Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 03-02-2020 à 20:28
Bonsoir mes Nicole
C'est le printemps ici , il a fait très très beau. . .. . .. . .. . .. pas normal quand même
Nicoland , mais non , je n'ai pas terminé le blouson d'Arthur , mais ça ne va pas tarder
Je me potasse déjà le gilet que je vais me faire , faut pas perdre de temps . . .. . .je vais le faire avec des jours , je suis folle d'entreprendre ça
Tes petits vont bien ? il y a bien des bronchites où rhumes qui traînent
Nicole, impossible d'ouvrir le dossier des recettes . . .. . .. . .boooouuhhhhh
Nouvel orchestre tu danses beaucoup ? ton homme aussi ?
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-02-2020 à 15:20
Bonjour les copines .

Temps couvert aujourd'hui et des averses : alors pas de marche .Hier , nous sommes allés danser ( nouvel orchestre " des jeunes " pas mal du tout . Nous avons bien aimer leur répertoire .

Pas mal de pluie pour vous Nicole . grrrrrrrrr: -S .

Mon amie du Jura a téléphoné ce matin . Beaucoup de pluie pour eux aussi et surtout du vent ( elle ne peut même pas ouvrir ses volets ) Mais elle me dit qu'il leur annonce de la neige pour demain Elle n'a pas le pot à chaque fois que son mari part aux sports d'hiver ; elle a droit à pelleter la neige .. Elle ne peut pas y aller car elle a des problèmes de genoux . Alors il part une semaine tous les ans avec des anciens collègues de travail .Elle dit que pour elle c'est sa semaine de vacances ..

Coucou Mada Tu tricotes ,,,,,tu tricotes ,,,,,, Pas grand chose d'autre à faire avec ce temps

Ce matin , j'ai eu des nouvelles de Micheline . Pas terrible non plus le temps chez eux . Il y en a pour tout le monde ..

Demain soir cuisine , les recettes ne m'ont pas emballées ( poivrons aubergines tout cela JCL ne raffole pas à part le gâteau au chocolat bien sûr .

A demain les copines Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-02-2020 à 08:59
Bonjour Mada Nicole

Que de pluie chez nous ça arrête pas .
Sinon ça va
Nicole j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour vous en mai pour votre voyage .
Déjà en fleurs ils ont prévu une baisse de températures dans les jours à venir .

Mada et toi ça va et ton mari ? As tu commence un nouveau tricot ?
Bon lundi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-02-2020 à 12:09
Bonjour les filles .

J'espère que vous n'êtes pas noyées ", je blague ". Ici soleil et toujours aussi doux ; nous en profitons pour marcher ..

Autrement rien de neuf . Nous attendons avec impatience que nos amis rentrent du Finistère , ils étaient partis garder leur petite fille ( leurs enfants étaient en TahÏlande apparemment ils n'ont pas eu de problème pour rentrer ). . .

J'espère que cela ne va pas s'aggraver .. Nous qui avons prévu d'aller en Croatie en Mai . Nous avions déjà eu un problème avec le Chicoungounia à la Réunion , il y a quelques années .Enfin nous verrons bien .

Et vous rien de neuf de votre côté . Nicole toujours en garderie et Mada avec ton tricot . Au fait ça y est tout est taillé chez toi
Je me suis aperçue hier que nous avions un Camélia qui commençait à fleurir s'il s'amène des gelées
( bonjour les dégâts ).

Demain , nous devons allés danser à Lamballe , ça va ce n'est pas trop loin . C'est pour rentrer le soir ( lorsqu'il pleut avec les phares , c'est la puasse .

A bientôt les copines Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-01-2020 à 15:36
Coucou mes Nicole
Mais non , tu n'es pas toute seule Nicole. . ...
Je suis lààààààààà
Temps pourri de chez pourri ici, il ne fait pas froid, 15° après midi, mais c'est l'humidité qui est insupportable..
J'ai fait un tour a la poste cet après midi , en voiture , tout est trop loin ici, que des montées et des descentes. . ...
Lundi, mon p'tit gars va finir de tailler haies et arbres. . .. . .. . .. . .il y a un charme de toute beauté et il sait bien le tailler pour qu'il soit beau avec où sans feuilles. . ..
Pas vu Nicoland j'espère que tu n'es pas grippée ma belle ;;;;;
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-01-2020 à 18:37
Bonjour les filles .

Je me sens bien seule , mais je sais que vous êtes bien occupées .

Je suis allée aux fleurs ce matin, cela à quand même eu lieu ..

. Je vous enverrai la photo plus tard , j'attends que les Lys s'ouvrent un peu .

Temps moyen aujourd'hui , pas de marche , nous verrons demain ..

A bientôt .Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-01-2020 à 17:13
Coucou les filles .

Pour nous soleil aujourd'hui et 11° ; pas de vent c'est bon pour la marche . Nous venons de rentrer , c était agréable . Nous avons rencontré un collègue de boules . Pour moi les boules , ce sera quand ç& ira mieux " je ne me vois pas lancer des boules en ce moment .

Je devais aller aux fleurs demain ; mais cela doit être annulé car je n'ai rien vu sur le journal ". Dommage " .

J' espère que vous allez bien .Bonne soirée à vous deux .Bizzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-01-2020 à 11:22
Coucou les filles .

Il a fallu que je me réinscrive ce matin .Je m'y attendais comme nous avions changé de carte , ça ne fonctionnait plus .Et me voilà repartie pour un tour .

Je vois qu'il fait mauvais un peu partout . Mais nous n'avons quand même pas trop de pluie ; ça va .La cheminée est quand même allumée car c'est humide .

C'est vrai que pour tailler les haies ou autres c'est le bazar . JCL a retaillé les rosiers et le magnolia ". Il commence a être imposant lui ". Nous avons aussi un rosier boule à couper . Il est mort Nous ne savons pas quel âge il a , car cela va quand même faire 15 ans que nous sommes arrivés en BRETAGNE .

Rien de neuf ; petit train train quotidien pour nous aussi .

Je vous dis à demain Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-01-2020 à 08:49
Mais non, c'est pas Dimanche ,c'est Mardi. . .. . .

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-01-2020 à 08:48

Coucou mes Nicole
Ici aussi vent-pluie et pas chaud. . ..
Mon p'tit gars est entrain de tailler la haie , le pauvre, par ce temps
Mais comme il dit " si j'attend le soleil pour bosser, je ne gagnerai pas ma vie"
Quel métier !!!!!
Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen