Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-01-2020 à 11:55 | ||
Bonjour les filles ..
![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc Nicole , il voyage beaucoup le mari de Marine ( il est représentant ou quoi ? ? ??? ) Ce ne doit pas être toujours marrant pour elle ) Heureusement que vous n'êtes pas loin . Moi , j'ai eu de la chance ,JCL ne partait pas souvent en déplacement et en général c'était à la semaine ( il rentrait toujours pour le WE ) . Pas mal hier . Mais nous ne sommes plus habituées au sucré j'ai trouvé mon dessert trop doux ( c'était une forêt noire ) . Pour JCL lui à par les glaces , il ne varie pas beaucoup . Nous ne sommes pas allés marcher car il fait du soleil , mais il y avait beaucoup de vent et c'est très froid ( comme nous toussons encore un peu , on ne voudrait pas rechuter ) Il ne fait que 6 à 8 ° ces jours ci Avec le vent ce n'est pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() Mada les tricots avancent , il ne fait bon qu'auprès du feu en ce moment . Enfin , il faut mieux du froid que de la pluie . A demain les filles . bonne journée bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-01-2020 à 08:08 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je vous que le pull dArthur se finit . Nicole alors bien mangé hier ? Et petite marche après pour digérer Moi samedi matin coiffeur Marine est venue passer le week end avec nous son mari était parti en suisse Pour son travail Bon lundi à vous deux bises Le froid est revenu |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-01-2020 à 11:10 | ||
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mada , mais quand j'ai lu ton message , il y avait longtemps que j'avais pris mon petit déjeuner . Pour le bégaiement , je ne pense pas . Je verrai bien tout à l'heure si cela recommence . ![]() ![]() ![]() Nicole , j'espère que tu vas mieux ( Pour Camille c'est lorsqu'elle est stressée ou fatiguée ) Mais ça dure toujours malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() A midi , les pieds sous la table " SUPER ' et après marche , car il a l'air de faire beau . C'est bon en ce moment ; mais je ne pense pas que cela va durer ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Bon dimanche .Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-01-2020 à 09:07 | ||
![]()
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'as fait rire Nicole , tu as bégayé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon petit resto aujourd'hui , ça fait du bien de mettre les pieds sous la table.. ![]() Nicoland , tu vas mieux ? c'est terrible ces maux de têtes que tu as ![]() Il faudrait que tu restes un peu dans le calme quand ça t'arrive , pas facile de gérer tout ça ![]() Le pull d'Arthur avance bien. . ...il me tarde de faire le prochain ![]() ![]() Bon Dimanche les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2020 à 14:28 | ||
COUCOU LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() JE N'AI RIEN COMPRIS ? VOUS AVEZ VU MON MESSAGE EST PASSE 4 FOIS HIER .CA DOIT ËTRE NOUVEAU OU C'E'ST MOI QUI NE VA PAS BIEN ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , beau temps encore aujourd'hui . Nous allons marcher .Hier nous avons eu froid . Apparemment il y a moins de vent ( nous avions raccourci le parcourt ). Comment allez vous toutes les deux ? ? ?? ? ? . Qu'avez vous prévu pour dimanche ( marche tricot ou autre ). Demain , nous nous faisons un petit resto ( nous n'avions rien fait cette fois ci pour les anniversaires) Comme il n'y a pas de bals dans le coin demain , nous allons nous occuper autrement . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous deux et vos conjoints . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-01-2020 à 11:43 | ||
Coucou les filles .
J'espère que ça va mieux Nicole . Toujours tes migraines ( c'est la barbe ) .. Merci d'avance pour les photos Nous avons été mal fichus tous les deux avec JCL . Alors comprimés et suppos ( c'est ce qui nous fais le plus d'effet ) . Je toussais un peu ( c'est bon , c'est passé ). Mada , chez vous ça va en ce moment . Bon courage pour le tricot . Temps clair , mais frais ( peut être un peu de marche ). A demain Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coucou les filles .
J'espère que ça va mieux Nicole . Toujours tes migraines ( c'est la barbe ) .. Merci d'avance pour les photos Nous avons été mal fichus tous les deux avec JCL . Alors comprimés et suppos ( c'est ce qui nous fais le plus d'effet ) . Je toussais un peu ( c'est bon , c'est passé ). Mada , chez vous ça va en ce moment . Bon courage pour le tricot . Temps clair , mais frais ( peut être un peu de marche ). A demain Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coucou les filles .
||||
![]() | ||||
![]() |
Coucou les filles .
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-01-2020 à 09:09 | ||
Bonjour Nicole Mada
Ici pluie temps gris si mon mal de tête passe j'irai chez le coiffeur cette après midi Pour la photo j'en prendrai une sur ma tablette et te l'enverrai sur Messenger Bonne journée à vous deux je m'attarde pas mal à la tête bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.