Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Lyne333 (Collonges, 01) répond | Posté le 14-08-2023 à 10:49 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Lyne, du Pays de Gex dans l'Ain. C'est près de Genève et pas loin non plus du Jura et de la Haute-Savoie, donc les spécialités sont très. . . fromagères ![]() Est-ce qu'il y a d'autres personnes du coin ? Mon objectif est de perdre 15 kg et je suis motivée ! Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Artistes (91) répond | Posté le 14-08-2023 à 10:21 | ||
Bonjour,
Je suis Sylvie, Normande. Après avoir passé 9 ans à ARRAS (Pas de Calais), je vis en Essonne à SAVIGNY SUR ORGE depuis trois ans. Un coucou particulier à Adrien que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur la Ch'ti côte il y a quelques années. . . Beau souvenir ! Bonne route à toutes et tous sur le programme ! Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele0509 (58) répond | Posté le 12-08-2023 à 15:06 | ||
Bonjour
Je suis Michèle j habite en Bourgogne departement la nievre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou208 (, ) répond | Posté le 11-08-2023 à 06:54 | ||
Bonjour, moi c'est Laurence, j'habite à Etoile dans la Drôme à côté de Valence.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo14500 (, 14) répond | Posté le 08-08-2023 à 19:33 | ||
Bonsoir
Je vis à Vire en Normandie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mina-Esperansa (Aulnay-sous-Bois, 93) répond | Posté le 05-08-2023 à 15:33 | ||
Bonjour à tous.
Je suis Mina-Espéransa, j'habite près de Paris à Aulnay-sous-Bois. J'ai commencé le programme à 1600 Kcal le lundi 31 juillet, nous sommes samedi 05 août et j'ai perdu 1kg300. Je suis très contente même si je sais que les 1er kilos sont les plus faciles à perdre, mais ça booste le moral. Bon weekend à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 03-08-2023 à 10:47 | ||
Hello
Je suis alsacienne, du Bas-Rhin, entre Strasbourg et Selestat. Les spécialités ? C'est elles qui me font grossir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MaryetIzzy (62) répond | Posté le 31-07-2023 à 05:22 | ||
Bonjour,
Je suis du 62 Pas de Calais, pas très loin de Béthune. Je commence mon programme minceur ce 31 juillet, et je mettrais toutes les chances de mon côté, avec votre aide, je suis certaine de réussir. La spécialité de ma région : les endives que j'adore. Bonne Journée à tous et bonne réussite. Cordialement. Mary |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (43) répond | Posté le 30-07-2023 à 17:21 | ||
Bonjour ,je commence le programme le 31 juillet,je suis du departement de la haute loire ,prés du puy en velay dans la region d'Auvergne, nos specialités :la lentille verte;la dentelle ;et le chemin de compostel
bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Liz24 (Yens, 11) répond | Posté le 28-07-2023 à 18:28 | ||
Bonjour, je suis en Suisse, canton de Vaud près du Lac Léman. Ici les spécialités sont le papet vaudois avec saucisse aux choux, la fondue, la raclette, le rösti, la viande des grisons, le fromage etc. Plein de bonnes choses pas légères du tout.
Bon week-end, je commence le 31 juillet. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.