Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-02-2020 à 12:53 | ||
Bonjour Mada Nicole
Félicitation Mada encore deux fois arrières grands parents en 2020 . C'est les quels de tes petits enfants ? C'est pas Noah qui a la grippe c'est Lucas il tousse encore pas mal Marine est fatiguée aussi tousse . Noah à juste le rhume . Pourvu que ça reste juste un rhume pour lui ,. Nicole vous avez eu raison de pas sortir hier vu la tempête , Huer chez nous aussi énormément de vent , Chez Marine coupure électricité . Elle a failli venir à la maison Mais ils ont rétablit le courant . Aujourd'hui ça souffle moins . Je vais chez le médecin pour mon renouvelement pour la tension Bon après midi à vous deux bises Nicole va voire si Messenger . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-02-2020 à 19:10 | ||
Coucou mes Nicole
![]() Mince Noah a la grippe ![]() ![]() Magnifique bouquet Nicole, tu dois te régaler avec cette beauté sur ta table. . .. ![]() Nous allons encore être arrières grands parents 2 fois cette année . . .. . .. . .. . . ça me fait peur pour eux , la vie devient si difficile Je vais pouvoir me remettre dans la layette ![]() ![]() ![]() Le vent souffle ici aussi , mais rien a voir avec vous autres en Bretagne et ailleurs . . ... Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-02-2020 à 11:08 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes en pleine tempête . Pour plus de sûreté nous n'irons pas au bal cet après midi ' car nous avons quand même 60 km à faire sur la quatre voies ' pas tranquilles car il y en à toujours qui roulent comme des fous " tant pis il vaut mieux être prudents . Nous irons peut être faire un tour aux Rosaires ". Ca doit souffler " D'en haut nous avons un beau point de vue . Je prendrai des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que vous deux êtes épargnées ( ce sont les inconvénients du bord de mer ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous deux , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-02-2020 à 17:33 | ||
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() La grippe est rendue par chez vous . Pour Noah , il ne devrait pas y avoir de problèmes , car je croyais que les petits étaient immunisés pendant 6 mois après la naissance . Mais pour Lucas , les petits se refilent tout à l'école c'est bien connus .C'est putôt vous qui risquez d'être contaminés à moins que vous vous fassiez vacciner . ![]() ![]() ![]() ![]() Mada toujours plongée dans le tricot ? ? ?? ? ??. ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui beau soleil , nous sommes allés faire notre petite ballade . Il y avait du monde ; c'était un samedi . Beaucoup de gens descendent de ST Brieuc . Demain , nous allons danser , cela va nous dégourdir un peu les jambes ![]() ![]() ![]() Bon We LES COPINES BIZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-02-2020 à 07:45 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole très joli ton bouquet . Tu as encore bien travaillé , Mada tricot Arthur fini , ayez tu vas commence un autre pour toi ,tu aimes tricoter , Lucas à atrape la grippe A école il y a plusieurs cas , il est vraiment pas bien . Faut espérer que Noah ne l'attrape pas . J'attends des nouvelles de Marine savoir s'il a passé une meilleur nuit . .? Bon samedi à vous courses aujourd'hui à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-02-2020 à 11:55 | ||
![]()
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis très contente de pouvoir vous lire . C'est vrai que vous êtes très occupées l'une comme l'autre . J'ai l'impression de faire la feignante à coté de vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole tes petits vont bien tu arrives à les sortir de ce temps là . Car lorsque nous allons marcher aux Rosaires je vois des jeunes femmes avec des landaus " ça me fait frissonner " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada bon courage pour les tricots . Si c'est ton plaisir , ne t'en prives pas surtout ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les fleurs , juste un des Camélias est en fleurs . Les Jonquilles pas encore et nos petits coups de gelée vont freiner les choses ce n'est pas plus mal . Chez nous pas de fruitiers ; c'est ce qui nous manquent le plus en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous envoie mon dernier bouquet . J'attendais que les Lys soient ouverts ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines et merci encore pour le courrier . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-02-2020 à 19:25 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis là , ne vous faites pas de soucis . . .. tout va bien ici. . .. ![]() Il fait très beau, mais je ne peux pas bien en profiter , quand il fera plus chaud, ça ira mieux ![]() Le gilet d'Arthur terminé, plus qu'a coudre la fermeture éclair. . ... hi hi , je me suis commencé mon gilet , agréable a tricoter . . ..et j'ai déjà la laine pour un suivant. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, mais bien sûre que ça me brouille les yeux, mais si je m'écoute , je ne fais plus rien ? Tu as eu les petits hier , pas trop dure ? ils t'écoutent ? les deux BB poussent bien ? pas trop de rhumes ? Nicole, c'est pour quand les prochaines fleurs ? c'est tellement joli ![]() Dans le jardin, j'ai les jonquilles de fleuries , les infirmières ont eu leur bouquet. . .. les violettes aussi sont sorties et l'abricotier de nos voisins est fleuri , hélas! si ça gèle, ils ne mangeront pas d'abricots Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-02-2020 à 16:29 | ||
Bonjour Nicole Mada
Désolée Nicole de pas être passée depuis deux jours Hier il y avait les enfants journée bien chargé . Mada toujours avec ton tricot . Cela fatigue pas tes yeux ? Pas de pluie soleil aujourd'hui .ce matin c'était gelé . Bonne soirée bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-02-2020 à 11:42 | ||
COUCOU LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() Mon dieu , que se passe-t-il ? ? ??? Ou êtes vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici beau soleil mais il fait beaucoup plus frais plus que 8° et ce matin , une belle gelée blanche ( nous avions -3 ° ) L'hiver arrive , il était temps tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère vous lire demain car j' m'inquiète un peu . Nicole tu es malade , ou alors se sont tes petits . Fais nous un petit coucou SVP cela nous rassurera ![]() ![]() ![]() ![]() Pour toi Mada ce doit être le tricot qui te prend tout ton temps ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines , je pense à vous deux Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-02-2020 à 11:25 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Mada c'est bon pour les recettes ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'il fait très bon . J'ai eu Jason hier soir " Pareil pour eux 22 - 23 ° à Montélimar . Pour nous 14 -15 c'est déjà pas mal pour la Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne peux pas rester inactive . Les jours ; dit donc tu n'as pas interrêt à perdre le fil .; ça c'est quelque chose ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole tu n'es pas malade au moins . On pense à toi.. Bonne journée à vous deux Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.