Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
oceane0342 (, 42) répond Posté le 02-07-2024 à 07:52
Salut les filles. Il est marrant le dessin 'j'ai essayé de suivre un régime, mais il courait trop vite'. Moi,ca va moyen, normal, j'ai passé un super week end avec pleins d'écarts donc la pesée de ce jour est catastrophique. Effectivement, c'est plus dur à suivre quand je suis avec mes enfants et conjoint le week end. Il fait gris ici et j'en ai marre. Il me reste une semaine et demi de taf. Petit coup de blues, et fatiguée. Je vous embrasse . Bonne journée à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-07-2024 à 07:26

Il pleut, il pleut, il pleut.
On ne pourra pas jardiner aujourd'hui, et pourtant c'est loin d'être fini
La photo du jour de notre arrivée et celle d'hier. Bien sûr ça a l'air dégagé, on peut faire le tour du jardin. Mais sur les côtés et dans le centre, les massifs de fleurs étouffent encore avec les herbes invasives.

Bonne journée et tenez bon,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-07-2024 à 20:24
Bonsoir

Cet après-midi nous sommes allés chez une vieille cousine dont c'est l'anniversaire. Elle était bien contente d'avoir de la visite, et ça nous a permis de nous changer les idées.

Je vais plutôt bien dans l'ensemble et suis étonnée de ne pas être plus fatiguée. Pourtant je me bouge beaucoup et l'Alzheimer de mon beau-frère demande beaucoup d'attention.

Prenez soin de vous,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-07-2024 à 16:51

Bonsoir les Amies,
Merci Claudine, oui tout s'est bien passé, je n'y retourne que dans 1 mois. . . Tant mieux. . .
Félicitations pour ta reprise en main.
Je vais peut-être aller à la piscine un moment mais je vais voir, je manque un peu de courage .
On verra demain. . .
Bon courage à tous et à très bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 01-07-2024 à 11:25
Bon juste un smiley 😱. . ..Jacqueline on pourrait vraiment vivre ensemble . . ..
Dernière séance aqua dos ce soir je vais me motiver . . .depuis que j avais force je n'y suis pas retournee. . .
Côté hygiène de vie je me suis reprise : balades, alimentation et un peu d'activité chaque jour. . .ménage ou rosiers . . .c'est pas mal . . ..
Cathie tu profites de l'extérieur maintenant ? Martine j'espère qu'es tes contrôles vont bien se passer . . .
Temps gris aujourd'hui. . .je vais manger œufs durs et salade verte . Demain il faudra que je ne craque pas pendant le goûter des petits .
C'est bon les douleurs Jacqueline ?
Passez une belle journée..moi je reste amère. . .
😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-07-2024 à 09:57
Bonjour les Amies,
Jacqueline, tu sais chacun son caractère !!!! Moi non plus je ne suis pas de la Balme les Grottes, je suis Lyonnaise, lorsque je suis arrivée dans le village j'avais 27 ans. . ... Mais, je n'ai aucune difficulté à me méler aux autres. . .. Je suis très ouverte d'esprit et j'arrive à accepter beaucoup de bêtises et de méchancetés de la part des autres, mais est ce que je suis parfaite ? ? ??? Je ne crois pas !!!!! Comme je te dis, chacun son caractère !!!!
C'est vrai que le forum est plus notre régime nos problèmes et nos joies, maintenant pour la politique ? ? ?? je ne sais vraiment pas !!!!
Lundi 1er Juillet, le soleil est avec nous mais pas de piscine aujourd'hui car j'ai rendez vous pour des contrôles divers et je ne pense pas prendre le temps d'aller faire une tête
C'est bien si nous perdons toutes un peu toutes les semaines, on arrivera certainement à nos objectifs. Nous sommes des battantes, on ne l'oublie pas. . ...
Je vous laisse pour le moment, j'ai du monde au portail !!!
Gros bisous à toutes et à plus tard.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 01-07-2024 à 08:22
Bonjour à toutes

Cathie oui effectivement j ai tord de donner mon opinion sur le forum.. Mais je m adresse à Martine.. : tu rêve en pensant que l extrême droite va redresser le pays.. Certe ils le feront mais à quel prix !! L extrême droite au pouvoir c est la fin de la démocratie dans notre pays.. Voilà voilà.. On en parle plus. . .
On est la pour parler régime je l avais oublié..
Jusqu'à ce matin. . . Pesée - 600 grs encore !!. . . Ça me fait 6kgs 900 de perdu depuis le 28 avril.. Je n ai jamais perdu autant je suis hyper contente et ravie de ne pas être allée au resto samedi midi ..
Martine je suis vraiment le contraire de toi.. Moi, moins je vois les gens, mieux je me porte.. Je suis vraiment une sauvage.. Mais peut être parce que je ne suis pas d ici ? Lorsque j ai habité 40 ans dans mon p'tit village je connaissais tout le monde. La porte était toujours ouverte.. Et j adorais chaque fête qui nous donnait l occasion de nous retrouver.Mais j y ai vu des naissances . Des communions, des mariages ou tout le " pays" comme on disait était convié. Depuis que je suis partie je n ai jamais pu me faire à un autre endroit..
Cathie et Martine félicitations pour le poids perdu toutes les deux oui Cathie tu fais plus " d exercice"que chez toi !! Quant à Martine avec la piscine ça aide aussi !!
Je vais faire mes courses ce matin.. Pas grand chose à grand frais.. Juste de quoi tenir ma semaine car je pars chez Magalie lundi prochain et par contre j'ai fais un plein sur le drive car Aline reprend son travail.. Je n ai plus rien.. Juste les laitages à rentrer aujourd'hui.
Une pensée pour toutes ! Claudine, et j espère Christine et Oceane ? .
Jacqueline

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-06-2024 à 21:08
Bonsoir les Amies,
J'espère que le message va passer. C'est bien pénible en ce moment car ça bloque beaucoup.
Ce matin, nous sommes allés voter et nous avons rencontré plein de gens. Et Jean Jacques m'a emmené manger un khebab chez un copain qui a un restaurant et qui fait partie de la salle de sport

Je vous ai lu et je comprends que vous ayez peur, mais sincèrement, que ce soit l'un ou l'autre, il ne va certainement pas redresser notre pays dans les mois à venir mais plutôt dans les années à venir. . .
Cathy je comprends que tu aimes ta sœur, et c'est toujours un plaisir pour moi aussi je retrouver mes sœurs et mon frère.
Hier, surprise la balance a marqué - 1,4 kg !!! C'est vrai que je me suis bien bougée cette semaine.. Trop contente.
Aujourd'hui le temps est orageux mais il fait bon 😋.

floreline (, ) répond Posté le 30-06-2024 à 20:18
Juste un mot ce soir 😭😭😭😭

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-06-2024 à 17:22
J'adore Jacqueline quand tu dis que tu n'as pas envie d entendre certains parler de leur opinion si tu n'es pas du même avis alors que tu nous écris plusieurs fois qui tu ne voudrais surtout pas

Je suis arrivée ici samedi soir. Dimanche matin je me suis pesée sur la balance d'ici, je ne pouvais pas comparer avec celle de chez moi. Mais ce matin, sur cette même balance, je fais 1,5 kg de moins
Pas vraiment étonnant car je me bouge beaucoup ici.

Bravo Claudine pour la planification de tes repas à venir

J'espère que Martine n'est pas dans les intempéries.
Christine et Océane, c'est quand vous voulez

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen