Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-07-2024 à 08:42
Bonjour à toutes
Je suis allée voir le film avec Dany Boon.. Les filles avaient déjà vu ", un ptit truc en plus".. J aurais pourtant aimé le voir.. Mais bon c était gentillai quoi. . . J ai ri c est le principal !! Ensuite nous sommes allées manger au resto à côté.. J ai juste pris un kir et un pavé de rumsteck avec frites et salade. . . Ni entrée ni dessert.. Comme elles en ont pas pris non plus ça été plus facile de m en passer.. Je suis rentrée, le temps de me démaquiller, brosser les dents.. Couché à minuit 15.. Je suis HS ce matin.. Et là déjà prête pour aller chez le coiffeur.. Ah là là si je me faisais couper les cheveux comme vous ça ne me coûterai pas cher.. Mais il y a 10 jours c était la permanente et aujourd'hui les mèches . . .
Martine je ne vois pas bien ce que tu as mangé tu devrais nous le dire en mettant les photos ??
Au fait au niveau des salles de ciné.. Là on est arrivé par le bas et j ai du monter 6 marches pour être bien.. La 1ere rangée c est impossible quoi
Claudine il a l air bien gentil ton Youky ! Quel budget entre l alimentation et la litière aussi !! Hier ça s est bien passé avec Aline.. Un peu vexé car les remplaçantes ont fait des choses qu elle n à jamais faite.. Je lui ai dit gentiment mais c c'est dit.. Quand elle me dit qu elle a dû me manquer.. Je lui ai répondu que l important c est que j ai une aide à domicile.. Les 2 remplaçantes étaient parfaites mais idem arrêt maladie.. Bon je ne lui en ai pas trop donné pour la reprise. Mais la maison est propre et risque d être ressalie par le plombier cet après-midi
Ou la il faut que je finisse de me préparer !!
Bonne journée à vous
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-07-2024 à 21:39
J'ai beaucoup aimé moi aussi Un p'tit truc en plus

Merci pour tes photos.

Faites toutes de jolis rêves,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2024 à 21:07

Bonsoir les Amies,
Claudine, ton toutou a vraiment l'air bien tranquille et en plus bien chouchouté . C'est vrai que la nourriture des chats et chiens sont de plus en plus chers. J'ai acheté l'autre jour pour une voisine des croquettes pour chats et chiens , je n'en revenais pas. Lorsque j'avais des animaux, déjà c'était un budget mais aujourd'hui. . .
Jacqueline tu as vu quel film. ? Je suis retournée voir "un petit truc en plus " film très sympa et très joli. Je suis allée voir aussi La planète des singes 5, mais moins apprécié. . . J'en ai profité car les entrées sont à 5 € jusqu'à demain.
Je vous envoie mes repas du jour.
Au total, 1465 calories. . . Ce matin je suis allée faire une petite randonnée, la piscine était un peu fraîche.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous à vous tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-07-2024 à 18:18
Tendre moment Claudine, ça fait du bien

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 02-07-2024 à 13:23

Gros câlin sur le dos et sur le canape

Noclide (, 35) répond Posté le 02-07-2024 à 10:54
Coucou 👋
Je ne suis pas allee a laqua dos . . .je regardais l'actualité. . .
Je vais faire ma liste de courses, j'attends la livraison de croquettes pour youki. Je les fais livrer car c'est lourd . Avant c'était
des sacs de 18 kg . Puis au quasi même prix ils sont passés à 16 kg . . .maintenant les croquettes senior c'est 12 kg mais ça fait son poids je vous assure . . .
Au moins je n'ai à les porter que du peron au garage . . .
Temps gris encore . Et un peu frisquet . Je laisse ma fenêtre entrouverte la nuit dans ma chambre et la cuisine quand même. . .pour la douche ? Et bien on ne traine pas 😅🤣😂
J'ai rêvé de mon papa et de l'établissement scolaire où on habitait à colombes il était directeur de CET. Ça m'a fait du bien . . .
Bon je vais m'activer. . .j'irai chez le primeur acheter du melon ils sont excellents la bas et toujours mur à souhait . J'attends le livreur pour sortir youki.
Passez une belle journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-07-2024 à 09:24
Océane, arme-toi de courage. C'est normal que les retrouvailles familiales du week-end donnent lieu à quelques écarts, mais là, tu vas rentrer pour de bon auprès des tiens.
Il va te falloir du courage pour te discipliner alors qu'eux ne sont pas au régime. Mais souviens toi de ce que t'a dit Jacqueline, si tes enfants ont de bonnes bases pendant leur croissance leur organisme résistera mieux aux inévitables soirées pizza/burger/tacos etc. . . de leurs années étudiantes.
Tiens bon,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 08:48
Suite
J ai juste celles du matin.. Un doliprane et c est reparti !!
Ce matin rdv avec l infirmière à la maison de la santé.. Pour quelques résultats de diabète pas terrible. En même temps ce résultat date juste après les fêtes, mon médecin traitant aurait pu m en faire faire une autre avant ce rdv bon j y vais et puis c est tout
Vero et Elina viennent cet après-midi.. Tondeuse puis nous allons au ciné et ensuite resto.. Pffff séance de ciné à 19h30.. Ça va être dur.. À 19h30 je suis déjà dans mon lit.. Enfin télé et lecture.. Mais je ne tiens plus le soir avec ma maladie et Vero n y pense pas.. Je n ai pas voulu la vexer non plus.. Pour une fois j esseirai de tenir. . .
Aline revient aujourd'hui..
Bonne journée à vous toutes
Jacqueline ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2024 à 08:41

Bonjour les Amies,
Hier au soir nous avons eu beaucoup de pluie ☔ et de gros orages. . . on n'en a marre de ce temps. . ..
Océane ça sent les vacances pour toi. C'est à ce moment que tu déménages. Essaie de te reposer un peu. Et lorsque tu seras sur place tu auras encore plus envie de réussir tes objectifs.
Cathy tu fais beaucoup de bricolage et tu es tellement bien que tu ne trouves pas trop dures tes journées. Profites bien de ton séjour auprès de ta Famille.
Je fais un coucou à Jacqueline, Claudine et à Christine, et aux autres bien sûr
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2024 à 08:40
Bonjour à toutes
Martine tu dis "accepter" beaucoup de bêtises ou de méchanceté.. Mais je me rappelle combien tu as été blessée par ces dames du club de loisirs créatifs !! Sensible quand même mais tu es à coup sur plus gaie que moi t amusant bien.. Alors que moi c est rare.. Enfin parce que je n ai pas l occasion. Mais je ne suis pas de toute façon une " fetarde. Je ne suis pas sociable et je n ai plus envie de faire des efforts pour l être ! Et les gens qui m ennuies je les évite un maximum comme la vieille bique du bout.. Je veux être moi même tant pis pour les conséquences !! Je suis bien chez moi entourée de mes livres de ma musique et des appels de mes filles, petites filles.. Vidéos et.. Je ne cherche plus à rencontrer des gens comme je l ai tant cherché à un moment.. Mais toi tu as déjà l esprit à être joyeuse ce que l on ne voit pas vraiment chez moi et puis y a l esprit " camping". Je ne pourrais pas.. On est complètement à l opposé l une de l autre mais ça n empêche pas d être copine j espère que ces rdv et contrôle se seront bien passés ?
Cathie y a vraiment du boulot !! Peut être que tu vas bien aussi parce que tu as changé de " décor" et que tu es avec ta sœur ? Un rien et ça va mieux.. Enfin ", un rien" ce n est pas rien non plus !! Je vais partir une semaine chez Magalie.. C est juste chez ma fille mais je ne me soucie plus de mes comptes de mes petits tracas quotidiens et je suis toujours mieux ! Bon il y a quand même les petits enfants qui ne sont pas rien non plus
Oceane lorsque tu auras repris un petit train train avec ta petite famille ça va se faire tout seul peut être l alimentation ? Pour ne pas te frustrer.. Mette tout le monde au même repas.. Tu dis pas " régime pour tout le monde" mais "alimentation plus saine courage pour cette dernière ligne droite !!
Claudine n est ce pas une erreur de ne manger que des œufs durs et une salade ?? Je suis à 1600 cal et je maigri !! oui merci mes douleurs sont parties

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen