Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-06-2024 à 10:38
Suite

Claudine décidément tu ne vas pas arriver à en avoir une !
Quant à Marine j ai l impression de voir Vero. . . Lorsque je vais chez ses beaux parents idem j en prend plein la figure mais c c'est juste tous les 2 ans à Noël alors je la ferme.. Tu ne l'a fera pas changer c est en elle mais au moins continue à ne pas céder pour les devoirs et pour les petits mots à se dire entre les petits et toi.. Ne t occupe que de cela.. ! Contrairement à ce que dit Martine qui n à pas un gramme de méchanceté nos filles resteront comme ça.. On ne les changera pas mais il faut prendre ce qui est bon et laisser le reste couler..
On est samedi jour de pesée pour tout le monde.. Christine n a pas mis et vous les amies ?? Pour moi c est toujours lundi pour éviter de faire des écarts le wk.. Ce midi j ai prévu un Zut comment ça s appelle ?? Une escalope de poulet avec du fromage et pané ? Je les prends à grand frais ils sont fait "maison" j ai prévu des épinards surgelés une pomme.. Ce soir ce sera féculents : 100 grs de semoule avec une noisette de beurre et un yaourt..
Christine pense que nous essayons de mettre nos prénoms à la fin de nos commentaires
Bonne journée à vous
Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 22-06-2024 à 10:28
Bonjour à toutes
Ouf enfin une bonne nouvelle, j ai été au contrôle technique ma voiture est bonne pour 2 ans encore. . . Je ne vous dis pas comment les nerfs sont retombés bon entre la coiffeuse hier et le contrôle ce matin. . . Mon compte est en rouge mais c c'est tout juste si je ne danse pas de bonheur ?? mes filles m avaient dit de les prévenir c est fait.. J ai quand même demandé qu elles demandent à leurs hommes si je peux attendre 2 ans quand même pour refaire la vidange ? Des fois que ?? Un ptit miracle et que l un veut bien me la faire ??
Christine il faut que regarde sur mon compte si ce n est pas même 6,50 mon abonnement.. Je regarde sans faute demain matin. Pour ce prix j ai droit d aller dans tout ce qui est affiché en haut.. " nutrition, communauté,, fiches pratiques mais pas de parler aux diet".. Mais c c'est pas un gros problème.. Des l instant ou on m'a mis à 1600 cal.. Je n ai pas vraiment besoin d elles.. Et je veux garder cet abonnement pour venir tous les jours c est mon moteur les copines pour m encourager, me motiver
Ça a l'air galère pour vous aussi mais une fois qu il va la toucher ça va être bon !! Moi je n ai que ma retraite minimum et la pension compensatoire que mon ex est obligé de me payer.. Le juge m avait dit qu une fois les dettes de monsieur payées je pourrais redemander une augmentation.. Mais j ai déjà tellement galère pour obtenir le divorce ( 4 ans et demi) que je n ai pas vraiment envie de me lancer de nouveau dans une procédure.. Et puis ma fille Vero, la plus dure m avait balancé que c était honteux d avoir demandé une pension qu après tout c était son argent.. Je lui avais rétorqué que j avais sacrifié ma vie professionnelle pour les élever.. Alors j avoue que je n ai pas envie de retourner au combat
Hier pas de remplaçante d Aline et elle m à envoyé un texto comme quoi elle était encore arrêtée une semaine supplémentaire.. Comment je vais faire ??

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 22-06-2024 à 10:01
Il s'en mord les doigts. . . Pour ses remboursements médicaux c'est OK il est bien sur la caisse d'Alsace-Moselle au lieu de la Bourgogne.
Enfin, nous serrerons la ceinture un petit peu plus.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 22-06-2024 à 09:56
Bonjour les filles,
J'ai eu ce matin une agréable surprise ! La balance a été une bonne copine. . . - 2 kg en moins, par contre mes deux jambes ont gonflées, j'ai remis les chaussettes de contention, après tout vu le temps d'automne je risque pas de transpirer.😄

