Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-01-2020 à 11:40 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Un peu de crachin aujourd'hui . Encore consignés à la maison . Enfin cet après midi nous allons chez le médecin . Renouvellement de médicaments . Cela passe vite quand même rois mois . Pour vous deux tout va bien ? ? ?? ? ?? ? ?. Pas trop de grisaille et de gastro . . . Enfin j'espère pour vous . Mada , ton mari n'aurait pas besoin de cela en plus ![]() ![]() ![]() Chez nous , ça commence . Pascal était mal fichu hier , et ce matin c'était Gabin . Ils vont tous y Passer ![]() ![]() ![]() Bon , je vais aller préparer le déjeuner . A demain les copines Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-01-2020 à 15:34 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon , les fêtes sont passées . OUF!!!!!!! . Hier , c'était très bien le resto . A quatre c'était cool ( et puis c'est tellement bon de se faire servir ). Alors Nicole , ce soir tu reçois les filles . Ce n'est pas toujours facile avec les enfants qui travaillent .Lucas allait donc au cinéma ( vous allez voir le compte rendu ce soir ). Coucou Mada . Ton mari va mieux ? ? ?? ? ??. Je viens d'envoyer un petit mot à Micheline . Je sais que pour eux les fêtes sont toujours difficiles à passer . Ils sont comme chez vous Nicole en pleins travaux( ils détapissaient la cage d'escalier pour la repeindre ) Un sacré chantier par là aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps gris aujourd'hui , mais avec 10 ° ( nous allons sûrement payer cela .) ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . j |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-01-2020 à 09:29 | ||
Bonjour Mada Nicole
J'espère que votre journée de hier c'est bien passé Nicole bien mangé au restaurant avec tes amis . Mada tranquille avec ton mari , sa bronchite ça va mieux . Il est fragile point de vue bronche . Nous tranquille hier , les filles viennent manger ce soir . Marine va préparer les saint jacques Début après midi nous gardons Noah , ils enmennent Lucas au cinéma Bon jeudi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-01-2020 à 11:17 | ||
Coucou .les copines
![]() ![]() ![]() ![]() Merci les filles pour vos bon voeux ,Je vous retourne les miens " AVEC SURTOUT UNE BONNE SANTE A VOUS TOUS PETITS ET GRANDS " . Meci Mada pour ton menu mais nous avons très bien manger chez Michel et Denise hier soir et nous allons au resto à midi .BONJOUR LES KILOS ° Enfin on en profite comme on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve .. ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ps: Temps gris aujourd'hui et 10° Pour un 1er de l'an * Ce n'est pas mal ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-01-2020 à 10:30 | ||
![]()
Bonne et heureuse année a toutes les deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et surtout la santé a vous et les vôtres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-01-2020 à 07:23 | ||
Bonjour Mada Nicole v
Je vous présente une bonne et heureuse année 2020 .surtout une bonne santé pour tous Mada que ton mari aille mieux . Nous étions chez Marine pour des travaux Nous faisons le réveillon demain soir . CLAIRE TRAVAILLE . BON PREMIER JANVIER À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-12-2019 à 13:48 | ||
![]()
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma pauvre Nicole . . .. tu parlais toute seule sur le forum ![]() Ici, aujourd'hui et demain, on ne fait rien. . .. . .. trop de nourriture nuit. . ... ![]() Mon homme sous antibio. . . comme d'habitude ![]() J'ai donné ma grosse terrine de foie gras a mon petit fils et sa compagne , ils reçoivent des amis ce soir. . .. . ..et ça , c'est pas industriel. . . ![]() Je vous souhaite a toutes les deux et vos familles. . .. . .. . .une bonne année 2020 (déjà) et surtout la santé . . .. . .il faut bien, pour faire de beaux voyages ![]() ![]() Nicoland , que toute ta petite famille pousse comme des champignons et un peu plus de liberté pour ton mari et toi et du peps pour tout le monde ![]() Bisous a toutes les deux Et que la fête commence!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-12-2019 à 11:57 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Alors vous êtes coincées ou quoi . Que se passe t- il ? ? ??? . Pas de problèmes j'espère . Temps couvert , pour le dernier jour de l'année . ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon réveillon à tous . Et tout mes voeux de "'JOIE , BONHEUR ET SURTOUT SANTE POUR 2020 " ET UN PEU D'ARGENT ? C'EST BIEN PRATIQUE CE TRUC LA " ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-12-2019 à 11:14 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour en vitesse .Tout va bien . Temps brumeux aujourd'hui . Cet après midi , nous allons danser . Bon dimanche à vous deux et à demain . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-12-2019 à 12:04 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Pas de chance Mada ton mari à souvent des bronchites . Ce doit être chroniques . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tu t'es régalée avec tes Gambas . Moi , j'ai juste eu le temps de manger quelques huîtres . Il fallait que je coupe mon gigot et découper la pintade . On est pas les mieux placée lorsque l'on reçoit . ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole que faites vous au réveillon ? ? ?? ? ??. Temps gris aujourd'hui , mais pas de vent , je pense que nous pourrons marcher comme hier ( il y avait beaucoup de monde , on voit que ce sont les vacances ) Les gens ont quand même pu sortir un peu malgré les grèves ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Bon après midi Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.