Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-06-2024 à 20:26
Bonsoir les Amies,
De grosses pluies depuis cette nuit et un vent , ça c'est calmé il y a peu de temps. . .. Donc aujourd'hui pas fait vraiment grand chose. . .
Christine, on peut t'aider, on peut te donner des renseignements sur les menus. As tu regardé les fiches équivalences et équivalences plaisir. Tu as encore ton inscription donc tu peux regarder combien de calories tu avais droit. . .
Et peut être en perdant du poids tu aurais moins de douleurs. N'hésite pas à venir vers nous.
Jacqueline j'espère que tout se soit bien passé pour ton infiltration. .. Courage..
Claudine, tu agis très bien avec tes petits enfants, et ta fille même si elle te fait des réflexions devant ses beaux parents, un jour elle aura aussi des réflexions de leur part. . . Et vraiment pas de chance avec ton aide ménagère, tu as prevenu au le service. . .
Cathy passe un bon séjour. J'espère que vous n'êtes pas ennuyés par la pluie ☔. . .
Je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée.
Gros bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-06-2024 à 12:22

J'ai préparé rondelles de tomates, galettes maison d'amarante et brocolis, houmous maison, ail ciboulette et raisins secs.
C'est pour 4 personnes.
Bises à toutes

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 20-06-2024 à 11:49
Christine depuis combien de temps attends tu ?
Martine c'est drôlement bien cette piscine. . .ça permet de délayer toutes ces méchancetés. . .imagine qu'elles sortent de toi pour se dissoudre dans l'eau. . .
Cathie repose toi pour récupérer de ce long voyage ..
Jacqueline j'espère que cette infiltration va agir ..courage ..un peu de mieux avant l'été
Moi catastrophe l'aide à domicile ne s'est pas présentée depuis mardi à ses missions , sans prévenir..je pense que c'est foutu pour lundi ..j'espère au moins qu'elle n'a rien de grave . . .
Bon du coup ..ça me fiche un coup . . .
Hier Marine lm'a invitée avec les parents de Benjamin car ils ont gardé les petits toute la journée. Bon elle me contredise et me fait des remarques ..alors je ne dis rien ..pas très agréable mais j'essaie de repousser la très grande peine que ça me fait ..elle est très très avenante avec eux mais moi j'ai des réflexions. . .
Bon pas de pluie . . .on va sortir un peu . . .bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 20-06-2024 à 08:33
Bonjour à toutes
Martine je pense que tu t es trompée de photo ou bien as tu un message subliminal à nous faire passer ?? 🤣🤣🤣ne te laisse pas démoralisé pour ce qui s est passé.. Je me demande comment tu aurais fait face à tout ce que j ai subi depuis des années et des années.. Ça a blindé.. Enfin ça me blesse encore mais ça ne me rend plus malade.. Et je pense que le maire ne te répondra pas pour ne pas prendre partie..
Ç est ta santé avant et le poids !!
Christine hélas la vie devient de plus en plus dure.. Je gagne le minimum de retraite et une pension compensatoire de mon ex mari.. Je touchais l AAH et une pension compensatoire de la CAf et allocation logement.. Tout a sauté lorsque la retraite a été rehaussée un peu et maintenant que je gagne 20 e de plus que le barème tout a sauté.. J ai perdu 370 e. . . Je n arrive plus à vivre et suis obligée de piocher dans l assurance vie que j avais gardé pour plus tard.. Mon handicap va évoluer et j aurais davantage besoin d aide.., 😢😢vje reste malgré tout ici je paie 6,99 par mois.. J en ai besoin ! J avoue que par moment j aimerais bien que mon ex casse sa pipe.. Je vivrai mieux et ne dites pas que c est méchant j ai ", donné pendant 40 ans !!!
Cathie tant mieux si tu es bien arrivée.. Passe un bon séjour !!
Claudine voilà ce qu il fallait faire !! Continue comme ça et si marine te demande les devoirs. . . Résiste
Je vous laisse le VSL va arriver j ai tout fait avant car je ne vais pas pouvoir me servir de mon bras.. Je dois d abord aller chez ma neurologue et puis à la polyclinique pour mon infiltration.. Pourvu que ça marche !! 🙏🙏🙏
A demain toutes. . . Passez une bonne journée malgré le temps annoncé 👎

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 20-06-2024 à 07:52
bonjour 👋 à toutes. Le moral n'est pas au top mais la vie continue. Je vous ai lu et beaucoup de choses. J'ai rien perdu au contraire je grossis malgré le régime. Je dors mal, mes bras me font souffrir la nuit et la rétention d'eau est de retour sur ma 🦵 . Le paiement de la retraite de mon homme se fait attendre et ça joue sur notre quotidien. Et ce n'est pas avec ma retraite que nous pouvons faire des folies . Bref, je peux pas reconduire le programme pour l'instant mais heureuse de pouvoir avoir accès au forum.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-06-2024 à 19:05

Je me suis trompée de photos

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-06-2024 à 19:03

Bonsoir les Amies,
Bien contente que tu sois bien arrivée Cathy.
Ici grosse chaleur mais je crains des orages pour ce soir.
L'eau de la piscine se rechauffe un peu et c'est tant mieux. Encore bien bougé dans l'eau cet après-midi. . .
J'espère que vous allez toutes très bien.
Bonne soirée et à demain.
Gros bisous
😴😴😴🥰🥰🥰🥰

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-06-2024 à 18:56
Bien arrivée les copines. Ce fut fastidieux j'étais très fatiguée et me suis arrêtée plein de fois.

Bises,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-06-2024 à 13:38
Bonjour les Amies,
Et surtout bonne route et excellent séjour en Picardie, Cathy.
Claudine, c'est rigolo tes petites phrases et l'éducation va devenir un jeu, très bonne idée. . . En tout cas ils ramassent bien les framboises. . . 🤣🤣😍
En tout cas tant mieux pour ton aide ménagère, pareil pour Jacqueline, je suis vraiment contente pour vous, enfin de bons moments. . .
Je sais hélas qu'il y a actuellement beaucoup de méchants, mais lorsque tu n'es pas de la même sauce, les gens aiment salir et faire beaucoup de mal autour d'eux .
Hier, même si l'eau est un peu fraîche, je suis allée à la piscine pendant 1h30. Je crois que toute ma colère est partie dans l'eau, mais hélas, ce n'est toujours pas fini. . ..
J'espère que le stress ne va pas me remettre du poids en plus sur la balance..
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous et à bientôt
Martine 🤩🤩🥰🥰☀️☀️😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 19-06-2024 à 08:32

Ramassage de framboises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen