Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 17-01-2020 à 09:09
Bonjour Nicole Mada

Ici pluie temps gris si mon mal de tête passe j'irai chez le coiffeur cette après midi
Pour la photo j'en prendrai une sur ma tablette et te l'enverrai sur Messenger

Bonne journée à vous deux je m'attarde pas mal à la tête bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-01-2020 à 11:17
Bonjour les filles .

Alors Mada , tu ne chômes pas avec tes tricots ( il y en toujours un qui pousse l'autre ) Les projets , c'es ça qui fait avancer .

Nicole , ça y est tout le monde a récupéré et on retourne à l'école ( à part les deux derniers bien entendus . Ils doivent changer ces petits bouts ( Si tu nous envoyais une photo , ce serai sympa ) A moins que tes enfants n'y tiennent pas bien entendu .

Beau temps aujourd'hui . Un peu frais ( mais c'est de saison ) Nous allons aller marcher comme hier ( il y avait du monde sur la digue et en plus c'était mercredi alors beaucoup d'enfants ).

A demain Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-01-2020 à 07:34
Coucou mes Nicole
Nicoland le enfants vont mieux ouf! . . .. les pauvres petits bouts , ça les malmènent . . .. . .
Ici beau temps pour le moment, il aurait fallut du froid , la végétation se croit au printemps
Je pense souvent a Micheline , les pauvres , pour eux , pas de fêtes c'est normal , avec ce qu'ils ont subis
Ils refont les peintures , ça change et ça fait du bien au moral
Nicole vous ferez un beau voyage en Croatie , il paraît que c'est magnifique , vous ne serez pas déçus
Pour Arthur , après son pull ,je lui ferai un blouson. . .. . .. . ...et quand tout cela sera terminé ,je me ferai un gilet a jours , pour l'été
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 15-01-2020 à 19:13
Bonjour Nicole Mada

Nicole un beau voyage de prévue pour Mai super ,
Cette année allez vous à votre cure ? Petite ballade de prévue bon à cette heure ci vous êtes rentres .

Mada tu avances vite avec le tricot dArthur . Que vas tu tricoter après pour toi ou pour les enfants ?

Les enfants allaient mieux . Aujourd'hui . Ils récupèrent vite .
Demain de retour à école .

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-01-2020 à 14:05
Coucou les filles .

Il fait beau cet après midi; nous allons pouvoir marcher. J'espère que tout va bien pour vous deux et que vous n'avez pas trop mauvais temps .

Rien de neuf depuis hier . Sinon que nous sommes allés ce matin nous inscrire pour un voyage en Croatie du 11 au 18 Mai 2020 . Voilà , toujours des projets , ( il paraît que cela fait avancer ).

Il faut qu'on en profite , on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve .

A demain les copines , nous partons marcher .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-01-2020 à 16:28
COUCOU

Beaucoup de vent chez nous , mais pas trop de pluie , ça va .

C'était trop beau depuis depuis 8 jours nous avions un temps à peu près ; enfin ,c'est toujours ça de pris .

Je vois Nicole que la gastro à fait des ravage chez vous ( pauvres petits bouts , ils devaient être dans un drôle d'état .

Mada , tu bosses . Tes tricots vont être finis après je pense .

Ce matin , j'ai eu des nouvelles de Micheline ( ils sont en peinture eux aussi ) Autrement cela à l'air d'aller . Mais ils ne font toujours rien aux fêtes .

A demain les copines . Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-01-2020 à 15:31
Coucou mes Nicole. . ...
Ouh la la !!!!!!!! pauvres petits avec la gastro ma pauvre Nicol
and encore bien du boulot pour toi . . .. ça fuse de partout avec ça
Faut mettre de l'eau de javel partout et tout relaver toute la journée
Nicole, ta galette a eu du succés . . .. . .. et tout le monde en a profité
Aujourd'hui vous avez la tempête. . .. . . ça doit bien souffler . . .. . .. . .. . .. . .. ici , il fait soleil, mais pour combien de temps ?
Je suis dare dare dans le pull d'Arthur, presque fini le dos
Bisous vous deux

nicolecandice répond Posté le 14-01-2020 à 09:21
Bonjour Nicole Mada

Nicole je vous que vous avez apprécié la galette . Maintenant attention .

Pour la gastro Azilis la eu vendredi . Et cette nuit c'était Aloïs et Candice .du coup pas école
Claire est après midi . Mon gendre va prendre son après midi

Demain j ai les trois enfants . J'ai prévenu Marine du coup elle préfère pas venir exposer Noah et Lucas.

Mada ça va toi ? Quel temps chez toi ?

Pour nous temps gris . Bon mardi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-01-2020 à 11:49
Bonjour les filles . .

Super la galette . Les amis étaient contents . Je leur en ai donné la moitié ; car cela fait beaucoup une galette pour deux . Et puis nous avons des kg à perdre tous les deux ( les fêtes , nous ont porté profit ) C'est la barbe .

Hier , nous sommes allés danser ( super orchestre nous l'aimons bien celui là ) .

Petites gelées pour tout le monde , d'après ce que je vois . Ici même chose . Cela va assainir un peu l'air .

Nicole c'est vraiment le temps des gastros ( toujours au moment des fêtes . Espérons que les petits passerons à côté ..

Alors Mada ; tu as repris le tricot . Toujours pleine de courage :.

A demain les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-01-2020 à 14:19
Bonjour Mada Nicole

Mada bon démarrage pour le pull d Arthur . Tant mieux si ça va chez vous .

Nicole alors contente de ta galette ?

Ici ça va . Temps gris . Pas de gelée . Pas de pluie .

Bon dimanche à vous bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen