Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 26-09-2023 à 15:50 | ||
Je suis d'accord avec Maryline, avec tous ces km que tu fais ijs, ta balance pourrait avoir la décence de te feliciter
![]() Pour la tension, c'est aléatoire. 12/7 chez la toubib ce matin et petit changement de dosage pour le Levothyrox. Rien d'alarmant. Je prépare ma valise pour partir en Italie vendredi. Je me réjouis, sauf que je dois être très vigilante pour les repas dans les hôtels. Mais je suppose que j'aurai un peu de choix et qu'il ne tiendra qu'à moi d'être (un peu) raisonnable. Mes dernières années de boulot s'étaient très mal passées aussi. Je me recompensais toujours en mangeant des trucs sucrés. . . Bonne fin de journée et on reste confiant |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 26-09-2023 à 13:16 | ||
Coucou. Tu as raison Ijs, il faut se faire plaisir ! C’est bizarre que tu ne perdes pas plus malgré tous les kilomètres que tu fais ! Mais ça va aller !
Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 26-09-2023 à 00:54 | ||
Hello
La balance pas sympa m annonce 81,2 donc je sais que j ai perdu mais je ne mettrai ma reference que lorsque je retourne dans les cotes d armor dans 15 jours On verra bien Aujourd hui 3 carres de chocs !! Pas trop prevus dans programme mais c etait bon !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 25-09-2023 à 21:10 | ||
Bonjour ! Prends bien soin de toi Gaby ! En effet ta tension est basse ! Est-ce à cause du régime ?
Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 25-09-2023 à 13:23 | ||
Hello bonjour les filles !
Alors ijs, cette balance ? Elle est plus sympa que celle de ta fille ? Comment tu fais pour courir autant ? Moi, mes jambes ne suivraient pas. Trop lourdes. Mais j'ai eu une petite satisfaction : au cours de gym, j'arrive à mieux décoller mes fesses du sol pour faire le demi-pont. C'est dans mon dos que ça manque de muscle mais ça viendra. J'ai aussi eu, en son temps, des problèmes de ménopause avec des bouffées de chaleur. J'en ai encore de temps en temps. Demain je consulte ma généraliste, j'ai un taux de TSH dans les choux et ce matin, une tension de 10/7. A part ça, tout va bien Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 24-09-2023 à 09:00 | ||
Bravo Ijs tu es raisonnable ! 8 km c’est super ! Et tes repas restent corrects. Profite bien de ta petite famille c’est le plus important. Bon dimanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 23-09-2023 à 22:28 | ||
Hello, ai bien profité de ma fille et mes petitsenfants
![]() Aujourd'hui il fzisait grand soleil Encore un restau mais salade cesar ca va A vrai dire j ai la chance de ne pas avoir faim ! J'ai fait mes 8 km et il me reste le fractionné demain matin avant de penser à rentrer sur Rennes Pesee sur ba de ma fille 82 donc on ne peut rien dire Je verrai à la maison ![]() C est sûr que perdre du poids à 30 ou 63 c est pas la même chose ! Mais on peut toujours y arriver! On ne prend pas grand risque à essayer et chacune d entre nous voit que cela marche Je remets aussi des vêtements dans lesquels je n arrivais pas à respirer ! Bonne fin de week-end! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 23-09-2023 à 14:06 | ||
Salut tout le monde !
Ce matin -800gr. Ça fait plaisir. Gaby heureuse de te connaître un peu mieux. Moi je suis à la retraite depuis 2 ans. Mes 3 dernières années professionnelles ont été un peu compliquées moralement avec une collègue qui me faisait des ´crasses’ constamment. J’ai pris beaucoup de poids à la suite de cela et la première année de ma retraite je me suis culpabilisée et j’ai grossi encore plus. Je ne m’occupais plus de moi. La j’ai décidé de me reprendre en main. J’espère pouvoir perdre ces 30 kilos qui me pèsent pour tout ( m’habiller, me bouger,). Je ne suis pas très sportive mais j’aimais beaucoup marcher. Mon mari aime faire du vélo mais avec ce poids je n’ai pas beaucoup d’équilibre. C’est agréable de lire vos petites histoires à chacune pour permettre d’avancer avec le moral ! J’ai vu que certaines d’entres vous sont pas loin de la mer et que vous avez l’air d’avoir encore du soleil. J’habite à environ 40 minutes de la mer du Nord. Mais le temps est froid humide et on n’a pas trop de soleil beaucoup de pluie en ce moment. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 23-09-2023 à 08:33 | ||
Bonjour les filles
Eh bien le relâchement cutané quand on maigrit, je pense que ça dépend de l'âge aussi. . .je ne me fais pas d'illusions. . .si je vous dis que je suis à la retraite depuis. . ..je n'ose pas l'avouer. . .10 ans, vous pensez bien que ma peau n'a plus les capacités de renouvellement que pour vous, qui semblez toutes plus jeunes ![]() Maryline, effectivement préparer ses repas empêche de tomber sur n'importe quoi, et après on le regrette. Ça aussi, c'est des habitudes à bien ancrer dans son quotidien, mais on fait ça petit à petit, et surtout, on reste motivées. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 22-09-2023 à 17:40 | ||
Salut les filles, combien de kilos avez vous perdu pour voir le relâchement de la peau ? Moi je pense que je n’ai pas encore perdu assez. Des abdominaux pourraient peut-être renforcer les muscles donc retendre la peau !
Pour moi les journées se passent correctement pour l’instant. La seule chose c’est qu’il faut que mes repas soient bien prévus pour que je n’ai pas envie de manger n’importe quoi. Vendredi soir dernier je n’avais rien préparé ni rien prévu du coup j’ai craqué sur une pizza livrée ! Mais du coup pas de perte de poids pour la semaine dernière. Cette semaine j’ai bien tout respecté j’espère que je vais avoir perdu ! Si on ne perd pas correctement au début ça sera encore plus difficile après. Bon, on se tient au courant et on y croit. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.