Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-06-2024 à 09:52

pas vu ces 6 balles depuis le 29 avril !!

floreline (, ) répond Posté le 24-06-2024 à 09:39
Bonjour à toutes
Yes yes!! Super contente j ai perdu 1 kg 600 en une semaine.. C est fou ce que ça se sent.. Moins gonflée.. Je marche mieux.. À la fin de la semaine un repas du club pour la fin de l année.. Je regrette d avoir accepté.. Je vais voir si je peux encore annuler !! Je n ai pas repris de tramadol depuis l infiltration je le sens. . . Oui l infiltration a réussi je suis super contente.. Dans 2 semaines je pars chez Magalie.. Je n y suis pas allée depuis Noël alors que d habitude j y vais tous les 2 mois..
Martine wouah ça a donné aussi chez toi je ne savais pas que c'était aussi près que de la catastrophe qu on a vu aux actualités !! Quelle horreur pour tous ces gens et quel mérite pour ces sauveteurs en montagne !! Vous avez du avoir peur !!j imagine dans un mobile home comment ça doit raisonner tout ça !!
Ce matin le soleil est la et installé pour plusieurs jours.. Je l espère, on en a tant besoin !!
Cathie tu sais ça m est arrivée d aller chez Magalie avec mon pèse personne . . . Bon maintenant elle en a un mais il met facilement 2 kgs de plus.. Je suis habituée maintenant mais c'est rageant de monter dessus. . . Je pourrais m en passer mais je suis une obsédée de la balance.. Alors je calcule avec ces 2 kgs en trop.. Bon je m aperçois aussi que même avec l apéro du soir j arrive à ne pas prendre chez elle. Ce n est pas de la haute gastronomie, ils n ont pas le temps et ils mangent sans sel, sans sucre sans gras. . . Donc dans l ensemble je ne prend pas de poids !
Claudine tu continue sur ta lancée ?? Christine aussi ? Je trouve que c'est plus facile quand le soleil est la ?? Non??
Bon je vous laisse pour ce matin.. À demain après la gym
Jacqueline

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-06-2024 à 21:04

Bonsoir les Amies,
Désolée mais nous avons eu de gros problèmes de connexion internet tout le week-end , nous avons eu beaucoup de grosses averses et de vent violent, donc beaucoup de branches et même d'arbres tombés. Mais nous n'avons pas été autant dévasté que dans le haut dauphinois, en montagne . Je suis allée souvent en randonnée dans ce village et c'est vraiment triste.
Christine bravo pour tes 2 kg en moins. Félicitations.
Claudine tu prends aussi le bon chemin, et le plat que tu t'es préparé m'a l'air bien bon 😋. Jacqueline, comment va ton bras, est-ce que ton infiltration est efficace.
C'est vrai que ça devient dur aujourd'hui pour les courses et pas facile de faire beaucoup de réserves. . . Je vois que tu vas chez Magalie, je suis bien contente pour toi. Tu vas passer un très agréable moment j'en suis sûre.
Cathy tu as repris aussi le dessus, tant mieux. J'ai essayé de faire des sorbets mais je n'ai peut-être pas mis assez de fruits, je les mange mais c'est plus un goût d'eau. . . A revoir correctement
Christine c'est vraiment impensable pour ta retraite. Ils nous prennent vraiment pour des c. . .tu travailles toute ta vie et lorsqu'on demande un papier, ou un renseignement, pas de réponse. . .. Courage j'espère que tout va s'arranger.
Merci beaucoup les Amies de vous être inquietees pour moi. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine 😍😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-06-2024 à 18:29
Martine, tu n'es pas venue depuis vendredi et je viens de lite les intempéries désastreuses qu'il y a eu en Isère.
Peux-tu nous rassurer stp ?

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-06-2024 à 11:21
Jacqueline, c'est surtout que je ne me promène pas avec le pèse personne dans ma valise

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 23-06-2024 à 09:00
Bonjour à toutes
Christine escuse moi effectivement tu as mis tes résultats. 2kgs en une semaine ?? c est beaucoup et c est très bien !!
Claudine tu ne nous as pas dit ?? Mais tu es bien partie entre tes promenades et la cuisine. C est un vrai défi quand on en fait !!
Moi je n ai plus rien de frais.. Juste 2 tomates. . . J ai décidé de les garder pour accompagnement le soir.. J ai fouillé dans le congélateur qui est bien utile en fin de mois j ai trouvé une part de quiche et dans le garage une petite boîte de carottes.. Je vais me faire ça pour ce midi et une pomme.. Et ce soir j ai déniché une boîte de maïs avec une de thon et je mettrai la tomate.. L art d utiliser les restes. Une bonne solution pour vider congélateur et placard je vois ça comme ça. . . ça va être plus compliqué quand je n aurai plus ni tomates ni pommes.. J irai faire un peu de courses le 2 juillet.. Ça me fait une semaine à tenir c est bon ! Et le 10 juillet je pars enfin chez Magalie. . . Elle m à proposé une semaine entière car je n y suis pas allée depuis Noël à cause de mon épaule ! Et la bas c est le bonheur total.. Jamais de disputes jamais de cris.. Des enfants heureux de vivre malgré la maladie de Yoan et certainement à cause de cela ! Des parents toujours positifs c est ma madeleine de Proust quand j y vais
Bref la pesée est pour demain.. J espère 🙏🙏
Pas de Martine depuis 2 jours.. Ça va toi ?? C est peut être les vacanciers qui arrivent après la pluie ?? Et comme tu connais beaucoup de monde ? Enfin j espère que c est ça et que tout va bien ??
Cathie tu as bien raison de ne pas te peser et profite un maximum de ta famille !!
Bon dimanche à vous toutes
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-06-2024 à 08:02
Bonjour,
Temps splendide, l'herbe sans le jardin nous arrive à mi-cuisse. Il paraît qu'on n'a que 4 jours sans pluie, je brancherait mon ordinateur quand il pleuvra et pourrai vous répondre plus longuement.

Prenez soin de vous,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-06-2024 à 17:18

Pas de pesée pour moi en voyage. Ce matin avec ma sœur et ma nièce, nous sommes allées au musée d'Orsay. C'est magnifique, on a passé un excellent moment.
On va maintenant reprendre la route pour la Picardie.
Tenez bon les filles,
Je vous embrasse

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 22-06-2024 à 14:04
Coucou
Bon je démarre mieux aujourd'hui. . .sauf que je n'ai pas pu quitter le square car Nougatine est arrivée en courant elle ADORE se promener avec Youki elle est rigolote elle nous suit en courant et revient avec nous . . .bon le petit jardinier va passer en fin d'après-midi j'en profiterai pour remettre mes rosiers d'aplomb, couper les fleurs fanées. . .
Je viens de faire cuire des courgettes à la vapeur. Puis dans un plat j'ai ajouté mozarelle jambon cru un peu d'huile d'olive et zou au four. . .je vais me régaler. . .et j'ai enfin cuisine depuis le temps que je ne l'avais pas fait
C'est Nuageux mais les températures remontent . . .bonne journée les amies
Claudine
😘💐😘💐😘💐

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 22-06-2024 à 12:49
OK je penserais à écrire mon prénom à la fin des commentaires

J'ai marqué en début de mon commentaire de ce matin ma pesée.
- 2kg
Christine.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen