Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2024 à 11:23 | ||
Pgnff encore parti ..
Moi aussi j'ai peur , très très peur . Je viens de renvoyer un message aux enfants pour leur rappeler le vote . Je vais me préparer et enchaîner youki, bureau de vote et rosiers . Un des grimpants n'est pas en forme il est coincé entre séparation voisin , ma maison et du bitume . Il n'a pas assez de terre je pense je vais acheter engrais . . .en tous cas aujourd'hui je vais canaliser tout ça avec des tuteurs . J'avais des bambous avant que j'ai conserves en tuteurs et dans un petit chemin j'en ai trouvé d'autres très épais. Côté alimentation je suis au plus haut . Hier j'ai planifie repas de la semaine et fait courses et comptes . Bon encore harcelée par Youki , je vais l'emmener en balade . Bon dimanche les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2024 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
![]() On est de moins en moins nombreuses.. Que se passe t il ?? Vous savez on a pas toujours la réponse du tac au tac face à des réflexions comme celle là. . . J ai haussé les épaules et c est tout.. Il est pourtant bien sympathique d habitude.. Mais là connerie n a pas de limite.. Surtout venant des hommes.. Depuis que ma voisine de h Jeux est arrivée ils ont un peu chargé à mon égard.. Avant j étais là seule femme à notre table, maintenant que josette est arrivée il n y en a plus que pour elle : elle est très jolie et super bien fichue pour ses 67 ans.. Jeudi elle était en short et pouvait se le permettre.. Donc ils " comparent" comme la majorité des hommes ![]() Claudine oui moi aussi je suis énormément la politique, je regarde tous les débats.. Et j ai peur.. Ou tout ça va nous mener ?? Oui je profite énormément de mon fauteuil.. Je m étais acheté un porte livre très pratique en bille à l intérieur.. Je n ai plus besoin de porter mon livre je me met dessus et je le pose sur l accoudoir de mon fauteuil.. C est super pratique !! Je ne fatigue plus :- J essaie de supprimer mes roses fanées au fur et à mesure.. Mes rosiers sont nickels !! Mais j en ai peut-être moins que toi ?? Je ne les ai jamais compté ? 🤔🤔🤔 Personne ne s est pesé hier ? Cathie tu n'as pas ta balance avec toi tu es escuse.. Mais pas d Oceane, de Christine, de Martine ?, c est un peu tristounet notre page maintenant et les copines manquent ![]() Bon je vais aller voter pendant qu il n y a personne.. Je déteste les gens. . . Enfin. . . Parler aux gens et la foule.. Et je n ai pas envie d entendre certaines parler de leur opinion si on est pas du même avis.. Jr suis d une mauvaise foi pas possible car tout le monde n est pas obligé d avoir mon opinion ![]() Bonne journée à vous ![]() Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-06-2024 à 17:02 | ||
Quel goujat ce type
![]() ![]() ![]() Bon je vais faire attention pour que ça ne s'efface pas ![]() Active aujourd'hui. . .je me suis attaquee aux rosiers . Je n'ai pas tout fait car j'ai fini par avoir mal au dos . J'ai fait ma promenade et quelques courses . A midi épinards et deux œufs durs . Je suis énormément la politique je suis très inquiète. C'est bien Jacqueline que tu en échanges avec Elina moi Nael est trop petit. . .10 ans . . .j'ai retrouvé une photo de nael à 3 ans , je l'avais emmène voter avec moi et dans l'isoloir je lui avais dit de ne pas bouger et il disait que " le vote on se cache ( dans l'isoloir 🤣 ) et on attend ( je lui avais dit de ne pas bouger 😂😅).il était cool à ce moment là. Bon je vais m'activer encore un peu , bon samedi . Bon courage Cathie tu vas bientôt arriver au bout . . .Jacqueline profite bien de ton fauteuil . Martine toujours piscine ? A demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-06-2024 à 09:49 | ||
Jacqueline, j'aurais éclaté de rire, et en écartant les bras j'aurais dit, oui j'ai ce qu'il faut en gras. Et en écartant les bras encore plus, j'aurais dit toi c'est en méchanceté que tu débordes, tout en continuant à rire.
Mais d'un rire franc, surtout pas jaune, sinon il sait qu'il t'a fait mal. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-06-2024 à 09:16 | ||
Bonjour à toutes
![]() Et bien on est pas nombreuses en ce moment !! Claudine, dommage pour ces posts envolés c est pénible !! J espère que tu vas y arriver aujourd'hui !!! Cathie tu es bien courageuse.. J ai repensé aux ( rares fois) ou le mec de Vero venait passer la débroussailleuse. Que ça a l'air d être lourd ![]() ![]() Hier j ai reçu un texto d Aline comme quoi elle reprend le travail. Enfin !!. Et la pesée les copinettes ?? Ou en êtes vous ? Je suis contente d avoir annulé le resto de ce midi. . . Aucune frustration.. Au cartes je pensais avoir parlé assez bas à ma voisine de table qui me demandait pourquoi je ne venais pas.. Je lui ai dit que j étais au régime . Pas assez discrète, mon voisin d en face qui a une bonne ouïe me fait pffff tu as ce qu il faut. . . En élargissant les bras un maximum. " et depuis longtemps" rajoute t il!! Grrrr je sais qu il ne faut pas en parler.. Les gens nous cassent ![]() ![]() Je vous laisse, j essairai de revenir +tard Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-06-2024 à 18:44 | ||
2 fois parti pfff à demain
😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-06-2024 à 11:39 | ||
Ce matin, j'étais super contente car il faisait frais. Il a même fallu mettre un gilet. Je démarre la débroussailleuse, je trouve qu'elle fait un drôle de bruit, je vérifie, tout à l'air correct, je fais 10cm de va-et-vient et plus rien. Je la soulève, le bloc moteur s'est barré. Je l'ai cherché en vain pendant 1/2 heure. Avec la force centrifuge il a pu partir à plusieurs mètres. Heureusement que j'ai acheté l'an dernier un coupe bordure. Il est large comme deux tondeuses à cheveux et finalement je fais du meilleur travail qu'avec la débroussailleuse car avec elle je n'arrivais pas à couper l'herbe couchée. Je suis étonnée car j'avance finalement assez vite.
Oui Martine je passe un très bon séjour. Ma sœur et moi nous aimons profondément et je n'ai pas besoin de lui faire du bricolage pour qu'elle apprécie ma visite ![]() ![]() Jacqueline, rien qu'en lui expliquant quelques petites choses quand elle vient dormir chez toi, tu fais comprendre à Élina qu'il y a d'autres façons de vivre que celle de ses parents. Et tu lui offres une ouverture sur le monde ![]() Claudine, Océane, Christine, portez-vous bien et tenez bon ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-06-2024 à 08:59 | ||
Suite
Elle prend la balayette et la passe sur la table.. J ai poussé un cri.. Mais là balayette n est jamais nettoyé par les aides à domicile.. Elle ne sait rien faire et ne me dites pas que je peux lui apprendre.. Sa mère refuserait de me l ammenier et si je dois aller la chercher.. Je serai usée de lui apprendre quelques choses ![]() Sa vie tourne autour des fringues du " paraître".. De l education. . . Comme une belle poupée ou jeune fille maintenant qu on peut ", sortir" dans les soirées de monsieur et madame.. Il n y a qu avec moi qu elle est naturelle.. Dommage.. Bref.. Cathie le boulot que tu as 😱😱 je comprends mieux pourquoi tu as tout à faire si ton mari est resté à la maison. Les filles de l ADMR sont super " couvees" car rares. . . Elles peuvent se permettre de rester en arrêt maladie 3 semaines.. Ça ne dérange pas l admr.. Du moment qu elles ont du personnel pour les toilettes.. Le ménage est secondaire pour eux. . . Oups je pars encore dans des explications qui n ont rien à faire sur la page. Mais j écris comme je parle.. Ça sort même si il ne faut pas.. J ai vu qu à " j accuse" j ai oublié un " c".. Demain il y avait le repas de fin d'année je me suis desinscrite et idem pour le repas de fin d'année du club de gym j'en ai pas envie de reprendre ce que j ai perdu ! Zou je dois partir chez la kiné.. Pas de nouvelles d Oceane mais elle est dans son déménagement mais Christine ?? Bonne journée à vous Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-06-2024 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine effectivement on entretien de très bons rapports Elina et moi ❤️ mercredi nous avons beaucoup discuté. Elle s interresse à beaucoup de choses mais les " entre sa mère et" lui " les conversations sont limitées. À part ses notes ils parlent entre eux et elina n a pas d autres écoutes que leur conversation à eux 👎👎elle aime bien par contre nos discussions.. Elle est effarée, par ex de voir ses camarades de collège qui portent une presque " dévotion" à Jordan Bardella.. Elle me dit qu ils ne savent pas ce qu est le nasisme.. Imagine mamie déjà au début du siècle un militaire juif était accusé à tort.. Tout ça parce qu'il était juif.. Tu sais un grand écrivain n a pas hésité à écrire dans un journal une lettre pour le défendre.. Je lui dit que c est Émile Zola et qu la lettre c est " j acuse" elle me regarde abasourdie.. Ben oui Elina j ai quand même quelques connaissances !! Bref je lui parle de la guerre et des juifs.. On en avait déjà parlé mais je ne veux pas rentrer dans " les détails" pardon de parler de " détails" mais on ne peut pas tout dire à une gamine de presque 14 ans.. Je lui parle par contre de cette jeune fille parce qu'elle était juive à subit des sévices terribles dernièrement.. Ah ben ça elle en a jamais entendu parler.. Mais c c'est fou ça !! Des merdeux de 11 ans à 15 ans qui font de l extrême droite des louanges mais qui ne sont pas au courant de cette ignominie.. VERO veut toujours la protéger du mal de ce monde mais qui la laisse consulter les réseaux sociaux à tout va.. Ça me met en colère.. Je me fous que ces gosses voue une admiration à un type mais mince que les parents soient derrière ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-06-2024 à 20:45 | ||
Bonjour les Amies,
Cathy tu passes un bon séjour, et ta sœur doit apprécier ta visite si tu fais beaucoup de bricolage. En tout cas, tu es bien courageuse car tu nous a montré les sacs pour la dechetterie.. ![]() Jacqueline décidément, tu n'as pas de chance, ta petite fille peut peut être venir t'aider à ranger ton linge et à faire tes courses. . .. En tout cas tu t'entends bien avec elle, et j'ai l'impression que vous êtes très complices ![]() Claudine toi aussi pas de chance mais tu t'en sors pas trop mal. . . Je ne vous oublie pas, mais il y a beaucoup de soucis en ce moment avec internet. J'ai essayé de vous joindre des photos mais rien n'est passé ![]() Christine, Océane j'espère que vous allez bien. Les après-midi je vais à la piscine et je fais plusieurs aller retour du bassin en nage libre et ensuite je fais qques exercices. Ça me fait vraiment du bien. Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain. Gros bisous et bonne soirée. Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.