Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-06-2024 à 09:32

Joyeux Anniversaire Martine !

Cette fois-ci pour de bon mais comme on dit jamais deux sans trois, tu veux que je te re-souhaite dimanche prochain ?

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 16-06-2024 à 09:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE !!! fête le bien !!!

suite :

oups je n'ai pas fait attention en envoyant mon message précédent : tout est mélangé ! ça arrive lorsqu'on écrit sur le portable désolée j'espère que vous arriverez à me relire !! bon dimanche pluvieux encore et encore ! et il fait froid ! ça devient fatiguant !! on a envie de se blottir dans la couette et je suis levée depuis 6h30 comme d'habitude ! ça fiche le moral à zéro !! la journée va être encore longue !!
à demain les copinettes !!

floreline (, ) répond Posté le 16-06-2024 à 08:57
Bonjour à toutes
Claudine c est bien tu as trouvé le courage de te peser. . . Je ne sais plus où tu en étais la semaine dernière ?? Moi je me suis pesée ce matin, lourde de sommeil et de douleurs. . . Oups j ai l impression que dame balance prend en compte aussi ma lourdeur du matin j espère que demain matin je serai plus en forme . . . J aimais bien moi aller à la fin de l année aux spectacles des écoles. . . Mais il fallait attendre que nos petits passent et c était long.. Et elles adoraient que je leur offre une crêpe ou une gaufre. . . Je te relis.. C est vrai que ce régime c'est un combat de tous les jours . . .
Cathie non je n appelle jamais les petits. . .Elina a JSP tout le samedi, le dimanche matin elle va à l équitation et l après midi ses devoirs.. De plus les conversations avec une ado sont limitées sauf quand on est toutes seules toutes les deux ensembles.. Quant à Yoan et Lola je ne saurais pas à quelle heure appeler sans les déranger.. Ils sont toujours occupés et n aiment pas non plus être dérangés. . . Lorsque je les gardes le papa appelle systématiquement tout les matins au moment de sa pause et les enfants ne se gênent pas pour dire " bonjour papa tu me dérange je suis occupé" pauvre Jérôme, il ne désarme pas et appelle tous les matins malgré tout cou ils jouent aux playmobils, à des alors non je ne les appelle pas. . . Je reçois des photos sur messenger par Magalie.. Je les vois " vivre ". . . Ça me suffit plutôt que de me faire renvoyer sur les roses
de société, en train de faire des expériences, leurs devoirs etc. . . On les dérange tout le temps
Tu pars plusieurs jours en Picardie ? J ai cherché ton message je ne le retrouve pas. . . En vacances ou chez des amis ou famille ?? Pour les rouleaux d épinards si ça n apporte rien de plus que de la déco ou présentation.. Je vais au plus vite c est une telle contrainte pour moi de le faire à manger que je vais au plus rapide et idem pour manger.. Je sais qu il faut manger minimum en 20 mn. . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 15-06-2024 à 10:27
Coucou les amies 👋
Il y a un de ces vents . . .et c'est tout gris . . .c'est la fête de l'école..je ne sais pas à quelle heure passent les enfants . . .et je ne sais pas si j'irai. . .dépenser des sous ..pas trop envie ..ce jour là on est surtout une tirelire et reter debout tassée dans la foule. . .on verra bien . . .
Je vais aller faire quelques courses à super u car ils donnent un bon de 10% de réduction pour le 21 juin . . .alors je suis adepte de ça pour les provisions pour les chats . . .
Avec mes âneries et mes errances en alimentation j'étais remontée. . .ça redescend . . .98,4 ce matin . . .ça fait deux jours que je ne craqué pas mais nom d'une pipe que c'est dur
Bon l'été arrive mais pas les températures je n'ai mangé qu'une seule fois dehors au soleil . . .
Mon dos a l'air de tenir ce matin . . .bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-06-2024 à 09:53
Si si Jacqueline, je vous l'ai dit jeudi je pars en Picardie et je vous ai prévenu que ne vais pas forcément passer tous les jours pendant mes vacances.

La feuille de riz, c'est pour faire comme un rouleau de printemps. Quand tu manges des raviolis tu pourrais très bien manger des pâtes et un steak haché à côté. Pour les samossas, des pâtes et des légumes à côté. Pour les nems, du riz et des miettes de crabes à côté. . .

La soirée était sympa et le repas délicieux.

Ça ne t'arrive donc jamais de téléphoner à tes petits enfants ?

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 15-06-2024 à 09:18
Bonjour à toutes
Effectivement Cathie j ai été surprise du "petit" panier. . . Mais tu ne nous as pas parlé que tu partais ? ? ? J ai raté un épisode comme on dit ?? je regarde ton repas et une chose m intrigue : les rouleaux d épinards.. Pourquoi enrouler ces épinards de feuilles de riz ? Y a t il un côté gustatif ou c est simplement pour rendre le plat plus agréable ?? 🤔As tu passé une bonne soirée ?
Ce matin c est la pesée pour vous toutes ?? Alors ?? Hum il ne va pas y avoir grand monde si Martine est déjà passée et toi aussi Cathie reste Claudine? ? ? Oceane ne vient pas le week-end et Christine ne vient pas régulièrement
Bon et bien ça va être calme pour quelques jours.. Je n ai pas eu Aline hier, elle ne vient pas mardi.. Mardi pas de de gym.. J attend le plombier.. En fait heureusement que j ai Magalie lundi et mercredi au bout du fil car à part le plombier je ne vais parler à personne avant jeudi prochain.. Et vite fait car c est mon infiltration donc je n irais pas aux cartes.. Hou là là ça va me paraître bien long la semaine à venir. . .
Bon je vous laisse pas grand chose à dire d autre.. Martine est déjà dans les préparatifs de son anniversaire. . .
Bonne journée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-06-2024 à 08:35

Bonjour à toutes,

Petit retour de marché. Il y a moins que d'habitude puisque je pars bientôt.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-06-2024 à 06:22

Bonjour les Amies,
Je passe en vitesse pour vous dire bonjour. . .
Il pleut et j'espère que lee soleil ☀ va enfin se montrer, ras le bol..
Gros gros bisous à tous et à très bientôt.
Martine 🥰🥰

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-06-2024 à 21:54
J'ai oublié : ce midi il y avait aussi une demi patate douce en fines tranches grillées au four, autrement dit des chips de patate douce mais sans huile du tout. Et 125g de fraises nature.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-06-2024 à 21:51

Ce matin un café et 80 g de pain aux graines. Ce midi deux rouleaux avec donc 2 feuilles de riz, 1 tranche de jambon, 30g d’emmenthal, et épinards frais nature. Ce soir nous sommes sortis. Notre comité des fêtes organise tous les vendredis une animation pour les enfants l'après-midi, place de la mairie, suivi de food-truck gastronomique. Aujourd'hui c'était japonais. J'ai oublié de photographier, mais je vous garantie que ce n'était du fast-food mal-bouffe.

Bien sûr qu'il faudrait que je maigrisse avant cette intervention, mais ça fait des années que j'essaie sans succès, donc pourquoi j'y arriverais maintenant ?
C'est une fibroscopie du tube digestif que je fais. Une par le haut (œsophage et estomac), une par le bas (intestin) Je la fais régulièrement, c'est la sixième fois depuis 2004.

Bonne nuit les copines

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen