Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-06-2024 à 21:13

Ma piscine, pour montrer à Océane.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-06-2024 à 21:10

Non Martine, on ne peut pas passer le rotofil, il y a trop de plantes dures à déraciner avant. Des plantes dont la tige casse le fil. Le tas, c'est juste le carré devant l'abri de jardin. Maintenant je vais pouvoir, uniquement sur ce carré, passer le rotofil.

Bravo Océane, tu avances drôlement bien ! Je n'ai pas de vraie piscine chez moi, juste une piscine gonflable de 2m3 que je vais réinstaller après mes vacances nordistes. Elle fait 180 cm de diamètre, il n'y a pas de quoi nager, mais pour se rafraîchir et se détendre, c'est parfait.
Encore quelques cartons à descendre, et quelques kilos qui les accompagnent.

Jacqueline, c'est ça un jardin quand on ne vient qu'une fois par an. Pas de chance avec ton aide-ménagère c'est dommage pour une fois que tu en avais une dégourdie.

Toi aussi Claudine tu n'as pas de chance avec tes aide-ménagères, as-tu au moins fait une belle balade avec Youki ?

Christine, comment vas-tu depuis ces -2kg de samedi ?

À demain, dormez-bien,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2024 à 20:56

Coucou bonsoir,
J'ai profité de la piscine pendant 2 h. Un vrai plaisir..
J'espère que vous avez passé une bonne journée et surtout profité de cette belle journée.
On fait bien attention à nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Faites de beaux rêves et à bientôt.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2024 à 14:55
Bonjour les Amies,
C'est vrai qu'il fait très chaud chez nous aussi mais bien contente d'avoir enfin les fenêtres ouvertes.
Vraiment pas de chance avec les aides ménagère. . . J'espère que tout va s'arranger pour vous.
Océane, bravo pour tes 2 kg, tu peux être fière de ton effort.
Cathy, l'herbe est haute et un bon coup de rotofil avant de s'aventurer dedans. Courage. . .
Moi je retourne à la piscine 🤽‍♀️ dans un moment. C'est vrai que j'apprécie vraiment ces moments.
Christine comment vas tu ?
Je vous laisse pour le moment et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2024 à 14:54
Bonjour les Amies,
C'est vrai qu'il fait très chaud chez nous aussi mais bien contente d'avoir enfin les fenêtres ouvertes.
Vraiment pas de chance avec les aides ménagère. . . J'espère que tout va s'arranger pour vous.
Océane, bravo pour tes 2 kg, tu peux être fière de ton effort.
Cathy, l'herbe est haute et un bon coup de rotofil avant de s'aventurer dedans. Courage. . .
Moi je retourne à la piscine 🤽‍♀️ dans un moment. C'est vrai que j'apprécie vraiment ces moments.
Christine comment vas tu ?
Je vous laisse pour le moment et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2024 à 14:21
Re coucou vite fait.

Mais qu est ce que c est que ces aides à domicile. . .. Je devais avoir une remplaçante d Aline : celle qui est venue vendredi. . .. Malade à son tour. . . Décidément
Je travaillais à leur âge et en élevant mes gosses si il avait fallu qu on soit malade comme ça on aurait pas fait long feu !!
Bon je retourne à mon ouvrage. . . Je mets 10 fois plus de temps qu elles.. Ça me désespère !!. Bonne après midi

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2024 à 08:29
Bonjour à toutes

Claudine merci pour tes encouragements 👍 oui je suis si contente que l infiltration ai fait son effet ce n était pas gagné! Dommage pour toi que tu retombe aussi vite que tu remontes ☹️heureusement que tu as Youky pour t obliger à marcher ! Et pas de chance pour l aide à domicile. . . Décidément!! ! Oceane ce sont des balles qui représentent 1 kg. . . Celles de droite représentent les kgs pris et que je dois normalement perdre. . . et celles de gauche celles de perdues.. Comme tu vois y a du boulot mais si je perdais seulement le 1/4 du vase je serai très contente .. Bravo pour tes 2kgs de perdu !!ta mutation approche, ça va aller vite maintenant !!
Cathie wouah y a du boulot dans le jardin 😱😱moi qui aime que le mien soit presque raz je serais malheureuse
Oups il faut que je parte à la gym..
A tout à l'heure

oceane0342 (, 42) répond Posté le 25-06-2024 à 07:30
Bonjour à toutes. Trop contente moins quasi 2kg cette semaine et pourtant j'ai fait des écarts ce week end mais j'ai rattrapé avec 2 jours à 900kcal.
Floreline c'est quoi ces balles?
Plus que 3 semaines avant ma mutation et il fait beau ici. Faut dire que je déménage petit à petit donc au 2eme étage pour descendre les affaires ca fait faire du sport.
Y'en a qui sont dans les piscines, trop la chance. Mon conjoint me veut pas en entendre parler de piscine. Snif, moi j'attends que mon fils apprenne le métier de plombier et je lui demanderai de m'en faire une. . .
Passez une bonne journée les filles

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-06-2024 à 06:37

Bonjour les copines,

Ça a l'air d'aller plutôt bien pour tout le monde.
Il y a beaucoup à faire au jardin, et la température est insupportable. J'y vais de suite car à partir de 9h ce n'est plus possible.

Prenez soin de vous.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-06-2024 à 21:03

Bonsoir les Amies,
Juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas. . ..
Cet après-midi j'ai passé mon temps dans la piscine et donc bien bougé !!
J'espèrequevousalleztoutesbien.
Bonnesoiréeetgrosbisousàtous.
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen