Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Raimbaud (Tréglonou, 29) répond | Posté le 19-11-2019 à 13:36 | ||
Bonjour à tous, j'ai démarré le 11 aussi, pesée de lundi encourageante, bonne semaine à tous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 19-11-2019 à 11:27 | ||
bonjour à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-11-2019 à 10:42 | ||
bonjour tout le monde
![]() Nadianadia_belle , tu choisis celui qui te convient le mieux , celui du midi ou celui du soir , à l'autre repas ,tu fais le repas prévu dans ton programme , bon courage , très bien de rectifier rapidement ton écart , bravo ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadianadia_belle (Chambly , 60) répond | Posté le 19-11-2019 à 09:09 | ||
Bonjour tout le monde. Moi nadia je suis à la semaine 2 j'ai perdu 1kilo800 aujourd'hui. Hier au goûté j'ai mangé un financier pour beurre et aux amandes :😢.aujourd'hui je voulais faire un repas de rattrapage (galette de rattrapage)j'ai pas trop compris comment faire. Est-ce que sur un repas de midi au du soir ?🤔merci bonne journée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiro4 (Montferrat, 83) répond | Posté le 18-11-2019 à 23:14 | ||
Merci pour vos encouragements ,tres motivant
Il est vrai pas toujours facile le demarrage mais je lache pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 18-11-2019 à 19:58 | ||
cette après midi j'ai craquée sur 2 galette de riz soufflé avec 1 cc de confiture à 75 % de fruits trop envie de sucré
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2019 à 12:46 | ||
![]()
Dany30240
tu trouveras une sélection de plats préparés en cliquant sur " mes repas et tu auras une sélection de plats préparés , à base de viandes ,poissons , coquillages ,végétariens , tu les trouveras généralement en grande surface , si un plat n'est pas présent ,tu peux le remplacer par un autre ![]() ![]() ![]() hureauraphaele tu fais le contraire de ce qui est conseillé ,tu le dis ,tu te prives , de quoi ? si c'est en quantité dans l'assiette , demandes à ta diet de changer pour un programme plus élevé en calories ,il faut manger à satiété ! demande lui conseil , courage ! ![]() ![]() mamiro4 pas de panique ,c'est le début , il faut que tu te fasses aux rattrapages , ou demander conseil à ta diète " cliquer sur "fiches pratiques et rattrapages des écarts exemple . . .. . .. Compenser un « petit » écart… Compenser un repas copieux au restaurant, en famille ou chez des amis… EN REVENANT D’UN WEEK-END FESTIF… Papillon ,je me souviens de toi ,bien sûr , tu es bien repartie ,tu résistes aux tentations et tu es bien présente cette fois ci ,continues ma belle ,ça va le faire ! je n'ai pas répondu à tout le monde , mais vous ai toutes lues , si vous avez d'autres questions ,je suis là , bonne journée COURAGE et MOTIVATION ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2019 à 12:02 | ||
bonjour tout le monde
bravo pour les pertes de poids et surtout pour votre motivation ![]() je sais qu'une personne a demandé le régime "OEUFS " vous allez le trouver sur les fiches pratiques , suisvez bien les conseils donnés par le coach ou vous risquez de reprendre rapidement le poids que vous aurez perdu . . .. . .. ![]() Qu’est-ce que le Régime œufs ? Fortement déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes diabétiques, atteintes de maladies cardio-vasculaires ou rénales, ou dans le cadre d’une activité physique intense. Le Régime Œufs ne peut être activé qu’après au moins 2 semaines de programme. La formule que je vous propose avec le « régime œufs » se base uniquement sur des aliments naturels et ne devra pas être poursuivie au-delà d’une semaine. D’où les bons résultats, puisque vous perdez environ 3 kg, et sans risque de carences, car la durée est vraiment courte ! Sur cette semaine, vous allez consommer à chaque repas : 2 à 3 blancs d’œufs associés à 1 œuf entier, ils apportent de protéines de bonne qualité qui vont éviter les fontes musculaires et assurer un bon rassasiement. Pour la qualité des œufs, optez pour des produit BIO, code 0 sur la coquille au mieux ou au moins élevés en plein air code 1 sur la coquille. Du bouillon de légumes, pour assurer l’hydratation et éviter les carences en vitamines et minéraux. Si vous avez trop faim, vous pouvez consommer les légumes qui ont servi à la réalisation du bouillon. 1 laitage 0% de MG dans lequel vous pourrez ajouter de la cannelle ou encore de la vanille en poudre pour terminer le repas, assurer les apports en calcium et compléter les protéines de l’oeuf. A la suite, bien sûr une réadaptation est nécessaire en passant à 900 kcal maximum 1 semaine, puis vous poursuivrez avec votre programme habituel. |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 18-11-2019 à 11:52 | ||
bonjour à toutes
un wk un peu compliqué pour le régime les enfants sont venus passés le wk à la maison mais bon je crois avoir était raisonnable ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jo_59 (, ) répond | Posté le 18-11-2019 à 08:01 | ||
bonjour . voila une semaine de cure et je me suis pesée ce matin pour voir - 1 kg . pour les plats préparés dany tu veux savoir quoi ,,,ou les trouver sur le site ou les trouver en magasin .je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.