Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-06-2024 à 09:11 | ||
Suite
Si il nous coupait la parole, toujours occupé par son " lui". . . On s est regardé Elina et moi. . . Pas un mot et losqu il est reparti dans son garage on a éclaté de rire toutes les deux🤣🤣🤣🤣 je ne me ferai jamais à ce type et à part son fric je ne vois vraiment pas ce que Vero lui trouve.. Bref c est son problème ? + !! Bon ma Magalie va m appeler d une minute à l autre.. Je vous quitte.. Ah si quand même : il y avait resto samedi j ai décommandé.. Pas envie de reprendre du poids, car le menu nous est imposé et à la gym mardi ils ont dit qu un resto était organisé pour la fin de cette année j ai refusé aussi.. Trop de sacrifices pour perdre alors non c est non,! Bonne journée à vous Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-06-2024 à 09:05 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie quel travail !! C c'est une maison de famille ou c est votre maison ?? Dis donc tu sais tout faire même la robinetterie !! Félicitations.. Quel boulot à emmener à la déchetterie ! Ici aussi la déchetterie nous prend les tontes. Mais vous y êtes allés en couple ?, @+que fait ton mari ?? 🤔🤔 Claudine c est bon pour ta fille ça ! Un tourment en moins ! Bon si je vous dis que j ai reçu un coup de fil de l ADMR ça n étonnera plus personne qu on me dise que la remplaçante ne peut pas venir vendredi ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine tu ne nous dit plus grand chose ?? Profite bien de la piscine !! Hier j ai été mangé avec ELINA.. Et l emmener à l équitation.. À 1 h de la.. Il faisait tellement chaud qu en sortant de table on s est trouvé mal toutes les deux.. Vertiges nausées et il a bien faffu prendre la voitureje suis arrivée, on a mangé toutes les deux monsieur à mangé dans son garage.. Il est venu nous parler de ses rdv et je n aurai pas le temps de travailler au jardin etc.in ne s est pas occupé de savoir si . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-06-2024 à 08:24 | ||
Cathie ça vaut le coup d'aller à la dechetterie dis donc
![]() Ici une des deux dechetterie ne prend plus les tontes de pelouse ( smictom de Rennes ) . Heureusement c'est encore possible dans l'autre qui ne dépend pas de Rennes . Très très chaud hier . . .oui Youki a adoré et après il s'est frotte partout sur le dos . Il a beaucoup dormi sur le carrelage aussi , au frais . J'ai ote un peu les roses fanées il m'en reste à faire car je n'arrivais plus à lever les bras . . .la je me prépare et je vais chez le coiffeur, je promenerai youki en revenant . Il fait déjà bien lourd . J'ai eu 6 chats au petits déjeuner 😊, je file bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-06-2024 à 20:16 | ||
![]()
Mince, la photo n'est pas passée.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-06-2024 à 20:15 | ||
Voiture chargée pour le premier passage à la déchetterie demain matin.
C'est super pour Lauriane, je comprends que tu sois soulagée Claudine. Youki a aimé la douche ? Et tes chats, tu as déjà essayé ? J'ai vu des vidéos de chats habitués tout petits à prendre des douches, ils adoraient ça. Merci pour vos félicitations les copines, ça me va droit au cœur. Cet après-midi j'ai réparé l'arrivée d'eau au lavabo de la salle d'eau et la gazinière qui ne fonctionnait plus du tout. Ma sœur était super contente ![]() ![]() Faîtes de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-06-2024 à 13:55 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathy, bravo pour ton travail au jardin. Et super ton moment passé dans ta piscine. C'est vrai que c'est toujours très agréable. Je suis allée ce matin me baigner et j'y retourne vers 15h. Il fait très chaud mais j'en profite. . . Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-06-2024 à 13:34 | ||
Bravo Cathie ..quel boulot dis donc . . ..
Youki a chaud je vais aller le doucher . Il aime bien . Les chats se rôtissent dehors alternant ombre et lumière. Seuls mes deux papys sont là les autres sont partis profiter du beau temps . J'ai envie d'asperges.. ça va être bon avec cette chaleur . Lauriane va être licenciée économique le 21 juillet . Elle démarre dans son nouvel emploi le 3 septembre du coup elle sera juste un mois au chômage entre les deux , en août. Elle est très enthousiaste de son prochain poste en plus c'est à 15 minutes à pied de chez elle .. super . . .et elle perd très très peu en salaire . Je suis tellement contente pour elle . . .et rassurée. Bon je vais manger . . .bonne journée. Protégez vous de la chaleur ![]() 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-06-2024 à 09:51 | ||
![]()
Un morceau du jardin est fait. Je ne peux pas aller plus loin aujourd'hui car c'est au soleil. À partir de 9h je suis obligée d'arrêter. Dommage que je ne puisse pas utiliser la débroussailleuse avant 8h. Une heure de jardinage c'est court.
Prenez soin de vous, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-06-2024 à 08:36 | ||
Mon commentaire est parti juste au moment où j allais l envoyer
![]() Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-06-2024 à 21:13 | ||
![]()
Ma piscine, pour montrer à Océane.
Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.