Mon mari a demandé sa retraite pour un départ au 1er avril 2024, donc 6 mois avant, son inaptitude au travail a été accepté après une visite chez le médecin conseil. Puis sa conseillère le tenait au courant pour son dossier car il a travaillé a l'étranger, un peu compliqué. Ensuite, elle lui téléphone pour lui dire que son dossier est traité et qu'il percevra le rélicat depuis le 1er janvier 2024, date a laquelle sa retraite lui est accordé. Ce fut une joie, enfin nos finances allaient s'améliorer. Trop beau pour être vrai.
Donc elle lui propose de transférer son dossier à la caisse d'Alsace-Moselle vu qu'il a fait une grande partie là bas. Il accepte. . .depuis c'est galère. . .. Il doit attendre 4mois

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-06-2024 à 20:07

Bonsoir les Amies,
Jacqueline tant mieux que tu ne souffres plus même si tu as eu qques soucis pour le transport. . .
Claudine tu as aussi beaucoup d'examen à prévoir. . ..
Christine, ton régime n'est peut-être pas vraiment adapté, tu as 1 fois par mois pour demander des conseils à ta diététicienne, et je croyais que tu pouvais regarder les conseils du dr Cohen le lundi à 13 h..
Alors bientôt la retraite. . .
Aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine car Jean Jacques a commencé des travaux dans la salle de bain, notre douche a cassée, donc il a changé la douche et revoir les installations sanitaires.
Demain si le temps le permet, j'irai à la piscine du camping. . .
Quel vent et par moments grosses pluies, on commence vraiment à en avoir marre. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 21-06-2024 à 16:34
Moi je suis à 9,99 euros par mois . Quelle différence avec l'abonnement à 6,99 ?

Noclide (, 35) répond Posté le 21-06-2024 à 16:32
Christine je te demandais depuis combien de temps tu attendais pour le dossier retraite..depuis janvier ? Ça m'angoisse je vais m'occuper de ça en novembre . . .
Jacqueline quand ça veut pas ça veut pas . . .la secrétaire n'est pas très aimable dis donc . . .bon l'infiltration fait effet c'est bien ..pour le pied oui c'est curieux et un peu " leger" de ne pas faire d'examen. . .
Moi ce matin j'ai fait le plein pour les chats à super U , 10% de mes achats crédité sur ma carte de fidélité. . .mais je n'ai pas decharge la voiture encore. Puis j'ai vu rhumatologue pour Densitometrie. J'ai une prise de sang à faire , lui envoyer mes radios ( la generaliste doit les avoir . . .moi pas ) et j'aurais peut être des perfusions pour renforcer les os . . .
Ah lala ça va faire des frais tout ça en plus des dents . . .mais bon si seulement je pouvais ne plus avoir mal au dos . . .elle a dit qu elle demandrait aussi scanner ou irm je ne sais plus . . .au moins ça sera traité car la generaliste ne prescrit que du doliprane . . .
Voilà voilà. . .je suis fatiguée. Je m'occuperai des rosiers demain . Pluie et vent ont tout abîmé et fletri.
Bonne soirée les amies
😘💐😘💐😘💐

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 21-06-2024 à 11:44
Bonjour les filles,

Floreline
je comprends ta situation. Comment tu fais pour payé que 6,99 par mois pour JMC ?
Nous avons enfin des nouvelles de sa caisse de retraite 😏 à force de les harceler malgré qu'il leur a répondu qu'il fallait être patient 😯 il est censé être à la retraite depuis janvier !!!

J'ai pas compris ta question Noclide, désolée

Mamounette, je vais faire l'effort de venir tous les jours ici pour un coucou 😀

Pas de soucis Sorcineuse, j'avais tout imprimé les équivalents et plans repas dans toutes les calories.

Je comprends pas mon corps, avant je mangeais beaucoup (env 2000/2300 cals par jour) et avec la diététicienne il était convenu 1600. Malgré que je mange bcp plus de légumes qu'avant je suis constipee, je mange moins de pain, moins de sucre, moins de féculents et je maigris pas, c'est plutôt rageant

floreline (, ) répond Posté le 21-06-2024 à 08:57
Suite
J essaie d appeler l ancien numéro mais ils ne donnaient pas le nouveau.. Pff j appelle la vieille bique du bout pour lui demander si elle a le numéro à tout hasard.. Non elle l a pas mais elle va chercher dans l annuaire, non c'est pas la peine j ai regardé sur internet " oh mais vous et votre internet" et pourquoi vous ne prenez pas les ambulances machin " je lui dit que je n ai pas le temps de discuter.. Ell mr dit qu elle vient me chercher surtout pas je préfère encore prendre un taxi.. Bon je ne lui ai pas dit" mais on va trouver une solution je lui dit que je suis pressée et j ai du lui raccrocher au nez. Entre temps la secrétaire arrive d un air revêche et me montre le sigle sur le mur comme quoi il est interdit de tel ( même pas vu) je lui explique elle me dit qu elle doit l avoir mais qu elle me le donnera lorsqu elle aura finit avec ses patients.. J ai du attendre un temps infini et je suis rentrée à 13 h.. 2 h et demie d attente.. bref j ai eu des maux de tête horribles je me suis décidée à prendre un doliprane dans la soirée.. Cette nuit réveillée trempée.. Tee-shirt lit.. Je me suis changée mis un drap de bain sur le lit mais j ai du rabattre le drap du dessus mouillé.. Bref ce matin tout est rentré dans l ordre :il faut que j attende 3 jours pour savoir si ça a réussi. Mais je me sens mieux et l épaule plus légère. Je fais attention tout de même. Je vais chez ma coiffeuse ce matin mais je n ai que 2 manœuvres à faire avec le levier de vitesse. En passant le radiologue s est pris encore 40 e de dépassement d honoraires ils ne doivent pas bien gagner leur vie et ma mutuelle ne rembourse pas il faut vraiment que j en change !!
.. Bref quand même en rentrant j ai mangé et comme je ne suis pas mal élevée j ai rappelé la vieille bique du bout pour m escuser.. J aurais mieux fait de m abstenir elle m à parlé pendant 1 et demie
Claudine il faut hélas que tu accepte jusqu'à un certain point que marine soit comme du moment que tu ne cèd

floreline (, ) répond Posté le 21-06-2024 à 08:40
Bonjour à toutes
Alors comme journée de mer..hier ça a été réussi !! j avais rdv avec ma neurologue avant l infiltration. Comme d habitude avant même de m installer elle avait déjà rempli l ordonnance pourew chaussures orthopédiques.. Je lui ai dit que je souffrais par moment beaucoup de mon pied droit.. Ça fait bientôt 3 ans..- rien d étonnant avec ma maladie de Charcot mais ça s accentue de plus en plus.. Je lui dit que je " travaille" mes pieds plusieurs fois par jour avec une planche ( avec une boule en dessous)- que j avais repéré lors de exercices à la gym.. Bref que c est par période il y a des moments où je marche avec beaucoup de difficultés.. Je. Ne peux plus m aventurer dans la rue avec confiance même avec ma canne.. Mais par moment mon pied va me fiche la paix.. C est des périodes. Évidemment elle a parlé de mon poids.. Je lui ai dit que du 5 janvier aux 28 février j avais perdu 5 kgs que j étais bien partie mais que mon médecin traitant m avait prescrit du tramadol pour mes douleurs d épaule, que j avais tout repris et la : re perdue 4 sur les 5.. Et qu avec l infiltration de mon épaule je n aurai plus besoin de ce médicament. Moui pas convaincu.. Genre "elle n y arrivera jamais" ça m à foutu légèrement en boule.. Au lieu de nous soutenir ils font tout ce qu ils peuvent pour nous écraser bref elle me prescrit. . .. Une infiltration sans même regarder mon pied ! Mais mince elle est là pour ça.. Comment prescrire une infiltration sans même regarder les malformations du pied on est pas aidé avec ces médecins d opérette : j appelle pas ça de vrais médecins.. Elle m à gardé à peine 10mn.. Bref de la on a été à la polyclinique.. L ambulancier me dit qu'il me donne sa carte mais je lui dit que je l ai sur moi.. Bref l infiltration pas de soucis ça c est très bien passé et je n ai pas peur des piqûres. À la sortie il était 10 h 30.. Je veux appeler le VSL je ne trouve pas sa carte.. Je l avais oublié à la maison et ils venaient de changer

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen