Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-02-2020 à 11:29
Bonjour les filles .

C'est vrai Mada que la layette c'est vite fait ; mais c'est si agréable . Tu fais deux gilets avec des jours ., tu es vraiment une mordue du tricot .

Pour les fruitiers , c'est vrai qu'il va sûrement y avoir des problèmes . Pour les abricots , j'adore , mais je me souviens que l'année dernière je n' en ai pas mangé du tout , ils étaient vraiment trop chers .

Quand nous sommes descendus à Montélimar , il était trop tôt . Je pense que cette année ce sera plus tard , nous verrons bien avec mes séances de kiné .

Alors Nicole les petits vont en ballade c'est chouette , ils vont être contents .

Plus frais aujourd'hui . Vent du nord et encore des rafales à 80 km /h . On ne s'en sort pas ( pas de pluie mais alors le vent terrible grrrrrrrrr ) . .

Bon , je vous laisse à demain Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-02-2020 à 19:37
Coucou mes Nicole
Plus frais aujourd'hui, je me caille mais un peu de soleil
Nicoland , ouf! ta tête va mieux, c'est pénible ces migraines , tu ne fais pas d'apnées du sommeil ? ça aussi ,ça fait mal a la tête
Les petits dispatchés un peu partout aujourd'hui , ta fille était là, super!
Oui , le kiné vient toujours 3 fois par semaine , ça fait plus de 4 ans maintenant qu'il vient s'occuper de mon homme. . ... ça évite de rester au lit définitivement , du moins, ça éloigne ce moment là. . ..
Nicole, mais je n'en suis pas a la layette, j'ai le temps de faire mes deux gilets "a jours" . . .. la layette ,pas avant qu'elles en soient aux 6 mois de grossesse. . ... j'ai encore 2-3 mois devant moi. . ...aussi , je mets la gomme. . ...
Ici aussi les fruitiers commencent a bourgeonner , les abricotiers sont a pleines fleurs. . .. un peu tôt je trouve. . .
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 19-02-2020 à 19:06
Bonsoir Nicole Mada

Nicole effectivement j'ai moins de migraine . Es ce du au cachet je sais pas .
Aujourd'hui Marine était la avec les deux garçons .

Claire travaillait donc crèche et centre aréré

Demain ils vont au planetorruim à Reims avec le centre Lucas voulait y aller aussi
Du coup Marine la inscrit . Il sera dans le groupe D.Aloïs .

Super Nicole si tu as pu allé marcher .

Mada occupé avec son petit mari . AU FAIT LE KINÉ VIENT IL TOUJOURS ?

CETTE PEU DORMI LA UN GROS COUP BARRE
JE VAIS PAS FAIRE LONG FEU CE SOIR

BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-02-2020 à 18:31
Coucou les filles .

Temps correct aujourd'hui , nous avons pu aller marcher.

Aujourd'hui , j'ai eu des nouvelles de MADO qui habite près de Montélimar ; elle me dit que les Amandiers sont en fleurs ( que c'est peu être un peu tôt ) , mais qu'es ce que ça doit sentir bon . C'est comme la fleur d'oranger , j'adore ces odeurs ..

Nicole , ton traitement pour la tension fonctionne bien , c'est le principal . Tu sais tes maux de tête venaient peut être un peu de ça aussi . Je sais que pour JCL , cela y fait .

Mada doit être dans sa layette , ce sera plus marrant que ces jours à faire et surtout bien moins compliqué .

A demain les copines Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-02-2020 à 11:59
Bonjour Mada Nicole

Mada se serait bien si c'était un petit frère pour Lilou et émie . Et petite soeur pour Arthur .

Tu vas repartir dans la layette .

C'est sur quand vieillissant on verra sûrement moins les enfants et petits enfants .

Nicole je vous que tu as u petit coup blouse .
C'est dommage que ta belle fille n'aime pas fêter les anniversaires
Bon pour les 20ans de Camille ils le fêterons et vous serez invités
Pas facile tout ça . Je me met à ta place .

Ma tension impeccable bon j'ai mon cachet tout les matins.

Aujourd'hui beau soleil bon mardi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-02-2020 à 11:37
Bonjour les filles .

Eh bien dit donc Mada c'est régalant , ci cela est pire encore à vieillir . Espérons que nous resterons le plus longtemps possible tous les deux ..

Pour le temps c'est pareil chez nous ; il fait toujours beau en fin de journée . Enfin cela n'a pas l'air trop mauvais aujourd'hui . Peut être pourrons nous aller marcher .cet après midi

Je suis allée ce matin à ma première séance de kiné . Cela ne c'est pas trop mal passé . Prochain RDV le 25 pour voir ce que cela va donner Si c'est bon , j'en ferai 2 par semaine ensuite .

Coucou Nicole , comment vas-tu , ça va ta tension .Es-tu en vacances toi aussi ? ? ?? ? ?.

Bisous à demain les copines Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-02-2020 à 19:14
Bonsoir mes Nicole
Ma pauvre Nicole je te comprend. . .. pas facile avec la famille , tu verras, quand vous serez plus vieux, c'est pire , c'est tout juste si tu existes encore. . .. ils t'ont déjà fait passer de l'autre côté mais leur tour viendra . . .. les amis ;c'est vous qui les avez choisis , c'est pas pareil
Nicoland , pas mal de petits placés, ça te permet de souffler un peu. . .. . ... t'as pas dit pour ta tension
Lilou et Emie ont hâte de savoir si elles auront un petit frère où une petite soeur Arthur ne comprend pas encore , mais sûrement que ses parents voudraient une petite fille
Aujourd'hui, pluie toute la matinée, après midi ça allait mieux et ce soir soleil , mais s'en fiche a cette heure là
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-02-2020 à 18:32
Coucou les filles

Mada , Lilou est de l'âge de Maelle ; elle aura 10 ans en Octobre C'est vrai que cela passe vite Nous avons du mal a les suivre .
Pour les anniversaires , ce n'est pas terrible chez nous . Lyson n'aime pas les réunions de Famille ( je ne sais pas si c'est le fait quels ai des problèmes avec ses parents ) Nous avions été surpris d'être invités à l'anniversaire de Maelle Mais , depuis il y a eu les 15 ans de Gabin et nous n'avons entendu parler de rien Au mois de Mai Camille aura 20 ans . Je ne sais ce que je vais faire ; mais pour ses 18 ans j'avais profité de la fête des mères pour les inviter et fêter en même temps son anniversaire . Peut être en ferai je autant . Ce n'est pas très facile à gérer tout cela . Mais c'est comme cela , on n'y peut rien .

C'est pour cela que c'est important d'avoir des amies . On peut s'évader un peu en discutant avec elles ; et lâcher un peu ce que l'on a sur le coeur

Excusez moi les filles , mais il y a des moments ou je n'ai pas le moral .

Nicole , profites bien de tous les bons moments que tu passes avec tes enfants et petits enfants ( c'est super pou toi !!!!!!! )

Demain matin ,je commence mes séances de kiné ; espérons que tout se passe bien ; et qu'il y aura un résultat.

Pas de ballade aujourd'hui ; temps pourri et beaucoup de vent .

Hier des pointes à 115 km/h ; mais nous sommes quand même aller danser ce n'était pas très loin ( 30 km environ ).

A demain Bisous Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-02-2020 à 08:49
Oups c'était Bonjour Mada Nicole et non Claire lol

nicolecandice répond Posté le 17-02-2020 à 08:48
Bonjour Mada Claire

Merci à vous deux pour Claire . Encore une bonne soirée en famille

J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec vos maris

Aujourd'hui pluie pour changer . Temps gris triste .

Les enfants sont en vacances Candice Aloïs au centre aéré Azilis crèche .

Bon lundi à vous deux bises

Ps Lilou déjà 10ans ça passe vite .

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen