos. J ai préféré prendre cette petite maison ici.. .mais pour tout vous dire j ai bien dit à Magalie et mon fils Philippe que si il m arrivait quelque chose que je ne voulais absolument pas qu elle soit tutrice.. Je ne veux pas que Je sois dépendante d elle.. C est terrible c est ma fille quoi !! Bref : j ai passé une super journée hier ça m à fait oublier les soucis que j avais |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-06-2024 à 21:47 | ||
Martine, je suis contente de te lire. Tes propos sont censés et réfléchis, j'ai l'impression que tu as commencé à prendre du recul et à laisser leurs idioties aux idiots
![]() Même si je sais bien qu'il suffirait d'une nouvelle phrase très méchante pour te faire aussitôt remonter dans les tours ![]() ![]() C'est à l'institutrice de s'adapter aux enfants ! Pas l'inverse ![]() Je passe sur le billard le 09 octobre, je suis en obésité sévère, l'anesthésie est dangereuse à partir de 32 d'IMC ![]() J'appréhende. Je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-06-2024 à 20:48 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Merci pour votre soutien, ça me fait beaucoup de bien. Aujourd'hui j'ai rencontré le maire de la commune et je lui ai fait un courrier pour une réponse positive de sa part. Moi aussi j'ai eu beaucoup de peine pour Françoise Hardy ![]() Cathy, superbe ta photo et dis tu t'es bien amincie aussi. J'ai l'impression que même si on ne perd pas de poids, on perd de l'ampleur.. J'ai enregistré ta photo ![]() Jacqueline on s'énerve beaucoup. . . Pour la fête des Mères pas trop sympa Véro. Peut être qu'elle a peur de récupérer ta maladie car c'est une maladie génétique. Aussi sa peur se transforme en colère. . . Plutôt que de se soutenir, on se déchire et c'est très difficile à accepter. Claudine, comment vas-tu et tes balades.. Hier j'ai eu la diététicienne qui m'a beaucoup conseillé et m'a remis à 1600 calories. Elle m'a bien fait comprendre que même si je ne mange pas 1600 calories ce n'est pas grave, il ne faut surtout pas que je dépasse ces 1600 calories. Demain, je commence à préparer pour mon anniversaire, samedi j'ai des amis qui arrivent et dimanche je suis chez mon fils.. J'essaie d'oublier les méchancetés dites ainsi que les mensonges. Pourquoi tant de haine ? ? ? Je suis allée faire une petite balade aujourd'hui et ça m'a fait plaisir. Je regarde aussi sur le site la bulles du plaisir. Pas mal aussi. Gros gros bisous à vous et bonne soirée. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2024 à 18:05 | ||
Les petits viennent de partir . Élie s'est endormi ..pauvre chouchou . . .la maitresse ne veut plus de sieste car elle fait des ateliers importants l'après midi
![]() ![]() ![]() Voilà voilà. . .il a 5 ans et demi . . ..mon fils Yoann faisait la sieste des fois même en grande section s'il avait besoin . . . Pluie aujourd'hui et drôlement frais . Je remets les pulls. . . Ça ne donne pas le moral ce temps . . . Martine ça va mieux ? Cathie tu as bien fait pour tous ces rdv . Jacqueline j'espère que ca a ete aux cartes . . . A demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-06-2024 à 15:42 | ||
![]()
Bonjour les copines
![]() Ce midi radis et Saint-Moret allégé, puis aubergine avec 100g de mozzarella et lentilles corail. Il fait beau, je vais sortir tout à l'heure en fin d'après-midi. La semaine prochaine je vais partir en Picardie retrouver ma chère sœur et son compagnon (qui a Alzheimer). Je pars mercredi et ne vais pas forcément passer tous les jours pendant ces vacances. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2024 à 10:34 | ||
Suite. . . Ce qui nous attend.. Et je me sens concernée par ce qui se passe en ce moment. . . J ai peur de cet après-midi aux cartes.. J espère que mon partenaire d en face me fasse signe " joue et t occupe pas" car je suis capable de démarrer au quart de tour.. Et ce soir je vais au comité de lecture.. J ai peur que ce soit pareil.. J ai remarqué qu au moment des élections je devrais rester chez moi..
![]() ![]() Cathie c est super cette photo qu à prise ces photographes tu pourras récupérer la photo après l expo ?? Bon ça va tes rdv se suivent et ne sont pas trop long ( pour l attente). . . C est super car tu es quand même allée à la gym.. Tu as déjà fait mieux que la dernière fois ! Pour Françoise Hardy j ai bien écris !elle a fini de souffrir la pauvre " et malheureusement elle n a pas gagné son combat pour la fin de vie en France ![]() Claudine moi aussi tu m à fait rire avec ton rêve.. Encore un chaton ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2024 à 10:17 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je viens de piquer une colère.. Je suis allée à la pharmacie, arrivée la 1ere je suis sortie à 10 h moins 10 😡😡.. Je suis d une humeur de chien en ce moment : je pense que j ai rêvé de croire queVero venait " pour moi" hier.. Elles sont arrivées tard ( il y avait Elina) et ça a été pour me demander direct si je pouvais emmener Elina à l équitation mercredi prochain.. C est à 40 m de chez elle donc plus 20 m. Pour moi pour aller chez ell.. Avant ils l emmenaient le dimanche matin " mais tu comprends, on sort tous les samedis soir et je suis crevée quand il faut que je me lève le lendemain". . .. Et qu ai je répondu ? Ben bien sûr ".. Elle sait que j ai des problèmes d argent en ce moment.. Ça ne l'a dérange pas !!! De plus mon jardinier avait laissé une bande de mauvaises herbes dans un coin et elle est allée fumer dehors et à désherbé ça où il y avait mes jeunes iris ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.