Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-02-2020 à 10:22 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada ayez de nouveau dans la layette . Attention à tes yeux bon je sais tu aimes ça le tricot Nicole c'est certain que que Camille Et Maëlle doivent profiter l'une de l'autre , Lucas3 à été voire Samsam il a bien aimé . Il a même pleuré il voulait pas partir lol Jc à bien travaillé . Pour nous encore de la pluie ce matin cette nuit il a du tomber des grêlons enfin entre neige et grêlons Les enfants vont bientôt arriver avec les filles . Il va y avoir du mouvement lol Bon mercredi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-02-2020 à 11:54 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Non Nicole , nous n'avons pas eu Maelle ; quand Camille est là ;pas de Maelle . Elles sont tellement complices toutes les deux qu'elles passent beaucoup de temps ensemble .". Nous c'est vraiment occasionnel C'est pourquoi quand elle vient nous la gâtons ( comme les crêpes la dernière fois .) . Avec tout ça , j'ai repris du poids ( pas facile à reperdre ) ![]() ![]() ![]() ![]() Lucas a aimer le film qu'a-t-il été voir ? ? ?? ? ?. Alors Mada tu as vu tes petites filles . Visite éclair !!!!!! C'est à la mode les anniversaires . Nous ne faisions pas cela autrefois .. Tu n'as pas été encore opéré de la Cataracte .C'est bien mais ne fatigue pas trop tes yeux ( C'EST TELLEMENT IMPORTANT JE VOIS BIEN MOI QUI SUIT DEVENUE BIGLEUSE ) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin kiné . La semaine prochaine , elle est arrivée à me classer deux RDV .Tant mieux cela sera plus vite fini , car 20 séances c'est quand même assez long ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que cet après midi nous pourrons marcher ; mais il fait encore pas mal de vent . Hier JCL a tondu la pelouse , elle en avait besoin . C'était un peu humide , mais cela ne c'est pas trop mal passé ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2020 à 10:29 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole
![]() Booouuhhh. . .. . . la pluie est revenue , nous avons quand même profité de plusieurs jours de beau soleil chaud ![]() Mon gilet est terminé, j'en attaque un autre , mais la laine est tellement fine que j'ai du mal a voir les mailles , je ne peux pas tricoter longtemps dessus , quand je serai opérée de la cataracte ça ira mieux j'espère ![]() ![]() Nicoland , ouiiiiiii les petites sont venues Samedi , ce sont nos petits rayons de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-02-2020 à 14:12 | ||
Bonjour Mada Nicole
Chez nous encore du vent temps gris J'ai Noah Marine et Lucas sont au cinéma . Nous avons mangé ensembles à la maison . Nicole je vois que vous avez bien danse hier , Maelle est pas venue un peu chez vous ? Mada avez vous passe un bon dimanche ton mari et toi . Les petites sont en vacances peut être une petite visite . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-02-2020 à 11:08 | ||
Me revoilà , j'ai eu un petit soucis .
![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzz et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-02-2020 à 11:06 | ||
COUCOU LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui ; alors marche pour cet après midi .. Et j'espère ausii vous retrouver au court de la semaine . Hier nous avons bien danser et pas de problème avec le temps pour rentrer le soir ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . J'espère que vous avez passé un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-02-2020 à 10:50 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Pas de marche hier , trop de vent . Aujourd'hui nous allons danser ; nous serons toujours à l'abri .. Mais nous avons pas mal de route à faire , pourvu que nous ne soyons pas embêtés ce soir pour rentrer ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toute deux une bonne journée , car belle c'est autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-02-2020 à 11:46 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison Mada ; je faisais beaucoup de vert tendre et de jaune en layette . J'aimais beaucoup " Rose et Bleu , c'est fini tout ça ". La mode change . Par contre , je suis comme toi , je n'aime pas las couleurs trop vives pour des bébés . Pour ton déménagement c'est autre chose . Cela me rappelle ma mère . Elle adorait changer les meubles de place ( mais elle avait deux copines pour l'aider . Quand mon père rentrait du travail ( Il disait tien il y a eu du chambard et il riait ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Nicole ; fini les travaux en ce moment . On en entend plus parler .? ? ?? ? ???. Temps moyen aujourd'hui et toujours ces rafales de vent c'est pénible Ce serait bien compromis pour notre marche . A demain les copines Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-02-2020 à 19:12 | ||
Bonsoir mes Nicole. . .
![]() Voilà la journée de passée. . ..il a fait très beau et relativement chaud .. 18°4 cet après midi. . .. ![]() Je suis entrain de cogiter pour changer certains meubles de place ![]() Mon tricot avance bien, il me tarde de passer au suivant . . .. incorrigible que je suis ![]() Au sujet de la layette, je vais commencer par de la laine, blanche - vert d'eau et jaune et après ,on verra pour le bleu et le rose , j'aime les couleurs douces pour les bébés Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-02-2020 à 18:06 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je passe vous faire un petit coucou Comme Nicole rien de nouveau. Belle journée sans pluie Bonne soirée bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.