Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-06-2024 à 14:13

Excellente cette journée d'anniversaire Martine
Ça fait beaucoup 1kg sur un week-end, mais ces moments conviviaux sont vraiment importants voire vitaux. Il faut juste te ressaisir très très vite. Piscine comme tu l'as prévu, de l'exercice et pas d'autre écart toute la semaine. Ça devrait aller

Pour moi ce midi, radis et Saint-Moret allégé, laitue nature et deux empanadas.

Le secrétariat du chirurgien vient de m'appeler. L'opération est repoussée de deux jours, ce sera donc le 11 octobre.
J'ai retrouvé ce que j'avais noté quand je l'avais demandé à ma diététicienne : Anesthésie OK jusqu'à IMC 26/27, problématique quand supérieur à 30. Il y a une semaine et demie, avec 105kg j'avais 36 d'IMC. Si déjà je reste comme aujourd'hui à 102kg, je descends à 35. Pour un IMC à 30 il faudrait que je pèse 88kg, c'est impossible. Mais si déjà, j'arrive à être à 99kg, je serais très légèrement en dessous de 34 d'IMC.
Je veux bien que vous m'aidiez les copines. J'ai un objectif avec une date à tenir. Je veux bien que vous m'aidiez à ne pas flancher, c'est long 4 mois.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-06-2024 à 13:15

Bonjour les Amies,
Me revoilà après un super week-end. Samedi toute la journée avec les copains et dimanche chez mon Fils et ma Belle Fille. . . .
Même si j'ai fait semblant de faire attention, j'ai pris 1 kg. 109,5 kg, mais je ne m'inquiète pas trop, en plus la piscine du camping est ouverte donc je vais y aller cet après-midi. . .
Mon Amie Joëlle a fait mon gâteau d'anniversaire, très bon aux fruits et au chocolat noir, mais beaucoup de pâtes d'amande pour la décoration. . . je crois que c'est très calorique .
Les amis m'ont offert un joli olivier, et Jean Jacques m'a offert une liseuse, et je m'en sers déjà beaucoup. . ..et chez mon fils, il avait préparé un bon gâteau style baba au rhum, ils m'ont offert aussi des livres et un très joli bouquet.
Je vous mets les photos.
Samedi pour le repas et l'apéritif, j'avais prévu des crudités radis, chou fleur cru, tomates cerise, 1 tarte à l'oignon et 1 pizza maison, pour le repas, salade de pommes de terres cuite avec hareng fumé nature, 1 salade de tomates avec œuf dur et petites crevettes roses, 1 salade de lentilles avec oignons blanc et dés de jambon, pilon de poulet cuit au four sans MG et 1 tranche de rôti de porc cuit au four sans MG, fromage et salade de fruits frais. On a fait midi et soir. . . bref bien rigolé et ça fait vraiment du bien de rire 😂.
Chez mon fils, c'était planchas, légumes cru (style ratatouille cuit sans MG, poisson, noix de st Jacques et ou viande.
Un vrai plaisir aussi..
Aujourd'hui je me remets sur les rails mais je finis mes salades commencées.
Bravo à toutes pour votre volonté de changer..
Ici il fait beau et c'est tant mieux car vraiment trop de pluie.
Bon après midi et à très bientôt.
Encore mille fois merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire.
A bientôt
Martine 💖💖🥰🥰

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-06-2024 à 10:24
Tu as bien fait de cueillir quelques roses avant la pluie Jacqueline !
Je confirme pour le poids et la constipation. Il y a une semaine j'étais catastrophée d'être à 104,9 alors que j'étais à 101,2 le 04 mai. Je viens d'avoir une mini diarrhée pendant 3 jours et ce matin je suis à 102 tout rond. Mon tour de cuisse est le même ainsi que mon visage, c'est juste qu'on est passé en vêtements d'été. Mais c'est gentil, merci

Un grand bravo à Claudine qui a tenu hier

On attend des nouvelles des autres. . .

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 17-06-2024 à 09:36
Je passe en vitesse car journée très chargée. Moi aussi le vent eparpille les pétales de roses partout . . .la pluie recommence qu'elle barbe
Zebulon est passé ce matin . . .j'étais inquiète.
Jacqueline moi j'ai toujours des pruneaux dans mon réfrigérateur au cas où..très efficace sans médicament. . .et tout prêt.
Oui j'ai tenu . 98,2 ce matin . Ça me "tiens" de me peser tous les jours et évite la dérive qui chez moi peut être fulgurante en terme de poids..je peux prendre plusieurs kilos en quelques jours avec mes journées n'importe quoi . . .
Bon il va falloir passer entre les gouttes avec mon Youki . . .
Bonne journée lesamies
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 17-06-2024 à 09:18

voici un bouquet de roses cueilli samedi avant la grosse pluie: tous mes rosiers sont dégarnis avec ce vent et cette pluie !! autant en profiter à la maison !!

floreline (, ) répond Posté le 17-06-2024 à 09:14
Bonjour à toutes
Ce matin pas terrible la pesée : 106 900.. J ai pris 700 grs je ne sais comment il est vrai que je ne mange pas beaucoup de fibres et je n ai pas été aux toilettes depuis plusieurs jours.. Désolée de parler de ça mais ça agit aussi sur le poids.. Et la santé.. Je n aime pas prendre de médicaments mais il va falloir que j agisse car ça fait très mal au ventre
Cathie je me suis mise la couverture en "doudounes" que m ont offert les filles à Noël.. J étais sur mon fauteuil à regarder la télé et j avais froid.. Et pourtant c est rare que j ai froid. Mais là cette pluie qui n arrête pas jour et nuit ça fatigue énormément comment garder le moral ? ? ? C est vraiment difficile !!pourquoi ne mets tu jamais ton poids alors que tu es là plus sérieuse d entre nous ?? J ai enregistré ta photo.. Par rapport aux autres je trouve que tu as perdu des cuisses ? Est ce une impression ou pas ?? Et moins gonflé du visage ??
Oups j espère que mon message va partir car je viens d avoir l appel de Magalie . . . Je ne l attendais pas si tot mais elle emmène Yoan pour son traitement de cortisone à l hôpital pour 3 jours. . . Pauvre loulou ça fait 9 mois que ça durent il est trop mignon, il ne pleure pas.. Il a tellement l habitude le pauvre. . . Magalie l a emmené voir un film au cinéma hier avec son grand copain et il me dit " c était beau mamie et y avait trop d émotions.. Très joliment dit 👍❤️
Je vous quitte car ça se trouve quelqu'un est venu entre temps ! On attend des nouvelles de Martine, d Oceane de Christine ?? Claudine a beaucoup de choses à faire aujourd'hui. . . On aura certainement des nouvelles ce soir ! Espérons que la visite de l aide à domicile sera positive. . . Tiens ça me fait penser qu Aline est encore arrêtée pour une semaine
Bonne journée à vous toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-06-2024 à 22:13

Une grosse tomate à la croque sel. Une brochette de canard avec de la purée. Un sorbet banane 100% fruit.

Tu as tenu Claudine ?

Tu as eu une belle journée d'anniversaire Martine ?

Jacqueline, tu as réussi à sortir de dessous la couette malgré le temps maussade ?

Demain nous devrions retrouver Océane.

Christine, c'est quand tu veux

Bonne nuit les copines, à demain,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-06-2024 à 18:46
🫂

Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2024 à 18:19
C'est dur c'est dur c'est dur
J'ai envie de manger j'ai envie de manger j'ai envie de manger
Faut que je tienne faut que je tienne faut que je tienne

Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2024 à 11:54
Joyeux anniversaire 🎂 Martine 🥳🥳🥳🎵🕊💐💐
Bon hier j'ai eu tellement froid que je me suis blottie en chien de fusil sur le canape avec un plaid et une couverture en laine que jai tricotee il y a longtemps avec de la laine des pyrenees et j'ai. . .dormi . . .
Bon l'aide à domicile vient demain . Demain est très chargé : dentiste , rencontré avec l'aide à domicile et la dame de l association et aqua dos . Bon la maison ne va pas être montrée en entier avec mon bazar..on verra bien si elle accepte la mission .
Je ne suis pas allee a la fête de l'école du coup. Pas de message de Marine pas de photos ..ni pour m'inviter ni pour me demander pourquoi je n'y suis pas ni pour me dire comment ça s'est passé. . .pas de partage m'ait elle dit ..ça se confirme
Bon pas vu Zebulon depuis hier matin . . .ce n'est pas normal . . .
Bon je vais m'activer passez un bon dimanche
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen