Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-07-2024 à 20:33
Un bonsoir en passant, rien à dire, ou ce serait trop long
Mon époux est arrivé ce matin, heureuse de le voir, mais inquiète car mon beau-frère est très agacé dès qu'il y a un peu de monde

Prenez soin de vous,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-07-2024 à 16:41
Bonjour les Amies,
Claudine j'ai rien récupéré, mais j'ai regardé sur grand écran et je n'ai pas vraiment reconnu les villages et les routes prises par le tour de France 🤣🤣🤣mais passé un bon moment c'est le principal.
Ce matin j'ai fait du ménage et du rangement pour installer le lit pour la petite fille Briana, de Jean Jacques et qui arrive samedi dans l'après midi.
Demain je suis la journée à la pêche. Ça va me faire vraiment du bien.
Samedi je vais aller faire les courses pour la semaine. Je n'ai pas l'habitude d'y aller le samedi mais aujourd'hui je n'ai pas de voiture donc je ferai le plein samedi
Cathy j'espère que tu ne souffres pas trop, tu étais si décidée que tu as été un peu trop fort !! Ta sœur est jeune si elle n'est pas à la retraite. Et en plus son mari alzheimer, je comprends qu'elle a besoin de sa grande Sœur
Jacqueline comment c'est passé ton pique nique. . .
Je ne sais pas si je vais aller à la piscine car il a pas fait vraiment très chaud aujourd'hui. . .
Ce soir, j'ai préparé une bonne salade de tomates avec œuf dur et thon et ciboulette., un fromage blanc nature et une part de melon. . .
A midi j'ai mangé carottes rapées, betteraves rouges, 1 tranche froide de cote de bœuf cuit au four sans MG, 30 g de pain aux noix, 1 yaourt au fruit 0 %.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Martine 😍😍💖💖💖

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2024 à 10:02
Cathie ça va ? Pas trop mal ? J'espère que ça va passer .
Martine tu as récupéré des objets sur le tour de France ?
Jacqueline je te comprends je suis comme toi . . .chacun chez soi et pas d intrusion au nom d'une gentillesse qui deviendrait régulière et penible .
J'ai fait ma prise de sang . J'ai nourri tous mes chats ce matin . Un rayon de soleil je vais emmener youki . . .Le grand père des enfants est décédé j'ai envoyé un message à mon ancienne belle mère que je n'ai pas vue depuis plus de 20 ans . Mes enfants sont chamboulés. Du coup ça ravive des souvenirs de ma vie avant de 1985 à 2002. . .
Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2024 à 09:00
Re re moi.. Vous avez fait le distinguo entre ma voisine que je n ai pas traité de " vieille" car j ai quand même du respect pour elle, elle a de plus 86 ans.. Je ne vais pas demander de faire ça à une vieille dame de 86 ans

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2024 à 08:55
Je ne veux pas dépendre de elles même si c était par gentillesse je ne veux pas car après sous n importe quel prétexte elles viendront enlever les feuilles ou tailler ma haie c est chez moi et je ne veux pas qu on m embête même si ça partait d une bonne intention.. L autre jour je partais à la gym ( j emmène la vieille bique du bout) elle rentre dans ma cour et " m epluche" des hortensias à peine fanés.. " je vous les enlève" heu. Non je l aurai fait en rentrant " mais merde qu elles me foutent la paix.. Magalie m à dit que j étais dure qu elle voulait me rendre service.. Mais je ne veux pas qu on me rendre service.. Si j en ai besoin je demande.. Cette voisine un jour que devait aller faire des courses je lui avais demandé si elle pouvait m aider en rentrant car je n avais pas Aline.. Elle m à aidé, c était gentil mais après systématiquement venait à ma voiture courses ou pas.. Du coup j ai du lui répondre que non.. C est gentil certe mais elles veulent se rendre indispensables et je perdrais vite ma tranquillité
Bref.. Aie Cathie tu as réussi à te faire mal ? Ça va mieux ce matin ??
Ça va être la saison des " petits enfants".. Je pars lundi prochain moi pour les garder..
Bon je vous quitte car Magalie va appeler et après je m en vais..
Bonne journée à vous
Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2024 à 08:42
Bonjour à toutes
Martine j ai pourtant été raisonnable effectivement mais après une journée ( presque diète) je ne retrouve pas mon poids d avant et aujourd'hui, journée pique nique avec plateau charcuterie et chips.. J aurais préféré emmener mon repas.. Mais je ne vais pas non plus tout refuser surtout que nous allons visiter un château.. Avec ce temps un pique-nique ?? J espère qu il y a un plan B pour être à l abri !! Je suis obligée de partir avec mes claquettes shool je me suis blessée le pied avec mes chaussures orthopédiques.. De plus la seule veste imperméable qu j ai je le ai tachéeen me frottant contre des voitures.. J ai pas réussi à la ravoir au lavage. On verra bien j y vais en gilet !
Hier je me suis énervée sérieusement avec une voisine.. C est une obsédée de la moindre petite branche qui dépasse elle coupe sa pelouse avec des ciseaux bref elle sonne au moment où je mange.Pour me demander un sac poubelle, pour quoi faire ? Elle est en train de balayer le long de mon grillage et ramasse les herbes coincées entre le bitume.. Je lui dit de laisser, non non elle continue je lui redis d un air plus autoritaire.. Non non j ai réussi à me contenir '. Je lui dit que j ai un jardinier pour le faire " oui mais il revient quand ton jardinier ?" en septembre.. Tu as vu ta haie ? Il faut la tailler.. Non une haie ça se taille en mars et septembre.. Tu ne vas pas laisser ça comme ça ? Pourquoi tu as taillé ta haie autour de la boîte aux lettres et pas plus loin ? Exaspérée j ai eu du mal à contenir mes nerfs.. Je lui répète fermement que je fais ce que je veux avec ma haie et mon jardin.. Zut Vero est venue la vieille tondre.. Le reste attendra.. Bref tout ça en balayant toujours devant mon grillage elle finit par me dire " bon je ramasse et je m en vais je vois bien que ça ne te plaît pas.. C était pour te rendre service". Elle me font suer à vouloir me rendre service je fais ce que je veux chez moi !! Ce sont toutes des obsédées des jardins parfaits..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-07-2024 à 20:57
Martine, ma sœur ne vit pas encore dans cette maison. Elle y viendra définitivement lors de sa retraite.

Je n'ai fait qu'une demi-heure de jardin aujourd'hui. Je me suis fait mal au dos et à la cuisse

C'est bien si au moins tu as ri au ciné Jacqueline.

Claudine et Martine, à vos gamelles demain pour montrer à vos petits enfants ce qu'est un repas équilibré

Océane et Christine, j'espère que vous allez bien.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-07-2024 à 20:31

Bonsoir les Amies,
Jacqueline tu as passé un bon moment et c'est tant mieux. En plus tu es bien raisonnable. Ta sortie au restaurant le prouve, très bien.
A partir de dimanche, je récupère mes petits enfants et la petite fille de Jean Jacques. Les gamins sont très heureux de se retrouver. Donc je vais aller faire un peu de commissions pour remplir les placards. . .
Cet après-midi nous avons regardé le tour de France qui est arrivé à St vulbas. Juste en face du camping, l'autre rive du Rhône.
Claudine comment vas tu ? Toujours aussi décidée à te maintenir ? Il me semble que je n'arriverai à manger des œufs très souvent. . .
Cathy, toujours dans ton nettoyage du jardin. Ta Sœur vit tout le temps dans cette maison. Elle paraît bien accueillante cette maison.
Océane, bientôt le retour dans ta famille. . .
Christine que deviens tu ??
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 03-07-2024 à 20:19
Oh lala moi journée rien du tout . . .demain prise de sang à jeun et préparation du repas du soir car j'ai les petits a dîner. . .je vais faire cuire des dés de courgettes
Je serai plus longue demain bonne soirée les amies
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-07-2024 à 08:42
Bonjour à toutes
Je suis allée voir le film avec Dany Boon.. Les filles avaient déjà vu ", un ptit truc en plus".. J aurais pourtant aimé le voir.. Mais bon c était gentillai quoi. . . J ai ri c est le principal !! Ensuite nous sommes allées manger au resto à côté.. J ai juste pris un kir et un pavé de rumsteck avec frites et salade. . . Ni entrée ni dessert.. Comme elles en ont pas pris non plus ça été plus facile de m en passer.. Je suis rentrée, le temps de me démaquiller, brosser les dents.. Couché à minuit 15.. Je suis HS ce matin.. Et là déjà prête pour aller chez le coiffeur.. Ah là là si je me faisais couper les cheveux comme vous ça ne me coûterai pas cher.. Mais il y a 10 jours c était la permanente et aujourd'hui les mèches . . .
Martine je ne vois pas bien ce que tu as mangé tu devrais nous le dire en mettant les photos ??
Au fait au niveau des salles de ciné.. Là on est arrivé par le bas et j ai du monter 6 marches pour être bien.. La 1ere rangée c est impossible quoi
Claudine il a l air bien gentil ton Youky ! Quel budget entre l alimentation et la litière aussi !! Hier ça s est bien passé avec Aline.. Un peu vexé car les remplaçantes ont fait des choses qu elle n à jamais faite.. Je lui ai dit gentiment mais c c'est dit.. Quand elle me dit qu elle a dû me manquer.. Je lui ai répondu que l important c est que j ai une aide à domicile.. Les 2 remplaçantes étaient parfaites mais idem arrêt maladie.. Bon je ne lui en ai pas trop donné pour la reprise. Mais la maison est propre et risque d être ressalie par le plombier cet après-midi
Ou la il faut que je finisse de me préparer !!
Bonne journée à vous
Jacqueline

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen